Mr-Xwar - Oeil frais & curieux sur la Ps4 et Destiny
4 participants
Destiny Fr :: Discussions :: Créations :: Vidéos :: Chaînes
Page 1 sur 1
Mr-Xwar - Oeil frais & curieux sur la Ps4 et Destiny
Bonjour la communauté FR !
J'ai très récement lancé une petite chaine youtube, je débute completement mais ca me plait beaucoup.
Je suis un bon gros vieux joueur pc et je débarque dans le monde des consoles et de la ps4, je l'ai obtenu il y a seulement 3 semaines (je suis curieux).
Pour le moment sur la chaine je fais juste du let's play sur the last of us (avec les moyens du bord), mais destiny sera un des mes jeux les plus importants. Je n'ai pas pu jouer à la beta.
La chaine : https://www.youtube.com/channel/UCRuHRSMwGw9BA1k00p6fjzA
J'ai vu qu'il y avait pas mal de chaine destiny, je m'abonne à pas mal d'entre vous et vous allez m'apprendre plein de choses.
Je serai ravi de jouer avec la communauté de manière générale, je viendrai papoter sur vos chaines de toute façon.
A bientôt sur la lune
J'ai très récement lancé une petite chaine youtube, je débute completement mais ca me plait beaucoup.
Je suis un bon gros vieux joueur pc et je débarque dans le monde des consoles et de la ps4, je l'ai obtenu il y a seulement 3 semaines (je suis curieux).
Pour le moment sur la chaine je fais juste du let's play sur the last of us (avec les moyens du bord), mais destiny sera un des mes jeux les plus importants. Je n'ai pas pu jouer à la beta.
La chaine : https://www.youtube.com/channel/UCRuHRSMwGw9BA1k00p6fjzA
J'ai vu qu'il y avait pas mal de chaine destiny, je m'abonne à pas mal d'entre vous et vous allez m'apprendre plein de choses.
Je serai ravi de jouer avec la communauté de manière générale, je viendrai papoter sur vos chaines de toute façon.
A bientôt sur la lune
Re: Mr-Xwar - Oeil frais & curieux sur la Ps4 et Destiny
J'ai regardé quelques unes de tes vidéos, elles sont bien sympa, bonne continuation à toi