Code erreur "Cattle"
2 participants
Destiny Fr :: Discussions :: Destiny
Page 1 sur 1
Code erreur "Cattle"
bonjour, depuis ce matin j'ai un code erreur qui s'affiche pendant l'ouverture de la session ce code est "cattle" en cherchant sur internet j'ai pas trouver de résultat. il me disent que c un problème avec ma connexion, j'ai reboot ma box mais rien y fait.
quelqu'un aurait une idée?
quelqu'un aurait une idée?
garyys- Via
Classe : Chasseur
Race : Humain
Re: Code erreur "Cattle"
Salutations Garyys, je te suggère de regarder ici où ils expliquent brièvement l'origine éventuelle de ce problème : ♦ (Le lien semble dysfonctionner par moment, tu peux aussi écrire "Error code : Cattle Bungie" sur ton navigateur.)
L'un de mes amis a rencontré ce problème dans la journée, il suffit d'attendre et de relancer le jeu plusieurs fois si l'affichage de ce code persiste. Ou alors, c'est que Bungie semble faire quelques tests / modifications à la beta. Dans les deux cas théoriquement, il faut prendre son mal en patience.
L'un de mes amis a rencontré ce problème dans la journée, il suffit d'attendre et de relancer le jeu plusieurs fois si l'affichage de ce code persiste. Ou alors, c'est que Bungie semble faire quelques tests / modifications à la beta. Dans les deux cas théoriquement, il faut prendre son mal en patience.
merci pour ton aide, mais le truc c'est quand je met mon téléphone en modem et que je connect ma xbox dessus sa marche sans problème alors qu'avec ma box sa ne marche plus j'ai bo la redémarré rien y fait
garyys- Via
Cela vient peut-être éventuellement de ton fournisseur internet, je sais que SFR connait des problèmes en ce moment comme hier avec des problèmes DNS. J'ignore quel est ton fournisseur, mais le problème peut venir de lui.
après quelque modification sur ma connection j'ai fini par touché au dhcp puis sa a marché le dhcp etait pas activé il y avait surment un problème au nivieau de mon ip.
merci pour ton aide tout de meme =)
merci pour ton aide tout de meme =)
garyys- Via