[ASTUCE] Contrat d'arme exotique
+44
Mikia060
Deamonshan
Empyreume
Waxx
Dark Ortiz
Tchupa
Zatofu
killerbeb
Asvin
boubounet
Ledieuxjack
Daemo
HyKeL44
Callaway
chrisdenice26
Tenstw
SplintOrage
Chrispe83
Laukhy
cyberspartan
RECON R21
Dazmaniak
Sir Raziel
Cpt Ideon
olbaid62
SPEEDMOTORDEATH
quiddus
Hawkeinheim
Kirby_
Erydrim
christofausore
Rhaganazielle
steeve
Francos
Hek
Elie
Stain
Mister Seven K
ParcyL
Viper
Setsua
twofatcrew
Phenix 117
Elneris
48 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[ASTUCE] Contrat d'arme exotique
Rappel du premier message :
Une autre façon de recevoir des armes et armures exotique est de remplir le contrat exotique que vous propose le Préposé aux Contrats !
Ce contrat arrive aléatoirement et est très rare.
Une autre façon de recevoir des armes et armures exotique est de remplir le contrat exotique que vous propose le Préposé aux Contrats !
Ce contrat arrive aléatoirement et est très rare.
Re: [ASTUCE] Contrat d'arme exotique
Oubliez pas le petit guide en anglais sur destinynews, à traduire si possible dans notre bonne vieille langue. Sinon pour être éligible au contrat, il faut faire quoi ? Les critères sont un niveau de réputation ou un nombre de contrats ..??
Hawkeinheim- Conjunctio
- GamerTag : Hawkeinheim
ID PSN : Hawkeinheim
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Seven Seraph
Talent : Become a legend
Domaine favori : Autres
Setsua a écrit:on viens d'essayer avec des amis de faire cette quete pour me debloquer le revolver (c'est moi qui ai eu le contrat) et en arrivant on a vu que les chevaliers et pretresse etaient tous immuniser a nos degats. Est ce que ca vous a fais ca a vous aussi ? ou alors j'ai vraiment pas de bol ?
Alors oui cela est tout à fait normal, à un niveau de difficulté supérieur, les ennemis récupèrent un bouclier qui n'a aucune faiblesse. Il faut simplement tirer sur celui-ci pour l'affaiblir. La vie de celui-ci est représentée par un barre blanche qui se trouve au dessus de la vie du monstre. C'est assez pénible à retirer mais une fois le bouclier détruit, vous pouvez commencer à affaiblir et tuer l'ennemi en question
Ok merci pour l'info Setsua
du coup on a retenter ce soir avec les copains et en effet en perseverant on efface la barre d'armure et on commence a faire les degats !
Et du coup on a reussi a faire cette satanée mission mais ca a pas été sans mal car elle est vraiment super difficile celle la..
christofausore- Via
- ID PSN : Christofausore
Classe : Chasseur
Race : Exo
Oui effectivement, le pire reste l'assaut de la nuit noir, on bloque encore dessus alors qu'on clean le Raid de notre côté
Enfin, mis à part le dernier boss, on a fait quelques heures de Try dessus déjà, on pense le tomber la semaine prochaine si on garde ce rythme de progression.
Enfin, mis à part le dernier boss, on a fait quelques heures de Try dessus déjà, on pense le tomber la semaine prochaine si on garde ce rythme de progression.
Setsua- VIP
- GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres
Rhaganazielle a écrit:Je suis à la troisième partie du contrat Une demande pour Ikora et on me demande "Compétez une activité reliée aux défis de la semaine".
Quelqu'un saurait de quoi il s'agit?
Faire l'assaut de la semaine ou la Nuit Noire de la semaine
Mister Seven K- Caput Draconis
- GamerTag : Mister Seven K
Talent : Je suis roux.
Domaine favori : FanFictions
Pour l'arcaniste, il y a 3 choix de contrats et de même pour les autres classes.
Le premier contrat donnera le pistolet
le deuxième le fusil à impulsion
le troisième le pompe
Vous pouvez cumulez les contrats de votre classe et ainsi obtenir les trois armes.
Le premier contrat donnera le pistolet
le deuxième le fusil à impulsion
le troisième le pompe
Vous pouvez cumulez les contrats de votre classe et ainsi obtenir les trois armes.
Dernière édition par quiddus le Lun 6 Oct - 18:28, édité 2 fois
quiddus- Via
- ID PSN : xX-MAinMaiN-Xx
Sayez, premier contrat terminé ! Un beau fusil à pompe exotique :p
Ah ah quel chanceux je suis, Staïn me hais ^_^
je viens d'avoir mon 3éme contrat exotique aléatoire aujourd'hui, pour l'instant j'hésite entre les 2 choix qu'il me propose: soit Une voix dans le silence ou Fragment de mémoire estompé.
J'ai choisi Une voix dans le silence
[editer] fini le 27/09
1) fouiller les caches de butin sur Mars pour trouver des indices puis l'apporter à l'armurier.
2) acheter un item spécial a Xûr contre 1 pièce étrange
3) effectuer 500 frag avec une mitrailleuse
4) allez voir l'armurier qui vous donnera l'arme CONSEIL SUPREME
[citer] effectivement cpt Ideon
je viens d'avoir mon 3éme contrat exotique aléatoire aujourd'hui, pour l'instant j'hésite entre les 2 choix qu'il me propose: soit Une voix dans le silence ou Fragment de mémoire estompé.
J'ai choisi Une voix dans le silence
[editer] fini le 27/09
1) fouiller les caches de butin sur Mars pour trouver des indices puis l'apporter à l'armurier.
2) acheter un item spécial a Xûr contre 1 pièce étrange
3) effectuer 500 frag avec une mitrailleuse
4) allez voir l'armurier qui vous donnera l'arme CONSEIL SUPREME
[citer] effectivement cpt Ideon
Dernière édition par Francos le Sam 27 Sep - 13:36, édité 2 fois
Francos- Fortuna Minor
- GamerTag : Francos76
Team : Gladius
Console : Xbox 360
Classe : Titan
Une voix dans le silence = mitrailleuse lourde exotique
Je suis à mon 3e contrat o/
Je suis à mon 3e contrat o/
Bonjour à tous,
Je reviens sur le contrat exotique d'Ikora en 3 parties afin d'obtenir le fusil à pompe "Invective".
1- Réaliser 5 Assaut sans mourir
2- Avoir une répartition Frags/Morts de 25 en PvP
3- Réaliser un évènement lié aux évènements de la semaine (Assaut de la semaine)
Et afin de finaliser ce contrat, Ikora vous demandera d'acheter chez l'Armurier 50 cartouche de munitions spéciales (les vertes). Ce qui vous coûtera 12500 lumens.
Ensuite à vous "l'Invective".
Ce fusil est pas trop mal pour tomber les boucliers ennemis et une fois upgradé plus besoin de ramasser des munitions, il les régénèrent tout seul
Je reviens sur le contrat exotique d'Ikora en 3 parties afin d'obtenir le fusil à pompe "Invective".
1- Réaliser 5 Assaut sans mourir
2- Avoir une répartition Frags/Morts de 25 en PvP
3- Réaliser un évènement lié aux évènements de la semaine (Assaut de la semaine)
Et afin de finaliser ce contrat, Ikora vous demandera d'acheter chez l'Armurier 50 cartouche de munitions spéciales (les vertes). Ce qui vous coûtera 12500 lumens.
Ensuite à vous "l'Invective".
Ce fusil est pas trop mal pour tomber les boucliers ennemis et une fois upgradé plus besoin de ramasser des munitions, il les régénèrent tout seul
Viper- Cauda Draconis
- GamerTag : Viper Cerberus
Team : Hardcore Gamer
Il me semble qu'on peut recevoir le contrat exotique qu'après avoir monter d'un niveau à l'avant garde, c'est du moins ce que j'ai remarqué chez pas mal de joueurs avec qui j'ai joué.
SPEEDMOTORDEATH- Caput Draconis
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Domaine favori : Images
SPEEDMOTORDEATH a écrit:Il me semble qu'on peut recevoir le contrat exotique qu'après avoir monter d'un niveau à l'avant garde, c'est du moins ce que j'ai remarqué chez pas mal de joueurs avec qui j'ai joué.
à vérifier, j'en ai eu un alors que je n'ai toujours pas le rang 1 à l'avant-garde.....par contre je suis rang 2 à l'astre mort.
Viper- Cauda Draconis
- GamerTag : Viper Cerberus
Team : Hardcore Gamer
bonsoir, savez vous si il y a une limite de contrat exotique ou pas ?
j'en ai déjà fait 3 avec mon perso titan , mais pas encore eu avec ma chasseuse , avant-garde rang 4 sur titan et pas encore rang 1 avec chasseuse
merci si vous pouvez me répondre
j'en ai déjà fait 3 avec mon perso titan , mais pas encore eu avec ma chasseuse , avant-garde rang 4 sur titan et pas encore rang 1 avec chasseuse
merci si vous pouvez me répondre
olbaid62- Cauda Draconis
- ID PSN : olbaid62
bonjour tout le monde , je vous amène des info toute fraiche
il y a deux jour, je suis passer rang trois en avant garde , ce qui ma permit de choisir entre trois contrat exotique et oui
j'ai fait le choix suivent : une voix dans le silence
désolé je ne me rappel pu du nom des deux autre .
1er étape : fouiller tout les coffres de ressources sur mars en patrouille , jusqu'a trouver un item pour le contrat , perso je l'ai trouver au bout de 3-4 coffres
2eme étape : acheter un item spécial pour la quête a Xûr , pour info elle coute 1 pièce étrange
3eme étape : effectuer 500 frag avec un mitrailleuse que j'ai fait en farmer l'hélium sur la lune et je suis aller acheter cher l armurier 6-7 recharge d'arme lourde pour pas avoir a chercher des munitions
résultat , une bonne grosse mitrailleuse exotique : conseil suprême
il y a deux jour, je suis passer rang trois en avant garde , ce qui ma permit de choisir entre trois contrat exotique et oui
j'ai fait le choix suivent : une voix dans le silence
désolé je ne me rappel pu du nom des deux autre .
1er étape : fouiller tout les coffres de ressources sur mars en patrouille , jusqu'a trouver un item pour le contrat , perso je l'ai trouver au bout de 3-4 coffres
2eme étape : acheter un item spécial pour la quête a Xûr , pour info elle coute 1 pièce étrange
3eme étape : effectuer 500 frag avec un mitrailleuse que j'ai fait en farmer l'hélium sur la lune et je suis aller acheter cher l armurier 6-7 recharge d'arme lourde pour pas avoir a chercher des munitions
résultat , une bonne grosse mitrailleuse exotique : conseil suprême
Cpt Ideon- Via
- GamerTag : Cpt Ideon
Console : Xbox 360
Faction : Astre Mort
Bonjour,
Je comprend vraiment rien a l'obtention de c'est contrat.
Je suis titan lvl28 je remplie quotidiennement les contrats, je suis rang 2 Av-Garde et rang 3 Nouvel Monarchie et jamais eu de contrat exotique.
Pareil pour le légendaire, jamais loot avant l'arrivé des contrat de la reine ou achat avec des écus.
J'ai l'impression que soit tu obtiens tout dans destiny ou ta rien, j'ai un ami qui est déjà a 7 contrats exotique. J'ai franchement l'impression que le jeu à une dent contre moi.
Je comprend vraiment rien a l'obtention de c'est contrat.
Je suis titan lvl28 je remplie quotidiennement les contrats, je suis rang 2 Av-Garde et rang 3 Nouvel Monarchie et jamais eu de contrat exotique.
Pareil pour le légendaire, jamais loot avant l'arrivé des contrat de la reine ou achat avec des écus.
J'ai l'impression que soit tu obtiens tout dans destiny ou ta rien, j'ai un ami qui est déjà a 7 contrats exotique. J'ai franchement l'impression que le jeu à une dent contre moi.
Sir Raziel- Via
- ID PSN : lIRaZieL
Faction : Nouvelle Monarchie
Tu n'es pas le seul Sir Raziel, j'ai des amis qui ont le même problème que toi.
C'est le bémol de ce jeu, apparemment c'est soit tu as de la chance, soit t'en as pas...
C'est le bémol de ce jeu, apparemment c'est soit tu as de la chance, soit t'en as pas...
Kirby_- Amissio
Hello , Apparemment faudrait échanger 4 ou 5 contrats en même temps pour avoir le droit à un contrat exotique !! Moi aussi j'étais poissard jusqu'à ce que je décrypte un engramme rare et qu'ils me donnent une arme exotique ( fusil de précision , brise glace ) . Je n'ai pas arrêté de me plaindre envers mes potes jusqu'à ce fameux jour lol . J'ai fait des jaloux . En revenant sur les contrats exo , j'en ai eu un hier en échangeant 3 contrats de l'épreuve + 1 de la reine .
Après , contrat exotique , ça à l'air chaud bouillant , dans un premier temps je dois terminer 5 modes assauts sans mourir puis apparemment après je devrais jouer en multi et avoir une dif de 25 frag / mort pour pouvoir continuer mon contrat . Mon meilleur ratio est de 1.7 , donc on peu dire que c'est mort d'avance !!!!
Après , contrat exotique , ça à l'air chaud bouillant , dans un premier temps je dois terminer 5 modes assauts sans mourir puis apparemment après je devrais jouer en multi et avoir une dif de 25 frag / mort pour pouvoir continuer mon contrat . Mon meilleur ratio est de 1.7 , donc on peu dire que c'est mort d'avance !!!!
Dazmaniak- Puella
- GamerTag : dazmaniak
Team : ETERNEL
Destiny c'est un peut comme le loto en fait....
Sinon j'ai eu mon premier contrat:l'héritage de toland,qui va me donner un joli fusil a impulsion
Sinon j'ai eu mon premier contrat:l'héritage de toland,qui va me donner un joli fusil a impulsion
RECON R21- Caput Draconis
- GamerTag : RECON R21
Team : Orion
Faction : Astre Mort
Dazmaniak a écrit:après je devrais jouer en multi et avoir une dif de 25 frag / mort pour pouvoir continuer mon contrat . Mon meilleur ratio est de 1.7 , donc on peu dire que c'est mort d'avance !!!!
En fait ce n'est pas si difficile que ça, le contrat ne demande pas de faire un ratio de 25 tués contre 1 mort, mais de faire une différence de +25, c'est à dire par exemple faire 30 tués contre 5 morts sur plusieurs parties. C'est très rapide, pour ma part je l'ai fais en deux parties de domination.
Kirby_- Amissio
Ah ok mais vu que je frag que 14 ou 15 max par partie et que je meurt à peu près autant de fois , ça risque d'être très compliqué !! Non ?
Dazmaniak- Puella
Effectivement mais c'est faisable! Courage!
Kirby_- Amissio
Peut être en campant un peu lol
Dazmaniak- Puella
J'ai abandonné ce contrat y a un moment, c'est celui de l'Invective, un fusil à pompe. Je déteste ce type d'arme au plus profond de mon être dans ce jeu. Du coup, j'ai pris un autre contrat pour me retrouver avec ça:
Une vrai tuerie...
Une vrai tuerie...
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain
Talent : Pandiculation régulière
Mais elle a l'air d'être lente à charger !
Moi j'ai rien d'exotique !
Moi j'ai rien d'exotique !
cyberspartan- Amissio
- ID PSN : titou87340
Team : La zelda reach
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Est très lent sauf pour tuer !
Lente à charger peut-être, mais elle est automatique. Oui, je peux vider mon chargeur en un coup, ce qui en fait une réelle menace en PvP, même à moyenne portée.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain
Talent : Pandiculation régulière
Ah oui en effet , ça a l'air d'être une bombe ton fusil à fusion !!
Moi j'ai un fusil de précision exotique ( brise glace , munitions illimitées ) , une tuerie aussi . Mais j'ai eu plus de chance , je l'ai eu avec un engramme crypté en lvl 25 !!!
Moi j'ai un fusil de précision exotique ( brise glace , munitions illimitées ) , une tuerie aussi . Mais j'ai eu plus de chance , je l'ai eu avec un engramme crypté en lvl 25 !!!
Dazmaniak- Puella
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5