Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Aztekless (Xbox one)

Aller en bas

Présentation Aztekless (Xbox one) Empty Présentation Aztekless (Xbox one)

Message par Aztekless Jeu 18 Sep - 1:29

Bonsoir tous le monde, voila je prend mon courage à deux mains pour me présenter sur ce forum Smile, non je rigole mais je pense que c'est important une petite présentation avant de se lancer dans le grand bain  Smile

Donc on va commencer par les principales questions:
- J'ai un compte Xbox Live, mon pseudo c'est Aztekless.

- Je possède ce petit bijoux de Destiny depuis mardi 9 septembre 9H30 tapante.

- J'ai connu DestinyFr via google en furetant sur l'internet, je cherchais des info sur le jeu donc me voila Smile

- Ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est trouver des gens avec qui jouer sur Destiny (les raids, multi etc...), et peut être fournir des renseignements, trucs et astuces afin d'aider les gens si ma petite expérience peut servir, voila voila Smile

- Je ne connais personne sur le forum, c'est un peu aussi sa qui m'incite à me présenter.

- Mon niveau sur Destiny est correct, je me débrouille bien en PVP, même si j'ai tendance à préférer le PVE HL.

- J'ai deux personnages, une Arcaniste Eveillée Lvl 26 (faction FWC) et un Titan Exo (sans faction) Lvl 11.

- Mon style de jeu est orienté Teamplay mais avec une préférence pour la frontlane,sinon la compétition c'est pas pour moi.

- Je suis actuellement à la recherche d'un clan, pour réaliser Raids HL, partie PVP/PVE enfin tous se qui est fun Smile

- Une expérience sur Destiny qui m'a marqué, je dirais l'excitation le jour de la sortie, le moment juste avant de mettre le CD dans la console ... ^^

- Mes autres jeux vidéo favoris sont dans l'ordre: Halo (tous), la duologie Batman, Monster Hunter, COD (MW2, Black Ops), Warcraft 3 Stars Wars Battlefront, Street Fighters 2.

- Mes passions autres que le jeu vidéo sont la cuisine, manger, la musique (rap oldschool, et un peu tous les styles), les comics (DC), le cinéma (mon film préféré, le cercle des poètes disparus) EEaahh je crois que c'est tout, à si  l'exploration spatial et la physique ^^. En fait je suis un peu curieux de tout, pourquoi se limiter à quelques domaines quand on peut s'intéresser à tout...

-Sinon dans la vie, je suis cuisinier amoureux fou de son métier  I love you

Je pense avoir fait le tour de ma personne, sa fait un peu narcissique de s'étaler comme cela mais bon c'est pour la bonne cause Smile
je vous souhaite donc une bonne soirée et pleins de bonnes choses. Smile
Aztekless
Aztekless
Via
Via

GamerTag : Aztekless
Console : Xbox One
Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2014
Âge : 30
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : La cuisine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum