Les factions
3 participants
Destiny Fr :: Discussions :: Destiny
Page 1 sur 1
Les factions
Bonjour a tous,
je voudrais avoir quelque renseignement sur les factions dans destiny, si quelqu'un peut m'éclaircir un peu.
Je pense être de la faction avant garde, car c'est la que je concentre mes achats et ou j'ai le plus augmenté de rang..
Mais j'aurais aimé savoir un peu se que ça apporte mis a part des items en HDV..
Fin voila juste histoire dans apprendre plus sur le sujet et savoir si plus tard via des mise a jours, elles se développeront ou pas..
Désolé c'est un peu vague, mais ça l'est pour moi aussi ahah
bonne journée les légendes.
je voudrais avoir quelque renseignement sur les factions dans destiny, si quelqu'un peut m'éclaircir un peu.
Je pense être de la faction avant garde, car c'est la que je concentre mes achats et ou j'ai le plus augmenté de rang..
Mais j'aurais aimé savoir un peu se que ça apporte mis a part des items en HDV..
Fin voila juste histoire dans apprendre plus sur le sujet et savoir si plus tard via des mise a jours, elles se développeront ou pas..
Désolé c'est un peu vague, mais ça l'est pour moi aussi ahah
bonne journée les légendes.
kiinay- Cauda Draconis
- ID PSN : Kiinay
Console : PS3
Classe : Titan
Race : Exo
Talent : La Destruction.
Re: Les factions
Personnellement je suis sur que les factions deviendront très importante dans le futur donc j'ai augmenter une des trois factions mais même si il faut pas se mentir actuellemen c'est l'épreuve et l'avant garde qui sont les plus intéressantes a monter étant donner le nombre d'armes a vendre
SplintOrage- Cauda Draconis
Classe : Chasseur
Race : Humain
Yo !
Techniquement , l'avant garde et l'épreuve ne sont pas des factions de la tour , il y a : le culte de la guerre futur ( ils sont dans le hangar a vaisseaux dans le fond au 1er étage )
L'astre mort : encore dans le hangar a vaisseaux , le PNJ n'est pas loin du vendeur de l'avant garde [ juste en face de lui même ]
Et , il y a La nouvelle monarchie , ils sont placé au alentour du guide
Ah , et pour les repérer plu facilement , tu cherche leurs drapeaux respectif qui sont placé au dessus d'eux noir/blanc pour l'astre mort , bleu pour le culte de la guerre futur et rouge/blanc pour la nouvel monarchie
Voila , sur ce , a plus !
Techniquement , l'avant garde et l'épreuve ne sont pas des factions de la tour , il y a : le culte de la guerre futur ( ils sont dans le hangar a vaisseaux dans le fond au 1er étage )
L'astre mort : encore dans le hangar a vaisseaux , le PNJ n'est pas loin du vendeur de l'avant garde [ juste en face de lui même ]
Et , il y a La nouvelle monarchie , ils sont placé au alentour du guide
Ah , et pour les repérer plu facilement , tu cherche leurs drapeaux respectif qui sont placé au dessus d'eux noir/blanc pour l'astre mort , bleu pour le culte de la guerre futur et rouge/blanc pour la nouvel monarchie
Voila , sur ce , a plus !
IXI IkaroS IXI- Cauda Draconis
- GamerTag : IXI IkaroS IXI
Team : Amnesia
Console : Xbox 360
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Talent : Mon talent ... mon talent ... fail comme pas possible !
Domaine favori : Tricks & EE
Merci c'est gentil !
J'ai monté avant garde donc je ne me vois pas repartir sur une faction quelconque surtout vue la déguaine des armure qui sont franchement pas belle et dépourvue de style . 3 faction, 3 armure de même style avec seulement la couleur qui diffère.. je trouve ça vraiment dommage, ils devaient être en manque d'inspiration..
Avant garde powerrr!
J'ai monté avant garde donc je ne me vois pas repartir sur une faction quelconque surtout vue la déguaine des armure qui sont franchement pas belle et dépourvue de style . 3 faction, 3 armure de même style avec seulement la couleur qui diffère.. je trouve ça vraiment dommage, ils devaient être en manque d'inspiration..
Avant garde powerrr!
kiinay- Cauda Draconis
- ID PSN : Kiinay
Console : PS3
Classe : Titan
Race : Exo
Talent : La Destruction.