Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Personnages de Destiny (PNJ/Vendeurs/Characters/Héros/Queen)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

01122013

Message 

Personnages de Destiny (PNJ/Vendeurs/Characters/Héros/Queen) - Page 2 Empty Personnages de Destiny (PNJ/Vendeurs/Characters/Héros/Queen)




Personnages de Destiny (PNJ/Vendeurs/Characters/Héros/Queen) - Page 2 912009persos2


Navigation :






Il s'agit d'une intelligence artificielle présente sur Mars.




Il s'agit d'un Dieu-machine Déchu de la Maison des Diables qui se trouve dans l'Ancienne Russie.




Personnages de Destiny (PNJ/Vendeurs/Characters/Héros/Queen) - Page 2 379943972


Ce personnage non-jouable a pour but de confier des missions aux joueurs, comme des quêtes.



The Director


"The Director is not a who. It is a what. Think of it as a guide. Think of it as an oracle. It’s equal parts war plan and treasure map."



The Speaker


Personnages de Destiny (PNJ/Vendeurs/Characters/Héros/Queen) - Page 2 TTqB4gw Personnages de Destiny (PNJ/Vendeurs/Characters/Héros/Queen) - Page 2 YT637VnPersonnages de Destiny (PNJ/Vendeurs/Characters/Héros/Queen) - Page 2 378ixAq

Il semble être un guide spirituel. Il est celui qui vous accueille dans la Tour. Il vous guidera, sera votre conseiller dans cette aventure. Il est par ailleurs le gardien de reliques très puissantes.



???


Personnages de Destiny (PNJ/Vendeurs/Characters/Héros/Queen) - Page 2 RzEKj0W Personnages de Destiny (PNJ/Vendeurs/Characters/Héros/Queen) - Page 2 Minicr11


Ce mystérieux personnage est, semble-t-il, un éveillé répondant au surnom de "The Crow". On manque d'informations à son sujet mais il jouerait un rôle dans l'histoire de Destiny.




Cette mystérieuse femme Xeno semble porter un intérêt tout particulier à votre histoire. On a pu l'apercevoir à de nombreuses reprises, il semblerait qu'elle est un rôle à jouer. On ignore cependant qui elle est et quelles sont ses véritables intentions.


Dernière édition par Cox le Ven 20 Juin - 23:25, édité 6 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Personnages de Destiny (PNJ/Vendeurs/Characters/Héros/Queen) :: Commentaires

Hawkeinheim

Message Mer 11 Juin - 14:54 par Hawkeinheim

La voix du Ghost est celle de Peter Dinklage.

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Mer 11 Juin - 15:33 par Stain

j'ai vu brièvement le nom du personnage au masque dans le livestream de Filthy Casual hier soir, mais pas moyen de m'en souvenir. Il est devant une table dans la tour pas loin des hangars.

Revenir en haut Aller en bas

Benrelka

Message Mer 11 Juin - 15:43 par Benrelka

ça veut dire craft ça^^ j'aime

Revenir en haut Aller en bas

Empyreume

Message Mer 11 Juin - 15:51 par Empyreume

 The Speaker est le nom que tu cherches.

Revenir en haut Aller en bas

Benrelka

Message Mer 11 Juin - 15:55 par Benrelka

Thx^^
Ils ont vraiment fait un superbe travail sur les pnj ainsi que les skin des armures rien qu'a voir cette screen^^

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Mer 11 Juin - 21:48 par Cox

MàJ : Ajout du nom "The Speaker".

Revenir en haut Aller en bas

Clement Uzumaki

Message Mer 11 Juin - 21:55 par Clement Uzumaki

Je le trouve ultra classe ce Speaker, soit dit en passant ^^

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Jeu 12 Juin - 23:38 par Stain

MAJ: Ajout de la Reine du Récif.

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Mar 29 Juil - 23:52 par Hogo-sha

Personnages de Destiny (PNJ/Vendeurs/Characters/Héros/Queen) - Page 2 Perso10
On sais qui est cette chasseuse?(je suppose que c'est une chasseuse avec sa capuche Wink )
Elle a encore fait grandir le mystère sur l'unique mission disponible sur la Lune pendant la Bêta.

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Mer 30 Juil - 0:20 par Hawkeinheim

Je suppose qu'elle a un lien avec le gardien de la lune disparu... au vu de la mission histoire auquel nous avons eu accès.
https://www.youtube.com/watch?v=l-0rzodjMBE#t=901

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Mer 30 Juil - 0:24 par Hogo-sha

Je pense plus qu'elle a un lien avec nous car on la vois aussi quand on commence le jeu^^

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Mer 30 Juil - 0:35 par Hawkeinheim

Faut éditer le nom "The Mask" pour au passage !

@Hogo-sha : Je n'ai plus souvenir mais c'est possible si tu as une vidéo pour me rafraîchir a ce sujet..

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Mer 30 Juil - 0:40 par Hogo-sha

Oui tiens a 19'00
c'est quand notre gardien récupère le vaisseau pour quitter la zone et aller sur la Tour.
On la vois de dos mais c'est sur que c'est elle.

Revenir en haut Aller en bas

Hek

Message Mer 30 Juil - 0:55 par Hek

Personne ne sait qui c'est, tout ce qu'on sait, c'est que c'est une mystérieuse chasseuse Exo, mais apparemment elle va faire d'autre apparition. Il y a pas mal de rumeur à son sujet, du genre c’est « Cortana de Halo 4 » mais bon je ne pense pas qu’il faut prendre cette information en compte. xD  lol! 

Par contre, j'ai trouvé une vidéo de l’E3, où elle apparaît dans un endroit que nous n'avons pas encore découvert, regarder à partir de 4 minutes de la vidéo.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 30 Juil - 7:44 par Kirby_

En tout cas, on va la revoir c'est sûr ^^

Revenir en haut Aller en bas

cyberspartan

Message Jeu 31 Juil - 17:20 par cyberspartan

il faudrait peut etre rajouter racepoutine l'IA

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Jeu 31 Juil - 17:36 par Setsua

C'est sur une planète où on a pas encore eu accès surtout Hek Wink

Sinon oui c'est probablement une chasseuse, mais pas uniquement à cause de la cap, mais aussi à cause de sa capacité à se camoufler. Pouvoir inhérent des Hunter en théorie.

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Jeu 31 Juil - 17:38 par Hogo-sha

Oui c'est vrai je l'ai vu en plus mais j'avais pas relevé ce detail ^^ 

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Jeu 31 Juil - 17:58 par Hawkeinheim

Oui, c'est une chasseuse exo on sait peut de choses. Tout est ici à son sujet. Au fait le Phogoth, serait le nom du "boss" ogre sur le strike de la lune ( source ). De nombreux personnages sont référencés ici bien que certains noms soit pas officiels et appuyés par des réferences fiables.

Il se pourrait que l'on rencontre "The Crow" ( son nom n'est pas officiellement celui-ci ) lors d'une mission Histoire au récif de niveau 10 intitulée " The Awoken" sachant quil est en contact ou lié avec la "reine du récif".
Personnages de Destiny (PNJ/Vendeurs/Characters/Héros/Queen) - Page 2 Crow_and_queen_of_the_Reef

Source

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Dim 3 Aoû - 13:15 par Setsua

Maj : Remaniement du dossier, ajout d'images, et ajout du personnage du Hunter mystérieux.

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Dim 17 Aoû - 12:14 par Hawkeinheim

Voici pour quelques voix de personnages dans le jeu.
Personnages de Destiny (PNJ/Vendeurs/Characters/Héros/Queen) - Page 2 1417734_926226867393223_7668372685545386586_o

Revenir en haut Aller en bas

cyberspartan

Message Dim 17 Aoû - 12:48 par cyberspartan

A la fin du trailer mars c'est pas la voix du mistérieux exo qu'on entend.

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Mer 29 Oct - 19:01 par Hawkeinheim

Lors de cet interiew avec Harold Ryan on entend parler d'Eris.

Ce qu'est Eris.


Eris serait un personnage ..


Eris planetdestiny

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Sam 13 Déc - 2:22 par Hawkeinheim

Un lien récapitulant les voix des personnages, ici assez complet.
N'oublions pas Eris Morn dont la voix est celle de Morla Gorrondona.
Personnages de Destiny (PNJ/Vendeurs/Characters/Héros/Queen) - Page 2 10361565_653802698069494_2711575263935414094_n

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum