Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

O-LI-V

+14
Babz
goldorak
Hogo-sha
Hek
Detok
Anubis-0988
Setsua
Sigma Primaris
Waxx
Kirby_
Elneris
Erron90
Seals GKS
O-LI-V
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

O-LI-V - Page 2 Empty O-LI-V

Message par O-LI-V Dim 3 Aoû - 7:41

Rappel du premier message :

Bonjour, je m'appelle Olivier, j'ai 33 ans et je ne suis pas tellement fan de FPS à la base, encore moins de MMO mais le mix réalisé par Destiny m'a fait basculé du côté des ténébres puisque je le prendrai en Septembre après avoir joué et apprécié la bêta non sans quelques craintes, notamment sur la durée de vie de la campagne solo entre autres mais ceci est un autre débat.

Je suis joueur Playstation (possesseur de la PS3 et PS4) mais aussi retro-gaming (j'adore me faire quelques jeux NES et SNES à l'occasion), j'incarnerai probablement un chasseur à la sortie du jeu...

Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? PSN donc, O-LI-V comme mon pseudo.

Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? Seulement la bêta et seulement le dernier week-end n'ayant pas préco (bouh le vilain..Ah oui je suis contre les versions collector et les DLCs mais bon, chacun fait ce qu'il veut de ses sous..Autre crainte concernant mon futur achat d'ailleurs, il y aura surement pas mal de DLC dont déjà 2 à la sortie grrr.)

Comment avez-vous connu Destiny Fr ? (Google, site référent, ami sur le Live, vidéo, autre ? Détaillez) Google.

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Me retrouver sur un forum "sérieux"concernant le jeu.

Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? Peut être .....

Quel(s) domaine(s) de création vous intéresse(nt) ? (tricks, vidéos, images, stratégies, mods, fanfics, autres) Je n'ai pas encore parcouru le forum en entier.

Quelle est votre création préférée ? Idem.

Quel est votre niveau dans Destiny ? Level 8.

Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? Chasseur humain mais j'envisage de commencer le jeu avec un Chasseur Exo en Septembre.

Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..) Fun, coopératif, sans pression de chiffres ou de présence, il y a déj le travail pour ça et ma philosophie d'une équipe se rapproche + de celle de One Piece (équipage de Luffy bien sûr) que d'une société secrète bourrée de contraintes donc.

Êtes-vous à la recherche d'une Team ? De quel type ?Pas forcément, j'ai déjà crée un clan mais nous ne sommes que 3 pour le moment (potentiellement 8 )..

Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! Le repère des Diables en partculier la première phase où l'on subit trois assauts successifs d'ennemis, épique ! Je n'étais que Level 6 au début..

Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? Il y en a trop : les Zelda, The Last of Us et une bonne partie de ceux que j'ai faits dans mon enfance aussi.

Quelles sont vos passions ? la NHL, la NFL, la MLB, les jeux vidéos donc et plein d'autres choses selon les envies et le moment.

Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Prof de maths....Ne me tapez pas s'il vous plaît  Smile
O-LI-V
O-LI-V
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : O-LI-V
Team : [T2C] The Cosmic Cube
Console : PS4
Messages : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Âge : 43
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162346

Revenir en haut Aller en bas


O-LI-V - Page 2 Empty Re: O-LI-V

Message par O-LI-V Sam 9 Aoû - 13:03

De même Smile et @bientôt in Game.
O-LI-V
O-LI-V
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : O-LI-V
Team : [T2C] The Cosmic Cube
Console : PS4
Messages : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Âge : 43
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162346

Revenir en haut Aller en bas

O-LI-V - Page 2 Empty Re: O-LI-V

Message par BarboRousse Mar 12 Aoû - 18:22

Bienvenu à toi Wink et amuse toi bien sur le forum et IG ^^
BarboRousse
BarboRousse
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : BarboRousse
ID PSN : BarboRousse
Console : PS4
Messages : 137
Date d'inscription : 07/07/2014
Âge : 31
Réputation : 9
Classe : Titan
Race : Éveillé
Talent : je décapite en CàC :D

Revenir en haut Aller en bas

O-LI-V - Page 2 Empty Re: O-LI-V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum