Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4

+7
FryZeX
Azurior
cOrbac
Flokarp
lloydshadow
ZEDASH-MNIR
SGun_Saiints
11 participants

Aller en bas

[Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4 Empty [Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4

Message par SGun_Saiints Ven 19 Sep - 13:36

[Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4 1410978836-saiints-shogun-final

Bonjour, Bonsoir,

Je vais vous présenter aujourd'hui notre "Fameuse" Team qu'est la ShoGuns.

I. Présentation

Le clan remonte à 2003 sur Halo premier du nom. Nous nous appelions alors à la base les "Eternal Legends" et avait un bon niveau de jeu, c’était le début des FPS en ligne, quelques vidéos traînent sur le net.

Ont a perduré plusieurs années avec un très bon niveau de jeu, le clan était à l’époque alors International (anglais et Français). J’ai acheté par la suite ma XBOX 360 en 2006 et créer mon clan, la "Sanity (SainTs)" ont était une dizaine de joueurs Français dedans, on à fait quelques LAN et ont avait un ticket d’entrée pour le "WCG" de 2006 a Atlanta, ont jouait sur Leaguexbox principalement, l’ancêtre de MLG (je crois) on à pas été plus loin car le soucis était le fait que nous soyons tous mineurs donc on à même pas cherché.

On est tombé en Team VS Team contre les plus hauts classés Français et on a fait égalité parfaite donc pas de regret notre patrie était bien représentée.
J’ai fais l’erreur par la suite de ne garder que les 3 meilleurs joueurs du clan avec moi et de scinder le clan en deux, j’ai perdu par vanité les Saints et ne suis rester qu’avec les 3 membres de cette division (SlayerZ, FrayerZ, PlayerS, PrayerZ (nos pseudos Smile ) on a perduré jusqu’à Gears of War 2 avant de se séparer sur divers jeux et plateformes.

J’ai rencontré par la suite (à un enterrement pour la petite histoire) Starchiptrooper, mon frère d’arme qui avait son petit clan avec quelques potes à lui sur Black Ops II, on a joué ensemble un moment sur XBOX 360 avant que je fasse temporairement une pause et prenne la Playstation 3.

Sortie de Call of Duty : Ghosts, Starchiptrooper me suis, on fonde une N7 sur Playstation 3 début novembre, on galère au début on était pas beaucoup, quelques bons joueurs nous ont rejoins (Gizzmo75, Noun, Anthony, Saints, Donovan, Cassis, ExylioS, M95369536, Lynkaus, General Player…) on avait fait la manipulation sur l’application téléphone pour avoir le nom de clan en rouge, on s’est fait bannir le nom de clan, N7 était inutilisable alors, Starchiptrooper voulait renommer le clan N7FS qu’on a eus un certain temps mais personnellement j’aimais pas, on a fait un vote sur 12 personnes, N7FS / SGun, il y a eut une majorité de SGun, c’est la que le nom Shogun est apparut.

Désormais la team Shogun, parti du clan Eternal Legends en 2003 est en place, un bon gros effectif et une bonne ambiance, je suis fière de mes joueurs, je ne scinderais pas le clan pour les joueurs ayant un niveau plus bas, on les emmèneras en haut et on progressera ensemble. Je pense qu’on à trouvé un bon équilibre dans le clan.

A présent le Clan comporte 40 membres, beaucoup sont encore sur Ps3, quelque un sur PC, plus de 10 membres sont sur Ps4. Nous avons plusieurs projet en cours déjà depuis quelque mois. Nous passons bientôt en Association sous la loi 1901, nous avons plusieurs maillot en préparation don 3 collections est plusieurs événements sont en préparation également. Plusieurs "Partenaires" nous font confiance don Gamoniac, Teamspeak est la Effect Gaming.

Voila pour la petite histoire !

[Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4 1410978464-logo1-1

II. Le Questionnaire

Sur quelle(s) console(s) êtes-vous présent ? Nous jouons principalement sur Playstation 3/4, mais aussi sur PC. Nous attendons d'avoir plus de joueurs pour aller sur toute console.

Que recherche votre Team ? FUN, maturité, Respect et Fidelité!
Sur quels jeux jouez-vous ? Call of Duty Ghost, Black Ops 2, GTA 5, Battlefield, Wow, LoL, Fifa, Watch Dogs, Destiny, Elder Scroll Online, Warframe, est j'en passe.
Si vous êtes en recrutement, et si oui, combien de personnes souhaitez-vous recruter ? Nous sommes pour l'instant à 40 membres, mais pas tous sur le même jeux, ni la même console. Pour répondre à la question une dizaine de membres en plus serait parfait.

Quels sont les critères de recrutement ? Pas d'âge spécifique ( au minimum 16ans ), mais un minimum de maturité, le fair-play, le micro et obligatoire et le plus important le "Respect" envers les membres.

Quels sont les GT/PSN ID des membres de votre Team et quels sont leurs rôles?

-Keravolt=Fondateur/Président
-ShoGunS_Saints=Webmaster/Vice-Président
-M953609536= Général Ghost/Trésorier
-RaeN_HaRkaZ-= Général GTA/ Bachelier
-Kayass= Général Battlefield/Secrétaire

Quels sont les sites de votre Team ?

Site web: www.teamshogun.fr
Page Facebook: www.facebook.fr/ Les Shogun
Pase Twitter: www.twitter.com/@Team_Shogun
Bungie: http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/130624


J'espère que cette présentation vous plaire, n'hésiter pas si vous avez quelconque question.

Enjoy!
SGun_Saiints
SGun_Saiints
Puella
Puella

ID PSN : ShoGunS_Saints
Team : Shogun
Console : PS4
Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2014
Âge : 32
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Webmaster/Informatique
Domaine favori : Autres

http://www.teamshogun.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4 Empty Re: [Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4

Message par ZEDASH-MNIR Ven 19 Sep - 14:11

Bonjour,
D'abord je tiens à vous féliciter pour votre durée et votre cohésion d'équipe.
On sent qu'il y a presque une professionnalisation dans votre façon de jouer.
Pour être honnète je ne suis qu'un joueur occasionnel et je ne suis pas à la hauteur d'une team telle que la vôtre .
Par contre BRAVO et LONGUE VIE à vous !
ZEDASH-MNIR
ZEDASH-MNIR
Puer
Puer

ID PSN : ZEDASH-MNIR
Console : PS3
Messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 52
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4 Empty Re: [Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4

Message par SGun_Saiints Ven 19 Sep - 14:30

Bien le Bonjour,

Tout d’abord je tient à te remercier pour toute c'est belle parole, qui me vient directement au cœur. Je tient à te préciser que certain de nos membres sont des joueurs occasionnel tout comme toi, je ne vois pas pourquoi eux sont à la hauteur et toi pas. Nous acceptons tout le monde, nous sommes plus une famille que autre chose.

Plusieurs rendez-vous IRL ont été fait, ont à passer de bon moment ensemble pendant toute ces années, si tu veux faire partie de cette famille surtout n'hésite surtout pas à me le dire.

Merci encore Zedash,

Enjoy!
SGun_Saiints
SGun_Saiints
Puella
Puella

ID PSN : ShoGunS_Saints
Team : Shogun
Console : PS4
Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2014
Âge : 32
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Webmaster/Informatique
Domaine favori : Autres

http://www.teamshogun.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4 Empty Re: [Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4

Message par lloydshadow Sam 20 Sep - 20:01

Bonsoir à toi,
au début en lisant la présentation de votre clan, j' ai eu peur moi aussi de ne pas remplir les critères.
Mais je me rend compte que le fun aussi vous importe, donc j'aimerais bien vous rejoindre car j'avoue avoir été séduit.
lloydshadow
lloydshadow
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4 Empty Re: [Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4

Message par SGun_Saiints Lun 22 Sep - 14:20

Bonjour Lloydshadow,

Merci à toi pour ta réponse, est ravi que sa te plaise. Il ne faut pas avoir peur des critères Wink le FUN, la maturité et le Respect sont les 3 choses les plus importante dans notre "Clan". Ajoute moi en amie, mon psn: ShoGunS_Saints

Enjoy!
SGun_Saiints
SGun_Saiints
Puella
Puella

ID PSN : ShoGunS_Saints
Team : Shogun
Console : PS4
Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2014
Âge : 32
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Webmaster/Informatique
Domaine favori : Autres

http://www.teamshogun.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4 Empty Re: [Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4

Message par lloydshadow Lun 22 Sep - 21:31

C'est bon je t'ai ajouté sur le PSN.
lloydshadow
lloydshadow
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4 Empty Re: [Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4

Message par Flokarp Mer 24 Sep - 12:09

Bonjour a vous, je suis à la recherche d'une team (on est 2 plutôt) pour jouer à plusieurs à Destiny (on joue aussi à Black Ops 2 et LoL mais on ne recherche pas à être compétitif).
La team serait un moyen pour pouvoir jouer à plusieurs en s'amusant et pouvoir profiter de l'intégralité du contenu du jeu aussi ^^'

Je vois que le micro est obligatoire mais on n'en a pas sur ps3, cependant on a un pc à portée de main pour Skype/TS/Mumble.

(Je ne suis pas plusieurs dans ma tête, je joue avec un ami mais je ne lui ai toujours pas indiqué le forum ^^)
Bref du coup c'est surtout pour du multi dans Destiny et pourquoi pas sur Black Ops 2.

=)
Flokarp
Flokarp
Via
Via

ID PSN : KarpFlo
Console : PS3
Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4 Empty Re: [Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4

Message par lloydshadow Mer 24 Sep - 13:04

Moi ça me botte bien je t ajoute à mon PSN mon ID : lloydshadow82 sinon je peux avoir membre Skype ou ce que tu veux à toi de me dire sur quoi vous rejoindre.
lloydshadow
lloydshadow
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4 Empty Re: [Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4

Message par SGun_Saiints Mer 24 Sep - 14:16

Bien le Bonjour,

@Flokarp Ajoute le fondateur du clan en ami, Keravolt il t'expliquera comment fonctionne les recrutements.

Enjoy! Wink
SGun_Saiints
SGun_Saiints
Puella
Puella

ID PSN : ShoGunS_Saints
Team : Shogun
Console : PS4
Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2014
Âge : 32
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Webmaster/Informatique
Domaine favori : Autres

http://www.teamshogun.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4 Empty Re: [Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4

Message par Flokarp Mer 24 Sep - 15:08

Merci et pas de souci, je vois ça ce soir aux alentours de 21h ! Wink
Flokarp
Flokarp
Via
Via

ID PSN : KarpFlo
Console : PS3
Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4 Empty Re: [Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4

Message par cOrbac Mer 24 Sep - 17:49

Bonsoir o/
Je suis actuellement sur ps3, et j'aimerais savoir comment postuler sur cette plateforme Wink
Pour les questions n'hésitez pas, je suis là.
cOrbac
cOrbac
Via
Via

Console : PS3
Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2014
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4 Empty Re: [Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4

Message par SGun_Saiints Mer 24 Sep - 17:53

Bien le Bonjour Corbac,

Pour Ps3 rien de plus simple, ajoute RaveN_HaRkaZ- il s'occupe des membres sur Ps3 tu lui diras que tu viens de ma part Wink

Enjoy!
SGun_Saiints
SGun_Saiints
Puella
Puella

ID PSN : ShoGunS_Saints
Team : Shogun
Console : PS4
Messages : 71
Date d'inscription : 15/09/2014
Âge : 32
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Webmaster/Informatique
Domaine favori : Autres

http://www.teamshogun.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4 Empty Re: [Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4

Message par Azurior Dim 5 Oct - 15:47

Bonjour,

Voilà, votre présentation m'a beaucoup plus.
Savoir qu'une Team s'investit sur différente plateforme et donc différent jeu est très sympathique, et c'est ce dont je recherche.
Je voudrais savoir si vous utilisé parfois Ts/Mumble/Skype pour communiqué ensemble ?
Y'a-t-il un pré requis pour rentré dans votre Team, de façon général et non sur un seul jeu ?

Il est vrai qu'actuellement je joue à Destiny sur Ps3, mais je jouais avant sur BF3 et aussi BF4 et trouver des Team n'est pas très facile. Beaucoup cherche la perfection avec des joueurs plus fort les uns que les autres.

Dernière question, doit-on encore ajouter RaveN_HaRkaZ- sur Ps3 pour jouer avec votre Team sur Destiny Ps3 ?
Azurior
Azurior
Via
Via

ID PSN : Azurior
Console : PS3
Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Culte de la Guerre Future
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4 Empty Re: [Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4

Message par FryZeX Mar 4 Nov - 18:24

Bonjour,

Moi aussi comme tout le monde au départ j'ai eu peur de ne pas être à la hauteur pour rejoindre votre team qui à l'air d'être une team très sérieuse et vous êtes tout à fait le genre de team que je recherche depuis un certaine moment.

Je suis donc sur la PS3 et PC, ce qui est plutôt agréable c'est que vous jouer sur pas mal de jeux au quelle je joue. (Destiny, LoL, BO2, GTA 5, BF etc)

Bon malheureusement mon seul petit défaut pour rejoindre votre team c'est que j'ai 15ans mais ne vous inquéter pas je suis mature hein. Je tiens juste à préciser que à l'âge de 12ans j'ai rejoins une team toute aussi sérieuse que la votre sur BF3 a l'époque ou mon PC était encore assez performant pour lire BF3 et donc le membre le plus jeune de cette team avait 20 ans et j'étais particuliérement devenus amis avec un adulte de 40ans lui et moi on formait la paire parfaite sur BF3 donc juste pour vous dire que l'âge ne fais pas toujours la maturité Wink

BREF MÊME SI JE NE SUIS PAS ACCEPTE JE SUIS RAVIS D'AVOIR DÉCOUVERT VOTRE TEAM.
FryZeX
FryZeX
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2014
Âge : 24
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4 Empty Re: [Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4

Message par AstroWolf Mer 5 Nov - 16:34

Salut, comme tout le monde félicitations pour votre cohésion et votre ancienneté parce que ayant parcouru de nombreuses teams qui ont été dissoute je n'en avait pas encore vu d'aussi vieille!
Pour dire que je suis interressé pour jouer avec vous car je voudrais découvrir destiny en coop avec les raids et autres!
Je t'ai ajouté sur le psn
AstroWolf
AstroWolf
Via
Via

Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2014
Âge : 26
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4 Empty Re: [Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4

Message par lustucrutt Dim 21 Déc - 14:05

bonjour a tous welcome

Je cherche un clan afin de pouvoir jouer avec d'autres personne sympa ,des personne mature de plus de 18 ans

J'ai 27 ans et je joue un titan lvl 24 et j'ai aussi les deux autre race mais d'un lvl plus bas, j'ai un micro, j'ai le jeux sur PS3 depuis la sortie et je viens d’acter les deux DLC, j'adore jouer en coop, sur GTA 5 j'ai fait partie d'un clan de 200 personne et j’étais lieutenant, donc je sais comment marche un groupe... le forum et le reste

ma page bungie

http://www.bungie.net/fr/Leg…3009222728717

mon PSN lustucrutt

voila si vous avais des question a me poser je suis la j’espère avoir une réponse favorable
lustucrutt
lustucrutt
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4 Empty Re: [Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4

Message par fullmetal Ven 26 Déc - 18:14

saut titan 31 cherche un clan sur destiny ps3 pour raid ou autre pve nuit noir en team

j'ai 21 ans micro add me flygeo4000
fullmetal
fullmetal
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4 Empty Re: [Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4

Message par Salômbomemoria Mer 21 Jan - 22:05

Bonjour je m'appelle Emmanuelle (et oui une fille!) j'ai 26 ans et je joue à Destiny depuis plus de 2 mois, c'est le premier jeu de ce genre auquel je joue mais j'ai vraiment pas mal accroché Smile Seulement je commence à tourner un peu en rond à jouer toute seule alors je recherche une team sympa ce que vous avez l'air d'être! Le fun, le respect et la maturité sont des qualités que je pense avoir alors j'espère être acceptée et partager de bons moments en coopération. Je suis Arcaniste niveau 29 équipée en armes et armures légendaires ainsi qu'une armure exotique. Merci et à bientôt j'espère!
Salômbomemoria
Salômbomemoria
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4 Empty Re: [Recrutement] Les ShoGuns Ps3/Ps4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum