Comment fonctionnent les Factions ?
3 participants
Destiny Fr :: Discussions :: Destiny
Page 1 sur 1
Comment fonctionnent les Factions ?
Bonjour à tous,
Je suis peu habitué des jeux tel Destiny et j'ai du mal à comprendre certaines choses au sein de ce jeu.
J'ai remarqué que, dans la tour, il y a plusieurs gardes/avant gardes qui représentent des factions (astre de la mort, culte de la guerre, etc...).
J'aimerai savoir à quoi cela correspond? Est ce que cela fonctionne comme un parti politique auquel on adhèrerait? Qu'est ce que cela nous apportera dans le jeu?
Dans ce jeu, je suis un éveillé et j'ai remarqué que je possède un sceau (un triangle avec deux traits, quelque chose comme ça) avec une jauge en forme d'anneau autour mais qui est très peu rempli. Qu'est ce que ça représente? Et à quoi cela sert il?
Merci de vos réponse, ce jeu est sympa mais je suis dans le flou avec la tour, et son contenu.
Je suis peu habitué des jeux tel Destiny et j'ai du mal à comprendre certaines choses au sein de ce jeu.
J'ai remarqué que, dans la tour, il y a plusieurs gardes/avant gardes qui représentent des factions (astre de la mort, culte de la guerre, etc...).
J'aimerai savoir à quoi cela correspond? Est ce que cela fonctionne comme un parti politique auquel on adhèrerait? Qu'est ce que cela nous apportera dans le jeu?
Dans ce jeu, je suis un éveillé et j'ai remarqué que je possède un sceau (un triangle avec deux traits, quelque chose comme ça) avec une jauge en forme d'anneau autour mais qui est très peu rempli. Qu'est ce que ça représente? Et à quoi cela sert il?
Merci de vos réponse, ce jeu est sympa mais je suis dans le flou avec la tour, et son contenu.
charl- Via
Classe : Chasseur
Race : Humain
Re: Comment fonctionnent les Factions ?
Où le sceau?
Sinon, pour les factions, je t'invite ici :http://www.destinyforum.fr/t90-factions-de-destiny-fwc-guilde-clan-nouvelle-monarchie-astre-mort-dead-orbit-future-war-cult-new-monarchy-osiris-seven-seraphs-factions-influences-conflits-affrontements-nombre
Sinon, pour les factions, je t'invite ici :http://www.destinyforum.fr/t90-factions-de-destiny-fwc-guilde-clan-nouvelle-monarchie-astre-mort-dead-orbit-future-war-cult-new-monarchy-osiris-seven-seraphs-factions-influences-conflits-affrontements-nombre
Mister Seven K- Caput Draconis
- GamerTag : Mister Seven K
Console : Xbox One
Race : Exo
Talent : Je suis roux.
Domaine favori : FanFictions
merci pour le lien, je l'ai visité précédemment mais je n'ai pas trouvé mes réponses:
-cela fonctionne comme un parti politique?
-il a t'il une incidence sur le jeu, sur notre personnage?
j'ai compris qu'en y adhérent à l'une des factions on obtenait des avantages
pour le sceau, c'est un symbole d'une faction: les éveillés. En fait, j'en sais trop rien, il y a peu d'explication autour de ce jeu.
-cela fonctionne comme un parti politique?
-il a t'il une incidence sur le jeu, sur notre personnage?
j'ai compris qu'en y adhérent à l'une des factions on obtenait des avantages
pour le sceau, c'est un symbole d'une faction: les éveillés. En fait, j'en sais trop rien, il y a peu d'explication autour de ce jeu.
charl- Via
Aucune incidence, vous pouvez monter chacune des factions de manière indépendante.
Et pour monter la réputation plus rapidement il suffit d'acheter l'emblème de classe au pnj de la faction et d'ensuite réaliser des activités. Chaque point de réputation sera immédiatement accordé à la faction désirée.
Par contre ce sont des factions PVP donc il est nécessaire d'avoir des écus
Les stuffs proposent souvent de la force, caractéristique presque inutile en PVE.
Et pour monter la réputation plus rapidement il suffit d'acheter l'emblème de classe au pnj de la faction et d'ensuite réaliser des activités. Chaque point de réputation sera immédiatement accordé à la faction désirée.
Par contre ce sont des factions PVP donc il est nécessaire d'avoir des écus
Les stuffs proposent souvent de la force, caractéristique presque inutile en PVE.
Setsua- VIP
- GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres
Merci pour ces explications, je sais à quoi servent les factions dorénavant.
Mais comment remporte-t-on des écus alors?
Mais comment remporte-t-on des écus alors?
charl- Via
Ecus de l'épreuve, donc en faisant du PVP.
Mister Seven K- Caput Draconis
- GamerTag : Mister Seven K
Race : Exo
Talent : Je suis roux.
Domaine favori : FanFictions