La statistique de lumière sur les armures
4 participants
Destiny Fr :: Discussions :: Destiny
Page 1 sur 1
La statistique de lumière sur les armures
Il est fait mention de la lumière dans notre Dossier Armure, mais qu'est-ce que c'est ?
Je cite :
Concrètement, il s'agit en fait du niveau de lumière dont tout le monde parle en ce moment. C'est une statistique que l'on retrouve sur chaque armure et qui augmente votre potentiel de combat en pve.
Par ailleurs, une fois le lvl 20 atteint, c'est votre niveau de lumière qui vous permettra de vous élever au dessus de ce cap. Ce sera en quelque sorte le témoin de votre avancée, un item lvl si j'ose dire.
Je cite :
Light - Boosts the player’s level, increasing the damage done by subclass abilities.
Concrètement, il s'agit en fait du niveau de lumière dont tout le monde parle en ce moment. C'est une statistique que l'on retrouve sur chaque armure et qui augmente votre potentiel de combat en pve.
Par ailleurs, une fois le lvl 20 atteint, c'est votre niveau de lumière qui vous permettra de vous élever au dessus de ce cap. Ce sera en quelque sorte le témoin de votre avancée, un item lvl si j'ose dire.
Dernière édition par Setsua le Ven 1 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Setsua- VIP
- GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres
Re: La statistique de lumière sur les armures
Pourtant c’est toi qui t’occupais des dossiers concernant les armures, tu devrais savoir que la statistique Lumière y est déjà présente.~
Setsua a écrit:Je ne sais pas exactement d'où cette information sort, mais il fait mention d'une nouvelle statistique sur DestinyNews.
Je cite :Light - Boosts the player’s level, increasing the damage done by subclass abilities.
Je ne me rappelle pas avoir vu cette statistiques quelque part mais bon. Voici la Source.
C'est peut-être ça :
Source du lien :
http://www.destinydb.com/talents/832
Non au temps pour moi, je viens de me rendre compte de mon erreur.
Alors effectivement, cela existait déjà. J'ai lu trop vite le sujet.
Mais en fait, on n'avait pas conscience de ce qu'était réellement le niveau de lumière. Donc c'est la statistique global de votre équipement qui va vous permettre de vous élever au dessus du lvl 20 et donc d'améliorer votre efficacité en pve.
Post d'origine mis à jour pour plus de clarté
Alors effectivement, cela existait déjà. J'ai lu trop vite le sujet.
Mais en fait, on n'avait pas conscience de ce qu'était réellement le niveau de lumière. Donc c'est la statistique global de votre équipement qui va vous permettre de vous élever au dessus du lvl 20 et donc d'améliorer votre efficacité en pve.
Post d'origine mis à jour pour plus de clarté
Setsua- VIP
- GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres