Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recrutement de la team Rayon X (objectif hl)

3 participants

Aller en bas

Recrutement de la team Rayon X (objectif hl) Empty Recrutement de la team Rayon X (objectif hl)

Message par sebasto13 Dim 31 Aoû - 20:55

Bonjour a tous,

pour la sortie imminente de Destiny nous recrutons en vue d'atteindre nos futurs objectifs quelques joueurs motivés sur xbox one.

Cette team et nouvelle et exclusive a Destiny.

Au programme, raids, coop et pvp.

Nous sommes trois membres expérimentés en fps et mmo (moyenne d'age 35) . Nous jouerons l'après midi et en soirée (aprem et début de soirée en semaine, a toutes heures le week end). Classes présente dans la team au jour de la sortie un Titan, un Chasseur et un Arcaniste.

Nous recherchons pour le moment n'importe quelle classe (nous équilibrerons par la suite). Les nouvelles recrus devrons avoir un niveau bon voir très bon a terme pour farmer les raids de façon optimale.
Nous cherchons uniquement des joueurs matures et respectueux de 20 ans a 77 ans Smile pour jouer dans une bonne ambiance!

Nous ne voulons pas une team de 100 membres mai plutôt de dix a vingt joueurs max sur lequel nous puissions compter pour s'amuser et progresser rapidement.
L'objectif est de jouer ensemble et d'achever les raids et les évents de Destiny en team régulièrement.
Avant cela nous aurons bien sur le temps de découvrir le jeux tranquillement et de faire connaissance.

Pour les intéressés voici mon gamertag sur xbox one: Say bastOs Tr3z

Envoyez moi un petit message en précisant que c'est pour Destiny Wink

Voici aussi le lien de la team: http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/160114


Merci et a bientôt.
sebasto13
sebasto13
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge : 45
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la team Rayon X (objectif hl) Empty Re: Recrutement de la team Rayon X (objectif hl)

Message par Wiki Mer 10 Sep - 9:50

bonjour votre presentation m'interesse je vous envoi un message sur le live et puis jouer avec une tranche d'age qui est la mienne ca peut etre top I love you

ps ma presentation sur le forum Wiki Very Happy
Wiki
Wiki
Via
Via

GamerTag : Masterwiki
Console : Xbox One
Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2014
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la team Rayon X (objectif hl) Empty Re: Recrutement de la team Rayon X (objectif hl)

Message par sebasto13 Sam 13 Sep - 6:48

Notre team a bien évolué, nous ne cherchons plus que des joueurs lvl 25 minimum avec une très bonne expèrience des mmo et des fps.
Merci à vous et bon jeu.
sebasto13
sebasto13
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge : 45
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la team Rayon X (objectif hl) Empty Re: Recrutement de la team Rayon X (objectif hl)

Message par wAsp Zqker Sam 20 Sep - 16:40

Salut , j'ai 23ans et je cherche une guilde pve je viens principalement de wow j'ai jouée pour beaucoup de guilde hl en pve notamment chez Denied sur sargeras avec ferst down tdf (rhyolite hm) j'ai aussi jouer sur cod sur xbox 360 en team j'ai un niveau acceptable en fps , je suis axée surtout sur hl . gamertag "wAsp Zqker"
wAsp Zqker
wAsp Zqker
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la team Rayon X (objectif hl) Empty Re: Recrutement de la team Rayon X (objectif hl)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum