Armes principales de Destiny (Légendaire/Duke/Umbra/Pistolet/Gun/Thorn)
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01122013
Armes principales de Destiny (Légendaire/Duke/Umbra/Pistolet/Gun/Thorn)
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- Non Exotiques
- Carte Blanche S.1
- Cydonia AR2
- Cydonia AR3
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- Sahara AR3
- Shingen-D
- Suros ADM-40
- Unwilling Soul-09
- Vainqueur VIII
- Revolvers
- Exotiques
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- Thorn
- Non Exotiques
- Duke Mk.44
- Fortune
- Hoss MK. 37
- Maverick MK. 32
- Mos Ganon III
- Red Bandit MK. 36
- Regulator MK. 43
- Searcher MK. 20
- Fusils à impulsion
- Exotiques
- Red Death
- Bad Juju
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- The Monte Carlo
- Non Exotiques
- Suros JPS-20
- Suros JPS-32
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- PSI Umbra II
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- Pulsar MSC
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- Viper P3
- Fusils d'éclaireur
- Exotiques
- Non Exotiques
- Azrael SR3
- Croisé I
- Jigoku SR2
- Jigoku SR3
- Mitternacht SR3
- Nakara SR4
- Singularity S.3
- Thanatos SR4
- Trax Mallus II
- Trax Mallus III
- Armes spéciales
- Armes lourdes
- Autres armes
- Non-classées
- Non Exotiques
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
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Informations générales
On peut porter 3 armes différentes :
Les armes se divisent en 5 classes :
- Commun (blanc)
- Peu Commun (vert)
- Rare (bleu)
- Légendaire (violet)
- Exotique (Or)
Certaines armes ne seront déblocables que dans la campagne, tandis que d’autres ne le seront que dans le multijoueur.
Chaque joueur ayant accès à toutes ses armes n’importe quand, en PvP, ce ne sont pas des armes qui sont disposées sur la carte mais des munitions. Ces dernières sont aussi classées en 3 catégories : primaires, spéciales et lourdes. Lorsque l’on ramasse des munitions lourdes, il y a une phase de chargement de l’arme.
Les armes seront personnalisables (couleur, skin, viseur, etc.). Elles seront aussi améliorables grâce à un arbre de compétences avec des améliorations de mouvement et d’activités, d’attaque et de défense.
Chaque arme possède les caractéristiques suivantes.
- Impact de l’arme
- Portée de l’arme
- Stabilité de l’arme : Réduit le recul de votre arme en cas de tir continu.
- Rechargement : Réduit le temps de rechargement de cette arme.
- Cadence de tir : Le nombre de tirs par minute que peut effectuer cette arme.
- Capacité du chargeur : Le nombre de coups pouvant être tirés avant de devoir recharger.
A noter que chacune de ces caractéristiques évolue en fonction de vos choix d'amélioration, certaines privilégiant par exemple la stabilité alors que d'autres privilégient la portée.
On note une amélioration commune à chaque arme étant de qualité rare (bleu) ou inférieur. Celle ci coûte 50 Lumen et se présente ainsi.
- Amélioration : Améliore l’attaque de cette arme.
Il sera possible de démonter une arme et d’en récupérer les composants afin d’améliorer une autre arme.
On ne pourra équiper qu’une arme et une seule pièce d'équipement de classe exotique à la fois. Certaines armes de cette classe offriront des capacités uniques aux joueurs les utilisant.
Certaines armes auront des effets spéciaux :
- Dégâts persistants
- Dégâts solaires
- Dégâts électriques
- Dégâts lumières abyssales
- Effets de zone
- Décollage des ennemis
Deux armes seront exclusives aux consoles PlayStation : le Monte Carlo et le Hawkmoon.
Armes principales
Fusils Automatiques
Exotiques
Suros Regime
Non Exotiques
Carte Blanche S.1
Cydonia AR2
Cydonia AR3
Galahad-B
Galahad-C
Sahara AR2
Sahara AR3
Shingen-D
Suros ADM-40
Unwilling Soul-09
Vainqueur VIII
Cette arme s'acquiert auprès du pnj de la Nouvelle Monarchie. Son prix étant de 150 Marques de l'épreuve. Il nécessite également le rang 2 en épreuve.
Liste des améliorations disponibles.
- Visée
- Vis Aplomb : Viseur stable. Optimisé pour offrir un meilleur contrôle du recul.
- Point rouge-oas : Mise en mire instantanée. Acquisition de cible améliorée.
- Lunette rls3 : Lunette à grossissement moyen. Portée efficace et contrôle du recul amélioré. Lourde et lente.
Attaque 1
Persistance : Plus vous tirez longtemps avec cette arme, plus sa précision augmente. Amélioration
Amélioration (100 Lumens, 5 Pièces détachées d’armes, 10 Mousse métallifère) : Améliore l’Attaque de cette arme Type de chargeurs
Chargeur personnalisé R15-M : Les améliorations de maniement apportées à ce chargeur permettent des rechargements plus rapides. Chargeur allégé R10 : Un chargeur en céramique. Manipulation de l’arme améliorée. Chargeur intelligent I10 : Nombre de munitions par chargeur augmenté. Permet d’avoir plus de munitions en réserve. Léger bonus de contrôle du recul. Attaque 2
Efficacité mortelle : La vitesse de rechargement augmente temporairement après chaque frag. Verrouillage
Verrouillage (150 Lumens, 10 Pièces détachées d’arme, 20 Mousse métallifère) : Améliore l’Attaque, mais verrouille les choix précédents.
Revolvers
Exotiques
The Hawkmoon
Arme exclusive PlayStation.
Un canon à main unique, arme véritable des bandits de grands chemins. Le canon ne manquera pas sa cible, et a été forgé avec une gravure de plume d’aigle. L’augmentation des dégâts améliore la puissance de l’arme, en faisant un canon formidable.
C’est un pistolet noir et pointu qui s’allume lorsqu’on le dégaine. Le Thorn est la récompense d’une mission dans le Charlemagne’s Vault.
Chargeur : 7 balles
Le Duke Mk. 44 est une arme de poing qui sera disponible dès le début du jeu. C’est une arme qui sera précise et fera de gros dégâts.
Fortune
Cette arme s'acquiert auprès du pnj du Culte de la guerre future (FWC). Son prix étant de 150 Marques de l'épreuve. Il nécessite également le rang 2 en épreuve.
Liste des améliorations disponibles.
- Visée
- Vis Aisance : Viseur standard. Conception allégée, visant à offrir un meilleur contrôle du recul.
- Vis équilibre : Viseur polyvalent. Léger, avec un bon contrôle du recul. Acquisition de cible efficace.
- Vis vélocité : Mise en mire souple. Maniement facile et rapide.
Attaque 1
Dernière cartouche : La dernière cartouche d’un chargeur inflige des dégâts supplémentaires. Amélioration
Amélioration (100 Lumens, 5 Pièces détachées d’armes, 10 Mousse métallifère) : Améliore l’Attaque de cette arme Type de munitions
Munitions coloniales : Ces munitions disposent d’un système d’intelligence distribuée, ce qui augmente la puissance d’impact et permet d’en avoir davantage en réserve. Munitions antiarmure : Ces munitions à pointe en iridium peuvent transpercer leurs cibles. Le surcroît de poids rend toutefois l’arme moins maniable. Munitions à ricochets : Ces munitions à pointe en céramique ricochent sur les surfaces dures. Leur densité extrême permet d’en avoir davantage en réserve. Le surcroît de poids rend toutefois l’arme moins maniable. Attaque 2
Hors-la-loi : Les frags de précision réalisés avec cette arme réduisent considérablement la vitesse de rechargement. Verrouillage
Verrouillage (150 Lumens, 10 Pièces détachées d’arme, 20 Mousse métallifère) : Améliore l’Attaque, mais verrouille les choix précédents.
Hoss MK. 37
Maverick MK. 32
Mos Ganon III
Il s'agit d’une des premières armes du Chasseur. Son maniement est d’une facilité déconcertante. De plus, son armature semble être dotée de matériaux à la fois légers et résistants.
Ce fusil offre la possibilité de recharger sa vie plus rapidement.
Arme exclusive PlayStation.
Un fusil d’assaut exotique créé par des orfèvres comme une magnifique pièce d’exposition, une beauté qui masque sa puissance destructrice. Vous pourrez améliorer la puissance initiale de l’arme grâce à plusieurs éléments, et ainsi en faire une arme de choix imparable.
Non Exotiques
Suros JPS-20
Suros JPS-32
Liste des améliorations disponibles.
- Type de dégâts
- Dégâts cinétiques : Cette arme inflige des dégâts cinétiques.
- Visée
- Point Rouge-Oes : Viseur rapide. Facilite la visée lors des combats rapprochés.
- Vis équilibre : Viseur polyvalent. Léger, avec un bon contrôle du recul. Acquisition de cible efficace.
- Lunette RLS3 : Lunette à grossissement moyen. Portée efficace et contrôle du recul améliorés. Lourde et lente.
PSI Tempus III
Liste des améliorations disponibles.
- Type de dégâts
- Dégâts cinétiques : Cette arme inflige des dégâts cinétiques.
- Visée
- Point Rouge-Ors : Mise en mine ajustée pour des tirs plus précis.
- Point Rouge-Ors1 : Viseur de précision. Le grossissement le plus fort de sa catégorie. Portée améliorée.
- Point Rouge-Ores : Viseur polyvalent. Maniement, portée et contrôle du recul améliorés.
PSI Umbra II
PSI Volo II
Pulsar MSC
Pulsar MSE
Pulsar MSM
Viper P3
Chargeur : 27 balles
Le Viper P3 est un est fusil semi-automatique optimisé pour les rafales de trois balles. On pourra tirer jusqu'à neuf rafales en un chargeur.
Fusils d'éclaireur
Non Exotiques
Azrael SR3
Croisé I
Cette arme s'acquiert auprès du pnj de la Nouvelle Monarchie. Son prix étant de 150 Marques de l'épreuve. Il nécessite également le rang 2 en épreuve.Liste des améliorations disponibles.
- Type de dégâts
- Dégâts cinétiques : Cette arme inflige des dégâts cinétiques.
- Visée
- Vis vélocité : Mise en mire souple. Maniement facile et rapide.
- Vis sécurité : Mise en mire instantanée. Maniement admirable. Acquisition de cible grandement améliorée.
- Lunette RLS3 : Lunette à grossissement moyen. Portée efficace et contrôle du recul amélioré. Lourde et lente.
Attaque 1
Grenadier : Les frags réalisés avec cette arme réduisent la durée de rechargement de votre grenade. Amélioration
Amélioration (100 Lumens, 5 Pièces détachées d’armes, 10 Mousse métallifère) : Améliore l’Attaque de cette arme Type de munitions
Munitions explosives : Une charge explosive détonne à l’impact, infligeant une partie des dégâts de l’arme sur la zone tout autour. Munitions antiarmure : Ces munitions à pointe en iridium peuvent transpercer leurs cibles. Le surcroît de poids rend toutefois l’arme moins maniable. Munitions de gros calibre : Des munitions de gros calibre conçues pour stopper net les cibles les plus importantes. Le surcroît de poids rend toutefois l’arme moins maniable. Attaque 2
Hors-la-loi : Les frags de précision réalisés avec cette arme réduisent considérablement la vitesse de rechargement. Verrouillage
Verrouillage (150 Lumens, 10 Pièces détachées d’arme, 20 Mousse métallifère) : Améliore l’Attaque, mais verrouille les choix précédents.
Jigoku SR2
Jigoku SR3
Mitternacht MR3
Naraka SR4
Singularity S.3
Thanatos SR4
Trax Mallus II
Trax Mallus III
Armes spéciales
Retrouvez toutes les armes spéciales dans notre dossier Armes spéciales de Destiny.
Retrouvez toutes les armes lourdes dans notre dossier Armes lourdes de Destiny.
Retrouvez toutes les autres armes dans notre dossier Autres armes de Destiny.
Retrouvez toutes les autres armes dans notre dossier Autres armes de Destiny.
Dernière édition par Cox le Ven 12 Sep - 16:25, édité 16 fois
Armes principales de Destiny (Légendaire/Duke/Umbra/Pistolet/Gun/Thorn) :: Commentaires
MàJ : Ajout des différents types de munitions.
En lisant le dossier de JVC, je vois que la formulation exacte est « des armes avec des munitions aux effets divers et variés ». Je crois qu’il y a erreur d’interprétation. Ne sont-ce point les armes qui ont des propriétés élémentaires, plutôt que les munitions ? C’est comme cela que je comprends les choses. De plus, dans la démo du Repaire des Diables, toutes les boîtes sont identiques (à part la couleur, pour indiquer la catégorie), et le symbole de l’élément (thermal, arc, void) apparaît à côté de l’icône de l’arme ; ça me paraîtrait assez scabreux et aléatoire que les effets soient dépendants du type de munitions ramassé.
J'avais un doute aussi, mais la flemme l'a emporté Je vais lire ça à nouveau en prenant en compte ton éclairage.
Effectivement c'est ainsi qu'il faut voir les choses. Théoriquement ce sont les munitions, mais concrètement c'est le préréglage de l'arme qui modifie l'effet de ses cartouches. On ne ramasse pas différents types de cartouches au sol, sans quoi ce serait vraiment le bordel. Et il suffit de regarder l'annonce des touches sur les manettes. A aucun moment il n'est fait mention d'une touche permettant d'effecteur un changement de cartouches en cours de combat.
MàJ : Ajout de précisions sur les grenades et de 6 icônes de grenade. (merci au WikiDestiny )
Des armes uniques exclusivement pour les consoles playstation.
source: https://www.youtube.com/watch?v=ozo1EYAjkNM#t=2524
source: https://www.youtube.com/watch?v=ozo1EYAjkNM#t=2524
MàJ : Information ajoutée, à contrecœur ...
MAJ: ajout des différentes armes de corps-à-corps spécifiques à chaque classe.
MAJ : Ajout de différentes armes.
Bonjour je n'ai pas relue tous les commentaires donc ce que je vais dire à peut être déjà été dit, dans ce cas dsl ...
Les snipers (fusils de précision) ne sont pas des armes lourdes mais des armes spéciales, comme les fusils à pompe et les fusils à fusion.
En arme lourde il n'y a que les mitrailleuses et les lances roquets.
Et pour les armes principales, il y a: les revolvers, les fusils à impulsion, les fusils d'éclaireur et les fusils automatiques.
Voila j’espère ne rien avoir oublié
Les snipers (fusils de précision) ne sont pas des armes lourdes mais des armes spéciales, comme les fusils à pompe et les fusils à fusion.
En arme lourde il n'y a que les mitrailleuses et les lances roquets.
Et pour les armes principales, il y a: les revolvers, les fusils à impulsion, les fusils d'éclaireur et les fusils automatiques.
Voila j’espère ne rien avoir oublié
Pour ceux qui on play chasseur, possibilité de mettre des images des revolvers et leurs caractéristiques svp
Merci d'avance^^
Merci d'avance^^
Les revolvers, fusils à impulsion, fusil automatique et fusil d'éclaireur font partie des armes principales. ( munitions blanches )
Les fusils à pompe, fusils à impulsion, fusils de précision font partie des armes secondaires. ( munitions vertes )
Les mitrailleuses et lance-roquettes sont des armes lourdes. ( munitions violettes )
Selon ce schéma de couleurs de munitions référencées, le droprate ( taux de loot ) - chance de les acquérir - sont telles que le blanc reste commun a acquérir, le vert semble plus occasionnel et enfin le violet relativement rare à apparaître.
Point également important, jouer de plus en plus une arme permet de l'améiorer. ( Dégâts améliorés et diverses réticules à débloquer )
Les fusils à pompe, fusils à impulsion, fusils de précision font partie des armes secondaires. ( munitions vertes )
Les mitrailleuses et lance-roquettes sont des armes lourdes. ( munitions violettes )
Selon ce schéma de couleurs de munitions référencées, le droprate ( taux de loot ) - chance de les acquérir - sont telles que le blanc reste commun a acquérir, le vert semble plus occasionnel et enfin le violet relativement rare à apparaître.
Point également important, jouer de plus en plus une arme permet de l'améiorer. ( Dégâts améliorés et diverses réticules à débloquer )
Hawkeinheim a écrit:
Point également important, jouer de plus en plus une arme permet de l'améiorer. ( Dégâts améliorés et diverses réticules à débloquer )
J'ai pu le constater sur les différentes vidéos^^
Que du bonheur
Si quelqu'un ayant accès à la Bêta a l'amaibilité de screener le maximum d'armes et d'armures et de balancer ça dans les Dossiers, ce serait très sympa !
Cox a écrit:Si quelqu'un ayant accès à la Bêta a l'amaibilité de screener le maximum d'armes et d'armures et de balancer ça dans les Dossiers, ce serait très sympa !
+1^^
En tant que chasseur dans l'alpha voici un des deux set d'armure disponible auprès de la faction dead orbite ainsi que les armes qui vont avec.
Toutes les faction on l'équivalent de ces set et armes, il n'y a que le skin qui change.
PS: les armes et armures sont de qualité violette.
Toutes les faction on l'équivalent de ces set et armes, il n'y a que le skin qui change.
PS: les armes et armures sont de qualité violette.
Ty
ca t'a couté combien en points?
Il n'y avait pas de revolver
Je constate que sur cette alpha les chasseur boude le revolver alors que c'est son arme ultime^^
ca t'a couté combien en points?
Il n'y avait pas de revolver
Je constate que sur cette alpha les chasseur boude le revolver alors que c'est son arme ultime^^
Je ne l'ai pas acheté car ce sont des armure lvl 20 et sur l'alpha on ne peut aller que jusqu'au lvl 8. J'ai juste regardé l'aperçue cher le marchant
Et le revolver des hunters est un sort donc même si j'ai un lance roquette dans les mains quand j'active le sort/super un revolver aparrait dans mes mains.
Et le revolver des hunters est un sort donc même si j'ai un lance roquette dans les mains quand j'active le sort/super un revolver aparrait dans mes mains.
Aziltonic a écrit:Je ne l'ai pas acheté car ce sont des armure lvl 20 et sur l'alpha on ne peut aller que jusqu'au lvl 8. J'ai juste regardé l'aperçue cher le marchant
Et le revolver des hunters est un sort donc même si j'ai un lance roquette dans les mains quand j'active le sort/super un revolver aparrait dans mes mains.
Je savais que le spell du hunter était le gun d'or
Je disais seulement que sur les vidéos je ne voyais jamais de hunter play avec le revolver Vs des mobs^^
Parce que en général les stats des revolvers sont pas génials
En 1 balle c'est eux qui font le plus de dégâts^^
Merci pour les diverses images. Je profiterai des vacances à venir pour organiser et actualiser le dossier.
Pas mal d'infos commencent à filtrer sur le Wiki anyway
Dernière édition par Setsua le Dim 15 Juin - 20:30, édité 1 fois
Pas mal d'infos commencent à filtrer sur le Wiki anyway
Dernière édition par Setsua le Dim 15 Juin - 20:30, édité 1 fois
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