Chaine de Merj1 - Découverte de la version Xbox 360 !
+4
Cox
Lady_Ball
Waxx
Merj1
8 participants
Destiny Fr :: Discussions :: Créations :: Vidéos :: Chaînes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Chaine de Merj1 - Découverte de la version Xbox 360 !
Rappel du premier message :
Salut à tous,
Je vous propose une vidéo découverte du mode solo (la vidéo multi arrive demain) sur la béta de Destiny sur la version Xbox 360 ! Enjoy
https://www.youtube.com/watch?v=7Ygh9awbAa4
Merci pour vos retours
Salut à tous,
Je vous propose une vidéo découverte du mode solo (la vidéo multi arrive demain) sur la béta de Destiny sur la version Xbox 360 ! Enjoy
https://www.youtube.com/watch?v=7Ygh9awbAa4
Merci pour vos retours
Merj1- Puer
Classe : Chasseur
Race : Humain
Re: Chaine de Merj1 - Découverte de la version Xbox 360 !
Je suis pas trop You Tube mais la j'aime bien t'es vidéos, curieux de voir la suite. Tu mérite de réussir !
Ansei- Puella
- GamerTag : Master Ansei 114
ID PSN : Shinji-Ansei
Team : Eternal Knigths
Console : PS4
Race : Exo
Faction : Osiris
Talent : C'est pas faux...
Domaine favori : Images
Haha merci beaucoup Hogo-Sha et oui dès que je chope la Ps4 je t'ajoute sans souci
Sigma primaris : héhé la guerre commence à ce que je vois au pire on peut aussi tous jouer ensemble, à la base je cherchais juste des gens avec qui faire des vidéos je t'ajouterai aussi et on verra bien ça
Ansei, merci beaucoup ça me fait très plaisir
En tout cas, j'espère pouvoir stream du Destiny ça pourrait être chouette
et j'ai vu que Waxx et Lady_Ball vous étiez sur Ps4 si ça vous intérèsse aussi au passage D'ailleurs bonne chaîne Youtube Lady
Sigma primaris : héhé la guerre commence à ce que je vois au pire on peut aussi tous jouer ensemble, à la base je cherchais juste des gens avec qui faire des vidéos je t'ajouterai aussi et on verra bien ça
Ansei, merci beaucoup ça me fait très plaisir
En tout cas, j'espère pouvoir stream du Destiny ça pourrait être chouette
et j'ai vu que Waxx et Lady_Ball vous étiez sur Ps4 si ça vous intérèsse aussi au passage D'ailleurs bonne chaîne Youtube Lady
Merj1- Puer
Y pas de guerre lol x)
D'ailleur heureusement qu'Hogo-sha m'a prevenue sinon je n'aurais pas vu tout ça! (vive les vacances x))
Sinon je veux bien participer, pas que moi mon clan aussi je pense!
Faudra s'organiser ça!
D'ailleur heureusement qu'Hogo-sha m'a prevenue sinon je n'aurais pas vu tout ça! (vive les vacances x))
Sinon je veux bien participer, pas que moi mon clan aussi je pense!
Faudra s'organiser ça!
Waxx- Acquisito
- ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Classe : Titan
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos
Ben oui voilà carrément
BOnne vacances au moins ?
Pour ceux que ça intérèsse je viens d'avoir ma PS4
Si vous voulez m'ajouter : merj1
Tout simplement
BOnne vacances au moins ?
Pour ceux que ça intérèsse je viens d'avoir ma PS4
Si vous voulez m'ajouter : merj1
Tout simplement
Merj1- Puer
Oui je crois que mon humour ne marche pas sur les forums
Ta vidéo sur Goldeneye est absolument géniale, c'était aussi ma carte préférée mais en multijoueur (ça m'étonnes que tu n'aies pas parlé du coup du lapin ninja qu'on cale pour le corps à corps, moi ça m'a toujours fait tripper)
C'est fou de voir à quel point j'ai parfois galéré sur ce jeu étant petit alors que y'a quasi-rien à faire pour bouter du soviétique. Je regrette ma n64 maintenant, c'est pour ça que je garde la ps1, pour ne pas avoir les mêmes regrets dans 10 ans !
Ta vidéo sur Goldeneye est absolument géniale, c'était aussi ma carte préférée mais en multijoueur (ça m'étonnes que tu n'aies pas parlé du coup du lapin ninja qu'on cale pour le corps à corps, moi ça m'a toujours fait tripper)
C'est fou de voir à quel point j'ai parfois galéré sur ce jeu étant petit alors que y'a quasi-rien à faire pour bouter du soviétique. Je regrette ma n64 maintenant, c'est pour ça que je garde la ps1, pour ne pas avoir les mêmes regrets dans 10 ans !
Sigma Primaris- Fortuna Minor
- ID PSN : Sigma_Primaris
Team : [TCS] The Crows
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Skulls for the Skull Throne !
Domaine favori : Images
héhé ben merci, content que ça t'ai plu
Ouais Goldeneye c'est un pur souvenir, j'ai retrouvé une N64 et le jeu pour 40 euros le tout, c'est pas trop abusé encore
Pareil j'ai eu quelques regrets maintenant j'essaye de racheter quand je peux, je suis pas vraiment matérialiste mais les jeux c'est un peu différent
Ouais Goldeneye c'est un pur souvenir, j'ai retrouvé une N64 et le jeu pour 40 euros le tout, c'est pas trop abusé encore
Pareil j'ai eu quelques regrets maintenant j'essaye de racheter quand je peux, je suis pas vraiment matérialiste mais les jeux c'est un peu différent
Merj1- Puer
Et ça y est on est partis pour Destiny, du fun, de la découverte, de la co-op et pas mal d'explications sur l'univers sont au programme
N'hésitez pas à interagir et à me donner des conseils, partager, aimer et à vous abonner Enjoy
N'hésitez pas à interagir et à me donner des conseils, partager, aimer et à vous abonner Enjoy
Merj1- Puer
Page 2 sur 2 • 1, 2