Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de spalk01 ( xbox 1 )

Aller en bas

Présentation de spalk01 ( xbox 1 ) Empty Présentation de spalk01 ( xbox 1 )

Message par spalk01 Ven 26 Sep - 0:02

Salut welcome    

Nouveaux venue sur ce forum, il m'a semblé sympathique, fun, mature et accueillant, alors je viens donc faire ma petite présentation.
J'ai 26 ans canadien natif de québec . Grand fan de jeux vidéos depuis ma tendre enfance, j'ai récemment découvert Destiny avec son Alpha et depuis j'en suis dingue      
Mon ID PSN est le même que mon pseudo (spalk01), pseudo par ailleurs très copiée par bien des joueurs depuis que je l'ai inventer a mes 11 ans etc.............

J'évolue sur xbox 1,    
Je suis actuellement LVL 18, chasseuse humaine
je joue à la fois fun et farmer/stratégie/snipper, d'ailleurs je recherche deux choses :
- des filles et des gars pour fonder ou me joindre a une team de gamer fou destiny2
- farmer comme un malade monter mon niveaux au max et faire des chose inédite dans le jeux    

De façon plus générale, je joue à beaucoup d'autres jeux (Destiny , Toute les AC , sinon avants avec la 360 je vous en aurez donnez 400 jeux et plus mais cela est une autre histoire depuis sa vente ! )

dans la vie, je suis une ex consultants gouvernementale , mais j'ai démissionné trop stressant j'ai une vie relaxe maintenants et je suis soudeur !

J'espère que ma présentation vous aura plu n'hésitez pas à m'ajouter sur xbox 1

jocolor jocolor Twisted Evil Twisted Evil  destiny voyageur destiny2 Twisted Evil Twisted Evil jocolor jocolor
spalk01
spalk01
Via
Via

GamerTag : spalk01
Console : Xbox One
Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : écrivains
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum