Mr-Xwar - Oeil frais & curieux sur la Ps4 et Destiny
4 participants
Destiny Fr :: Discussions :: Créations :: Vidéos :: Chaînes
Page 1 sur 1
Mr-Xwar - Oeil frais & curieux sur la Ps4 et Destiny
Bonjour la communauté FR !
J'ai très récement lancé une petite chaine youtube, je débute completement mais ca me plait beaucoup.
Je suis un bon gros vieux joueur pc et je débarque dans le monde des consoles et de la ps4, je l'ai obtenu il y a seulement 3 semaines (je suis curieux).
Pour le moment sur la chaine je fais juste du let's play sur the last of us (avec les moyens du bord), mais destiny sera un des mes jeux les plus importants. Je n'ai pas pu jouer à la beta.
La chaine : https://www.youtube.com/channel/UCRuHRSMwGw9BA1k00p6fjzA
J'ai vu qu'il y avait pas mal de chaine destiny, je m'abonne à pas mal d'entre vous et vous allez m'apprendre plein de choses.
Je serai ravi de jouer avec la communauté de manière générale, je viendrai papoter sur vos chaines de toute façon.
A bientôt sur la lune
J'ai très récement lancé une petite chaine youtube, je débute completement mais ca me plait beaucoup.
Je suis un bon gros vieux joueur pc et je débarque dans le monde des consoles et de la ps4, je l'ai obtenu il y a seulement 3 semaines (je suis curieux).
Pour le moment sur la chaine je fais juste du let's play sur the last of us (avec les moyens du bord), mais destiny sera un des mes jeux les plus importants. Je n'ai pas pu jouer à la beta.
La chaine : https://www.youtube.com/channel/UCRuHRSMwGw9BA1k00p6fjzA
J'ai vu qu'il y avait pas mal de chaine destiny, je m'abonne à pas mal d'entre vous et vous allez m'apprendre plein de choses.
Je serai ravi de jouer avec la communauté de manière générale, je viendrai papoter sur vos chaines de toute façon.
A bientôt sur la lune
Re: Mr-Xwar - Oeil frais & curieux sur la Ps4 et Destiny
J'ai regardé quelques unes de tes vidéos, elles sont bien sympa, bonne continuation à toi
Haha énorme les résumés des épisodes précédents, c'est bien ces vidéos ça me permet de voir ce que c'est que ce jeu dont tout le monde parle, c'est un peu trop U.S.A cliché Texas zombies shit à mon goût mais au moins tu rend ça marrant.
Sigma Primaris- Fortuna Minor
- ID PSN : Sigma_Primaris
Team : [TCS] The Crows
Console : PS4
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Skulls for the Skull Throne !
Domaine favori : Images
Trop stylé les résumés! x)
C'est à dire? :0
(avec les moyens du bord)
Waxx- Acquisito
- ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos
Waxx a écrit:Trop stylé les résumés! x)(avec les moyens du bord)
J'ai dit ça parce que j'ai jamais fait de vidéo avant, je n'ai pas de materiel d'engistrement. J'enregistre la video avec la PS4 (et ca coupe toutes les 15 minutes) et j'enregistre la voix avec le micro de mon téléphone
Le résultat reste clean en tout cas, avec un peu de nettoyage.
Sigma Primaris a écrit:Haha énorme les résumés des épisodes précédents, c'est bien ces vidéos ça me permet de voir ce que c'est que ce jeu dont tout le monde parle, c'est un peu trop U.S.A cliché Texas zombies shit à mon goût mais au moins tu rend ça marrant.
Je comprends
L'histoire a un coté prenant quand même, et surtout la gamine qui est avec nous est géniale. Par contre le gameplay c'est juste aller d'un point A à un point B, en tuant tout sur la route avec 4 balles max
Ah c'est donc ça les petites coupures qu'on voit, jme disais que c'était un bug youtube. Ça rend bien en tout cas.
Sigma Primaris- Fortuna Minor
- ID PSN : Sigma_Primaris
Team : [TCS] The Crows
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Skulls for the Skull Throne !
Domaine favori : Images
Sigma Primaris a écrit:Ah c'est donc ça les petites coupures qu'on voit, jme disais que c'était un bug youtube. Ça rend bien en tout cas.
J'ai trouvé mon petit truc pour ne plus avoir de coupure maintenant. Je dois faire des petites manips mais c'est mieux.
Enfin j'ai lancé mon petit let's play sur le jeu ! J'ai deux vidéos publiées, les autres sont en préparation
la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCRuHRSMwGw9BA1k00p6fjzA
C'est assez marrant de se voir galéré au début d'un jeu, et de voir les progrès après.
Episode 1 (intro):
Episode 2 (2 missions, et du troll):
Je compte mettre les deux première planetes, des petit gameplay pvp, et des petit bonus.
Bonne journée à tous !
la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCRuHRSMwGw9BA1k00p6fjzA
C'est assez marrant de se voir galéré au début d'un jeu, et de voir les progrès après.
Episode 1 (intro):
Episode 2 (2 missions, et du troll):
Je compte mettre les deux première planetes, des petit gameplay pvp, et des petit bonus.
Bonne journée à tous !