Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy)
Destiny Fr :: Actualités :: Dossiers
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
01122013
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy)
Navigation :
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Informations générales
Il y a 40 Succès/Trophées dans Destiny. Découvrez tous nos tutoriels pour les valider ou cliquez sur le Succès/Trophée qui vous intéresse pour découvrir des astuces !
Blasons | Nom | Nom anglais | Description | G-Score | Trophée |
Girouette | Change of Heart | Revenez sur une décision que vous avez prise au niveau de vos talents. | 20 | Bronze | |
Mécanique des étoiles | Ship Rite | Reconstruisez un vaisseau interstellaire. | 20 | Bronze | |
7 chanceux | Lucky 7s | Obtenez un score de grimoire de 777. | 20 | Bronze | |
Déchiffreur | Decryptologiste | Décryptez 25 engrammes. | 20 | Bronze | |
Usage des armes | Use of Weapons | Démantelez 50 pièces d'arme ou d'armure. | 20 | Bronze | |
La vie exotique | The Life Exotic | Obtenez une pièce d'équipement exotique et équipez-vous-en. | 20 | Argent | |
Nouveau destrier | A new Steed | Obtenez et utilisez un nouveau véhicule personnel. | 20 | Bronze | |
Tenue de combat | Suited for War | Équipez tous les emplacements d'armes et d'armures avec de l'équipement légendaire ou exotique. | 30 | Argent | |
Fléau de l'Empereur | Bane of the Emperor | Éliminez 25 Cabals avec des tirs de précision au cours d'une même mission, sans mourir. | 20 | Bronze | |
Fléau du Kall | Bane of the Kell | Éliminez 25 Déchus avec des tirs de précision au cours d'une même mission, sans mourir. | 20 | Bronze | |
Fléau des morts | Bane of the Dead | Éliminez 25 membres de la Ruche avec des tirs de précision au cours d'une même mission, sans mourir. | 20 | Bronze | |
Fléau des machines | Bane of the Machine | Éliminez 25 Vex avec des tirs de précision au cours d'une même mission, sans mourir. | 20 | Bronze | |
En un clin d'œil | Blink of an Eye | Éliminez 5 ennemis en 3 secondes. | 20 | Bronze | |
Cœur vaillant | Valorous | Obtenez le score hebdomadaire maximum auprès de l'Avant-garde. | 30 | Argent | |
Célèbre | Notorious | Obtenez le score hebdomadaire maximum à l'Épreuve. | 30 | Argent | |
Aux yeux de tous | Public Defender | Obtenez le palier d'achèvement le plus élevé dans 10 événements publics. | 20 | Bronze | |
Qui va à la chasse perd sa place | Finders Keepers | Aidez à obtenir 50 points de capture en mode Domination. | 20 | Bronze | |
Chasseur de reliques | Relic Hunter | Aidez à obtenir 20 points de capture en mode Défense. | 20 | Bronze | |
Le Chasseur chassé | Hunter Killer | Éliminez 100 Chasseurs en mode JcJ. | 20 | Bronze | |
Tueur de géants | Giant Slayer | Éliminez 100 Titans en mode JcJ. | 20 | Bronze | |
Chasse aux sorcières | Witch Hunt | Éliminez 100 Arcanistes en mode JcJ. | 20 | Bronze | |
On discutera plus tard | Ask Questions Later | Éliminez un ennemi au premier coup en mode JcJ. | 20 | Bronze | |
Force excessive | Excessive Force | Obtenez 25 frags en mode JcJ avec des armes lourdes. | 20 | Bronze | |
Triple jeu | Triple Play | Éliminez un Chasseur, un Titan et un Arcaniste sans mourir dans une partie en mode JcJ. | 30 | Argent | |
Maraudeur | Raider | Complétez un Raid. | 30 | Argent | |
Escouade en maraude | Raiding Party | Complétez un Raid avec une escouade complète composée uniquement de membres de votre clan. | 30 | Argent | |
Maraudeur de légende | Epic Raider | Complétez un Raid en mode Difficile. | 45 | Or | |
Équipée parfaite | Flawless Raider | Complétez un Raid sans que personne de votre escouade ne meure.. | 65 | Or | |
Inspecteur | Inspector | Inspecter un autre joueur. | 20 | Bronze | |
Honneur de l'Avant-garde | Vanguard Honor | Atteignez le rang 3 de l'Avant-garde. | 20 | Bronze | |
Guérisseur | A Friend Indeed | Ressuscitez 5 joueurs abattus. | 20 | Bronze | |
Élite de l'Avant-garde | Rising Vanguard | Complétez un Assaut. | 20 | Bronze | |
Solidarité de meute | Strength of the Pack | Complétez un Assaut avec une escouade complète composée uniquement de membres de votre clan. | 20 | Bronze | |
Assaillant de légende | Flawless Striker | Complétez un Assaut sans que personne de votre escouade ne meure. | 20 | Bronze | |
Chasseur de Spectres | Ghost Hunter | Découvrez 50 Spectres défunts. | 20 | Bronze | |
Pendragon | Dragon Slayer | Éliminez l'un des champions des Ténèbres. | 20 | Bronze | |
Maître Chasseur | Hunter Mastery | Améliorez intégralement une doctrine de Chasseur. | 30 | Argent | |
Maître Titan | Titan mastery | Améliorez intégralement une doctrine de Titan. | 30 | Argent | |
Maître Arcaniste | Warlock Mastery | Améliorez intégralement une doctrine d'Arcaniste. | 30 | Argent | |
L'invitation au voyage | Packing Heat | Améliorez intégralement une arme exotique. | 30 | Argent | |
Armé jusqu'aux dents | Fully Weaponized | Améliorez intégralement une arme légendaire. | 30 | Argent | |
Seigneur Gardien | Guardian Lord | Obtenez tous les Trophées de Destiny. | Platine |
Dernière édition par Cox le Ven 26 Sep - 20:21, édité 11 fois
Succès/Trophées de Destiny (Achievements/Success/Trophy) :: Commentaires
La liste des succes annoncée lors de la BWU du 28/06/14.
Je suis en train d'éditer le Dossier pour tout ajouter
J'adore, on a quand même les succès 2 mois avant la sortie du jeu
Il y en a des sympa quand même
Il y en a des sympa quand même
Pour les Halo, il me semble que les Succès étaient aussi distribués assez tôt.
MàJ : Traduction et listing terminé (si quelqu'un veut bien s'occuper de découper les icônes et de les ajouter dans la première colonne, ce serait cool).
On apprend qu'il y aura bel et bien un système de clan, qu'il existe un autre mode en PvP nommé "Salvage", qu'une quête annexe consiste à trouver des Spectres morts et qu'un mode "Dark" existe.
Sinon, j'ai un peu peur que la divulgation de ces Succès ne soit un coup d'arrêt aux espoirs de voir des modes annexes (Cinéma, Forge, etc ...) faire leur apparition sur Destiny
MàJ : Traduction et listing terminé (si quelqu'un veut bien s'occuper de découper les icônes et de les ajouter dans la première colonne, ce serait cool).
On apprend qu'il y aura bel et bien un système de clan, qu'il existe un autre mode en PvP nommé "Salvage", qu'une quête annexe consiste à trouver des Spectres morts et qu'un mode "Dark" existe.
Sinon, j'ai un peu peur que la divulgation de ces Succès ne soit un coup d'arrêt aux espoirs de voir des modes annexes (Cinéma, Forge, etc ...) faire leur apparition sur Destiny
Hum dragon slayer..apellez moi Natsu mdr ! Merci de la traduction
Bane of the Emperor Tuer 25 Cabals avec des tiers de précision dans une mission sans mourir.
Bane of the Kell Tuer 25 Déchus avec des tiers de précision dans une mission sans mourir.
Bane of the Dead Tuer 25 Ruches avec des tiers de précision dans une mission sans mourir.
Bane of the Machine Tuer 25 Vex avec des tiers de précision dans une mission sans mourir.
j'ai pas comprit un tiers de précision sur quoi ? c'est un pourcentage de tir réussi supérieur a 33% au total de la mission sans mourrir ?
Bane of the Kell Tuer 25 Déchus avec des tiers de précision dans une mission sans mourir.
Bane of the Dead Tuer 25 Ruches avec des tiers de précision dans une mission sans mourir.
Bane of the Machine Tuer 25 Vex avec des tiers de précision dans une mission sans mourir.
j'ai pas comprit un tiers de précision sur quoi ? c'est un pourcentage de tir réussi supérieur a 33% au total de la mission sans mourrir ?
Bane of the Emperor Tuer 25 Cabals avec des tiers de précision dans une mission sans mourir.
Des tiers de précision ?
Du coup t'as fail le copier/coller
Les succès ne m'ont pas l'air difficiles, c'est plus du acharnement
Sur un ennemi, le tir de précision c est les headshot, tu a des dégâts qui s' affiche en gris (dégât normal) et d' autre en jaune (dégât de précision).
Donc tu doit tuer 25 ennemis en headshot en 1 mission sans mourir
Corriger si je me trompe
Donc tu doit tuer 25 ennemis en headshot en 1 mission sans mourir
Corriger si je me trompe
Oui j'avais bien compris, mais y'a une faute de frappe dans le dossier .
Ce n'est pas spécifiquement des Headshoot, ce sont des tirs placés aux points faibles des adversaire. En l’occurrence la tête pour les Déchus, mais le torse pour les Vex. Pour les autres je ne suis pas certains du point faible.
Dans le trophée Raiding Party et Strength of the Pack, "Clan" ne serait-ce pas plutôt Faction?
Non, je pense que c'est la bonne traduction. Activision avait également mis en place des Hauts Faits de guilde dans WoW, et dans Destiny nous évoluons en clan, donc c'est logique de mettre ce terme.
Oui, je pense que le terme de "Guilde" ne convient pas avec l'époque où se déroule Destiny.. Clan, Crew, Team est plus approprié
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3