Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

01122013

Message 

Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 Empty Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste)




Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 437506classes2


Navigation :




Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales



Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 KX6YIwV Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 3RLcMILGardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 ZudcSjWGardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 Kmxlo7vGardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 BupWpR1Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 RBVwfKE

Les joueurs peuvent incarner différents types de classes, possédant chacune des caractéristiques uniques. Chaque classe possède des capacités spécifiques mais le tout se veut équilibré.

Il sera possible de choisir la race et le sexe de son Gardien, cependant celles-ci n'affecteront pas le Gameplay.

On pourra avoir plusieurs Gardiens sur son compte sans perdre notre progression. Les Gardiens sont entièrement personnalisables (armure, coupe de cheveux, tatouage...). Dans la Tour, il sera possible de se balader sans casque et en vue à la troisième personne.


Spécialité : Utilisation des pouvoirs spéciaux du Voyageur.
Description : "Les Arcanistes ont longtemps étudié le voyageur, maîtrisant certaines de ses énergies arcaniques. Son véritable but reste un grand mystère, mais découvrir la vérité vous a toujours conduit vers l'inconnu. Aujourd'hui, nos ennemis sont la seule chose qui se dresse entre vous et les merveilles perdues de notre Âge d'Or."
Comment les reconnaître : Ils portent un manteau.

Déplacement spécifique :
Glide : Flotter quelques instants en l'air lors d'un saut.


Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 923560warlockthornwallpaper Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 FFbTWzN Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 9Bht6g3Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 NEc2qAb

Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 ArdP3oiGardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 DQciVqm

Plus d'images:



Chasseur

Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 114328WkpwXTr

Spécialité : Furtivité et précision.
Description : "Les Chasseurs rôdaient autrefois dans le désert et les friches, prenant de grands risques pour de plus grandes récompenses. Vous n'êtes pas un hors la loi - du moins pas plus - mais saisir votre chance a toujours signifié contourner les règles. Votre marque unique d'audace et d'ingéniosité est aujourd'hui plus nécessaire que jamais."
Comment les reconnaître : Ils portent une cape avec capuche.

Déplacement spécifique :
??? : Se téléporter sur une courte distance.


Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 226954huntersniperGardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 34jh9Oh Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 ATKWF5GGardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 BQ0fbRq

Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 Ihg6CEkGardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 OqXODpZGardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 2DHWc9YGardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 5rwVwf9

Plus d'images:



Titan

Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 775317BHD903H

Spécialité : Puissance à l'état pur.
Description : "Les premiers Titans ont construit le Mur, et ont donné leur vie pour le défendre. Aujourd'hui, vous vous tenez au même endroit, ferme et sûr, protégeant tous ceux qui trouvent refuge dans votre ombre. Vous descendez d'une longue lignée de héros, forgé par la force et le sacrifice. Nos ennemis peuvent être mortels et impitoyables, mais vous l'êtes aussi."
Comment les reconnaître : Ils ne portent ni manteau ni cape.

Déplacement spécifique :
??? : Charger en donnant des coups d'épaule ou de genou sur les ennemis.


Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 509566lonetitanwallpaperGardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 HiC4A6m Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 N1ENmN4Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 JcMI7hM

Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 Emk4NPKGardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 1Oxhrz1Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 BqRzdh7Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) - Page 4 3jQ6avQ

Plus d'images:


Dernière édition par Cox le Mar 24 Juin - 23:55, édité 18 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Gardiens et classes de Destiny (Création personnage/Personnalisation/Customisation/Titan/Warlock/Hunter/Human/Guardians/Classes/Types/Magie/Sniper/Tank/Chasseur/Arcaniste) :: Commentaires

Hawkeinheim

Message Lun 23 Juin - 2:15 par Hawkeinheim

Ma foi j’hésitais entre ce dossier et le focus, où je pense qu'il aurait en fait davantage sa place du coup ! \\'-- 

Revenir en haut Aller en bas

Benrelka

Message Lun 23 Juin - 8:29 par Benrelka

Petite question : pour ceux qui ont testé l'alpha, la personnalisation des personnages reste assez détaillée? on a vraiment la possibilité de faire un personnage qui se différencie des autres?

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Lun 23 Juin - 10:41 par Setsua

Si je ne m'abuse, on a pas eu accès à l'ensemble des choix de personnalisation. Sinon une vidéo a été diffusée sur le forum où l'on peut voir chaque choix disponible lors de l'Alpha. Donc difficile à dire. En ce qui me concerne j'estime que ça fait peu.

Revenir en haut Aller en bas

Elneris

Message Lun 23 Juin - 11:22 par Elneris

il y a que 8 visage différent, c'est peu, mais sache que 80% du temps tu sera en mission assaut exploration, avec ton casque, on ne voit ta tete que dans la tour, ensuite par contre il y a beaucoup de choix de personnalistion d'armure, tu a un casque un plastron, des jambiere et des gant tous modifiable esthétiquement ( pas dans l'alpha ) mais y'avait une compétence pour ...

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Lun 23 Juin - 12:13 par Setsua

Pour ce qui est de l'apparence extérieur, on a le choix de la couleur, c'est tout ce dont j'ai mention depuis que j'étudie les armures. Et bien entendu du set, mais on est limité par le choix de ce que l'on voudra augmenter.

Revenir en haut Aller en bas

Benrelka

Message Lun 23 Juin - 14:14 par Benrelka

Setsua a écrit:Pour ce qui est de l'apparence extérieur, on a le choix de la couleur, c'est tout ce dont j'ai mention depuis que j'étudie les armures. Et bien entendu du set, mais on est limité par le choix de ce que l'on voudra augmenter.

Même au niveau des armures on pourra changer de couleur aux grès de nos envies?

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Lun 23 Juin - 14:35 par Setsua

Au grès de nos envies, pas tout à fait.

On aura des palettes de couleurs imposées de ce que j'ai cru comprendre. Je suis en train de préparer l'ajout des informations, j'ai terminé l'analyse de la vidéo Alpha d'Elros.

Revenir en haut Aller en bas

Faust

Message Mer 20 Aoû - 11:41 par Faust

Alors là le dossier n'est plus du tout à jour, c'est dommage x )

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Mer 20 Aoû - 21:27 par Setsua

Je tiendrai à jour le dossier demain histoire de donner un coup de neuf à celui-ci.

Rectification, je m'occuperai plutôt de ça pendant mes jours de repos xD

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum