Ennemis de Destiny (Hydre/Hive/Fallen/Déchu/Ruche/Serviteur/Ogre consacré/Vigie/Queen/Collecteur/Centurion/Légionnaire/Cabal/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos)
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01122013
Ennemis de Destiny (Hydre/Hive/Fallen/Déchu/Ruche/Serviteur/Ogre consacré/Vigie/Queen/Collecteur/Centurion/Légionnaire/Cabal/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos)
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Informations générales
Les espèces ennemies ne travaillent pas toujours ensembles à la défaite de l’humanité. On sait que les Vex et les Cabals sont en conflit sur Mars et que les Déchus sont probablement en conflit avec toutes les autres races puisqu’ils réclament toutes les planètes et satellites du Système solaire.
Chaque ennemi possède une barre de vie rouge. Le niveau de chaque ennemi est affiché à gauche de sa barre de vie.
Certains ennemis majeurs se distinguent des ennemis classiques par leur barre de vie jaune.
Certaines ennemis, les Boss, se distinguent des ennemis classiques et majeurs par une icône de tête de mort dans un triangle au lieu de l'affichage du niveau.
C’est le nom donné au mystérieux ennemi qui a mis fin à l’Âge d'or de l'humanité. Elles sont liées aux espèces extraterrestres hostiles qui ont envahi le Système solaire durant l’Âge noir.
Retrouvez tous les boss dans notre dossier Boss de Destiny.
Les Cabals sont des mastodontes de 350 kilos à la peau marron/grise et au sang noir (avec des reflets bleus). Ils possèdent deux narines situées à hauteur de leurs deux yeux noirs ainsi qu'une bouche remplie de dents acérées (20 dents au total, 10 en bas et 10 en haut). Note: les Cabals ont une mauvaise vision et les yeux des Colosses sont blancs.
Ce sont des conquérants ! Les Cabals présents sur Mars ne sont qu'un groupe isolé faisant partie d'un Empire beaucoup plus vaste auquel ils obéissent situé à plusieurs systèmes stellaires du nôtre. Les différentes unités Cabals ainsi que certains endroits qu'ils occupent sur Mars ont été nommés d'après les guerriers de la Rome Antique en raison de l'efficacité de leurs stratégies militaires. Ils possèdent une technologie très avancée qui leur permet de développer des armes et armures ignorant les contraintes environnementales et gravitationnelles. Leur objectif ultime est encore inconnu, mais une chose est sûre: leur arrivée dans notre système ne présage rien de bon. Cependant le rapport d'un spectre indique qu'ils craignent quelque chose, mais quoi ?
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Le Légionnaire est l'unité Cabal de base, le pilier sur lequel reposent leurs stratégies militaires. Malgré son poids, un réacteur dorsal lui permet d'effectuer de longs sauts. Le Légionnaire est armé d'un plombeur (fusil tirant des microroquettes à cadence moyenne) ou d'un fusil à missiles lents, il inflige dans les deux cas des dégâts solaires. Son attaque au corps à corps est un simple coup de poing.
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La Phalange se protège derrière un bouclier ultrarésistant fourré de capteurs, n'espérez pas pouvoir le détruire ! Malgré la taille de cette défense, il reste possible de tuer une Phalange de face en tirant sur son bras droit (il dépasse). Elle sera alors assommée pendant quelques secondes, profitez-en pour l'achever ! Si vous n'êtes pas bon tireur, privilégiez une attaque sur les flancs ou par derrière. La Phalange est armée d'un plombeur (fusil tirant des microroquettes à cadence moyenne) infligeant des dégâts solaires, mais peut aussi vous repousser d'un coup de bouclier qui s'avère fatal lorsqu'il vous projette à grande vitesse. Vous ferez alors «SPLOTSH!» sur le prochain obstacle.
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Le Centurion est doté d'un excellent sens stratégique. Il dispose d'une armure dotée de systèmes électroniques de combats, de réserves de munitions et d'un bouclier solaire. Il peut, tout comme un Légionnaire, sauter sur une grande distance grâce à un réacteur dorsal. Son armure est cependant légèrement plus imposante: deux ailerons dans le dos, deux épaulières et un casque différent. La seule arme utilisée par les Centurions, le fusil à missiles lents, inflige des dégâts solaires. Son attaque au corps à corps est un simple coup de poing.
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Le Colosse est l'unité d'infanterie la plus lourde. Ne tentez pas le corps à corps, s'il voit que vous êtes trop proche il provoquera une onde de choque avec son pied qui en plus de vous repousser vous infligera de gros dégâts. La seule arme qu'il utilise est le suppresseur lourd, une sulfateuse déversant une pluie de microroquettes dévastatrices semblables à celles du plombeur. Cette arme inflige des dégâts solaires. Un conseil : abattez-le de loin. Si vous avez le malheur de vous approcher d'un peu trop près ou de rester trop longtemps à découvert, le Colosse ne fera qu'une bouchée de vous. Privilégiez donc les armes à longue portée pour en venir à bout.
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Plus petit et plus agile que les autres Cabals, le Psion appartient probablement à une autre espèce. Ses capacités psychiques lui permettent cependant d'envoyer des décharges cryo-électriques, une attaque au corps à corps dévastatrice. Il est aussi armé d'un plombeur (fusil tirant des microroquettes à cadence moyenne) ou d'un fusil à missile lent, deux armes infligeant des dégâts solaires. Le Psion possède un bouclier abyssal lorsque le modificateur «épique» est activé.
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« Les Déchus sont un fléau, inlassablement engagés dans une guerre contre nous et balayant tout ce qui reste. Ils disent que leurs Maisons ont réclamé chaque planète et lune que nous ayons touché. Si vous en voyez un dans la nature, sachez qu’il y en a beaucoup plus tout proche, et n’hésitez pas à envoyer leurs âmes crier dans le néant. »
Race possédant quatre yeux et quatre bras, empruntant leur apparence aux insectes, gardant une forme humanoïde.
Quand vous tuez un Déchu, son âme s’évapore en une fumée blanche.
Les Déchus appartiennent à des Maisons (clans) dont voici la liste :
- Maison des Diables
« Ces voleurs implacables semblent être animés par le désespoir et la rage. Ils sont malins, mais ils révèlent généralement leur position par leur cliquetis et leurs sifflements. La plupart semblent être équipés d’une sorte de poignard électrique et d’un pistolet, et pour autant qu’on sache, ils semblent n’avoir que deux bras, tandis que d’autres Déchus en ont quatre. »
« La vérité sur la chaîne de commandement des Déchus reste à découvrir, mais les Vandales semblent détenir un rang plus élevé que les Rebuts, et des armes plus mortelles aussi. Ils ont souvent des capacités à longue portée, mais, heureusement pour nous, leurs armes prennent du temps à se charger. »
« Les Déchus marchent ensembles, dirigée par un unique Capitaine. On ne peut nier la puissance d’un Capitaine, ils sont les plus féroces des Déchus. Il y a ce sentiment de noblesse déchirée pour eux. Vous pouvez le voir dans la façon dont ils se comportent. Ils pensent qu'ils sont meilleurs que nous. Ils croient que la Terre leur appartiennent. »
Race très ancienne qui a survécu grâce à des vaisseaux-sarcophages. Quand ils arrivent sur une planète, ils y creusent d’immenses galeries pour y prendre les différentes ressources.
Quand vous tuez une unité de la Ruche, celle-ci disparaît en cendres et en poussière.
Les Esclaves sont des unités sans arme ni armure, qui attaquent en masse.
Les Esclaves maudits sont dangereux car ils sont capable d'exploser.
Les Acolytes sont les unités combattantes principales de la race.
Les Chevaliers sont des unités qui manient bien les armes (fusils, couperets…).
Les Chevaliers Sanctifiés sont beaucoup plus puissants et plus résistants que leurs cousins. Ils utilisent une sorte d'arme d'assaut tirant des projectiles explosifs très virulents. Ils sont de plus capable d'user de leur force au corps à corps, zone à éviter à tout prix.
Les Ogres sont des unités très grandes et puissantes. Ils peuvent attaquer grâce à leurs faisceaux d'énergie violets depuis leur tête.
Les Prêtresses utilisent la magie noire conférée par les Ténèbres comme les Arcanistes exploitent la magie du Voyageur. Elles survolent le champ de bataille pour ainsi attaquer et renforcer les autres groupes.
Race composée d'entités biomécaniques capables de voyager dans le temps. Leur corps est principalement robotique, mais contient encore quelques parties biologiques.
Quand vous tuez les Vexs, ils explosent.
Les Gobelins sont des unités qui tenteront de vous avoir par le nombre, en vous submergeant.
Les Hobgobelins sont plus grands que les Gobelins et disposent d’une queue.
Les Minotaures sont plus grands que les Hobgobelins et possèdent trois yeux rouges.
Les Hydres sont des scolopendres mécaniques flottant dans les airs, dont chaque section du corps comporte une tourelle autonome.
Comme les Hydres, les Harpies sont des unités volantes qui ouvrent leur coque pour faire feu. Il s’agit des plus petites unités Vex.
Dernière édition par Cox le Mar 9 Sep - 0:03, édité 19 fois
Ennemis de Destiny (Hydre/Hive/Fallen/Déchu/Ruche/Serviteur/Ogre consacré/Vigie/Queen/Collecteur/Centurion/Légionnaire/Cabal/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos) :: Commentaires
Re: Ennemis de Destiny (Hydre/Hive/Fallen/Déchu/Ruche/Serviteur/Ogre consacré/Vigie/Queen/Collecteur/Centurion/Légionnaire/Cabal/Dreg/Vandal/Captain/Glimmer/Vex/Bestiaire/Creature/Race/Sand-Eaters/War Rhinos)
MàJ : ajout de chaque unité de chaque race.
Pour les Vex, il est difficile de déterminer à quelle unité correspondent les images ainsi que pour d'autres unités d'autres races.
Pour les Vex, il est difficile de déterminer à quelle unité correspondent les images ainsi que pour d'autres unités d'autres races.
Vex: les 4 images du Vex modélisé, le concept-art suivant et la troisième image pour les Gobelins; la deuxième et quatrième images pour les Minotaurs; le reste en général.
À ajouter : The Darkness, l'anti-Voyageur, responsable de l'Âge noir et lié aux ennemis de l'humanité. Les Wizards Hive utilisent son pouvoir tout comme les Warlocks utilisent ceux du Voyageur.
On retrouve une diversité d’ennemis comme dans halo, c'est plutôt bien
Mes préféré reste les Fallens !
Mes préféré reste les Fallens !
J'ai trouvé via un contact américain deux photos sur une classe Vex qui n'a pas encore été dévoilée et qui pourrait être soit la classe Hydra ou Harpie:
N'hésitez pas à l'ajouter au dossier
N'hésitez pas à l'ajouter au dossier
Les Hydras et les Harpies sont des classes volantes et on ne sait pas si elles ont des pattes ou des membres qui leur permettraient de marcher.
Mais je garde tes images au chaud
Mais je garde tes images au chaud
A noter aussi que chaque race dispose d'un effet visuel lors de sa mort .. Dossier super complet riche et précis !
Oui j'ai vu mais je sais si c'est utile de le mettre. S'il faut je rajoute
Il faudra rajouter également le fait que certaines races soient en conflit et/ou allié
Les races ennemies ne travaillent pas toujours ensembles à la défaite de l'Humanité. [b]On sait que les Vex et les Cabals sont conflit
Déjà marqué dans le dossier
Oui je ne parle pas que pour ces deux la mais oui j'avai remarque
On a confirmation que certaines espèces sont alliées ?
Si tu as des sources qui disent que cette race et avec cette race ou que cette race et contre cette race je prends
N'étant pas chez moi pour les fêtes de fin d'année jusqu'à demain je chercherai plus tard et complèterai les infos. Sinon sur mes articles je ne cite pas les sources mais fait des post en rédigeant un dossier regroupant les diverses infos sur les sujet de plusieurs sources difficile de tous les citer
Info de dernière minute : les ennemis sont méchant !
Sinon quand on voit ce bestiaire ça fait peur séreux. Ils sont où les ennemis faiblards, craintifs et faibles ? Toutes les gueules d'anges du dessus on l'air vachement badass roxor, ça promet de belles batailles, surtout si les IA ennemis sont toujours aussi bien dév' chez Bungie.
Sinon quand on voit ce bestiaire ça fait peur séreux. Ils sont où les ennemis faiblards, craintifs et faibles ? Toutes les gueules d'anges du dessus on l'air vachement badass roxor, ça promet de belles batailles, surtout si les IA ennemis sont toujours aussi bien dév' chez Bungie.
XIII a écrit:Oui j'ai vu mais je sais si c'est utile de le mettre. S'il faut je rajoute
Oui, tu peux
Par contre Sawo et Hawk, nous n'ajoutons dans les dossiers que des infos que nous pouvons vérifier
MàJ : Ajout des effets visuels de la mort des ennemis
Des Déchus sont en conflit avec les Vex, c'est officiel. Les Déchus n'ayant pas de planète où ils ont établi leur base, ils patrouillent un peu partout et réclament toutes les planètes et les satellites donc on peut penser qu'ils sont en conflit avec toutes les autres races.
Je me demande si dans ce genre de cas, il est possible de s'allier avec l'une ou l'autre de ses deux races.
EDIT: Je note aussi que les Vex cherchent bien la merde également.
EDIT: Je note aussi que les Vex cherchent bien la merde également.
Bah les Vex protègent Venus des Déchus et essaient de coloniser Mars où sont installés les Cabals oui
Je doute qu'il soit possible de s'allier avec une race ennemie.
Je doute qu'il soit possible de s'allier avec une race ennemie.
Cox a écrit:Des Déchus sont en conflit avec les Vex, c'est officiel. Les Déchus n'ayant pas de planète où ils ont établi leur base, ils patrouillent un peu partout et réclament toutes les planètes et les satellites donc on peut penser qu'ils sont en conflit avec toutes les autres races.
C'est de sa je parlais mais j'avais oublié de rechercher si ces deux la étaient alliées car j’avais vu des images ou ils devaient se tirer dans les pattes ou j'avais trouver, mais rien de la part de Bungie et j'avais vu cette citation Cox mais pas tilté que sa les officialisait en conflit ..
Oulah Hawk, tu veux pas la refaire en français histoire que les autres comprennent aussi ?
MàJ : Ajout d'une image d'un Minotaure où nous sommes sur à 100% et d'une image d'un Hobgobelin, d'une Harpie, d'un Psion et d'un Centurion où nous ne sommes pas totalement sur.
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