Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Great_stussy

+14
texxaco
Aronild
Arkaniumis
Benrelka
golden-jojo
deslor
Hawkeinheim
Empyreume
Hogo-sha
Setsua
GrosChakaL
Cox
Anubis-0988
Great_stussy
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Great_stussy - Page 2 Empty Great_stussy

Message par Great_stussy Lun 14 Juil - 21:20

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Après plusieurs jours de timidité me voici sur ce qui me semble être le meilleur endroit pour les fans de cette future franchise qu'est Destiny.

Je vais commencer par répondre aux questions de présentation:

Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? GreatStussy
Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? Précommandé chez Micromania, j'ai participé à l'alpha et je trépigne d'impatience pour la beta. Je n'ai pas réussi à mettre la main sur la version Spectre, trop d'hésitation...
Comment avez-vous connu Destiny Fr ? Je suis l'actualité du JV et ce jeu m'a tapé dans l'oeil dès les premières images. L'alpha m'a définitivement convaincu. On peut dire que c'est un coup de foudre puisque je ne suis pas du tout du genre FPS et Borderlands (1 ou 2) ne m'a pas spécialement emballé. Le seul jeu qui me titille autant c'est SW Battlefront... ce teaser de l'E3 me donne encore la chair de poule ! Mais je pense qu'on a le temps avant de pouvoir y toucher...
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le besoin de participer, de m'intégrer, j'ai pour le moment un seul ami sur PS3 intéressé (et inscrit pour la beta), je continue le recrutement mais ça n'est pas évident !
Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? Je n'ai pas encore tout vu, pour le moment RAS, c'est parfait ! J'imagine que le contenu va exploser avec la beta et se démultiplier en septembre avec la sortie du jeu.
Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? Pas encore.
Quel(s) domaine(s) de création vous intéresse(nt) ? Moi mon truc, ce sera plutôt de la photo de tourisme, j'espère pouvoir fournir des choses intéressantes.
Quelle est votre création préférée ?  :S 
Avez-vous de l'expérience dans ces domaines ? Je sais faire à manger mais je ne sais pas cuisiner ! (on verra !)
Quel est votre niveau dans Destiny ? Je me suis bien débrouillé dans l'alpha, mais honnêtement je pense que je suis un réel débutant, Crucible sera un réel défi pour moi, je n'ai pas 10 ans de call of derrière moi et encore moins les réflexes de mes 18 ans (j'ai roxé à l'époque de Q3 et UT mais c'est tellement loin...)
Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? Pour moi ce sera Chasseur Exo, pour la faction on verra lors de la beta, je n'ai pas encore assez de connaissance pour choisir.
Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..) J'espère pouvoir jouer seul et entre amis, retrouver peut être des membres du fofo pour des sessions de groupe ou events massif. Je risque d'éviter le Crucible si mon niveau ne progresse pas.
Êtes-vous à la recherche d'une Team ? De quel type ? Pas encore, ça va déprendre de mon recrutement hautement actif depuis quelque jour.
Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! Chaque jour j'arrivais à découvrir de nouveaux lieux non explorés la veille alors que je pensais avoir fait le tour.
En 3 jour d'alpha mon émerveillement a pris une claque quotidienne, j'ai pu jouer avec plusieurs joueurs, et après avoir découvert par nous même comment dégommer le "tank" laborieusement (20-25 minutes et d'innombrable morts, alors qu'il est solotable Smile ) on a continué à se balader et on est descendu dans une grotte avec des mob sans level, one shot, instant kill, je ne sais pas pour mes équipiers mais moi j'ai éclaté de rire, j'ai pensé à une "farce" des dév pour nous donner envie d'y retourner lors de la beta et nettoyer tout ça!!
Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? Ces derniers mois j'ai beaucoup (re)joué à Diablo III, je suis en train de me faire Watch Dogs... vivement un bon RPG ça me manque ! (Dragon Age fera l'affaire en attendant The Witcher 3 ou FF15)
Quelles sont vos passions ? Actualités Geek, JV, XBMC, nvelles technos, cinéma...
Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Je travaille dans une imprimerie, resp. de production. Si vous avez besoin d'impression, écrivez moi en MP !

Voila j'espère avoir répondu aux attentes de ce forum.
A très bientôt sur Destiny, ou ici.

PS maintenant je vais trouver comment gérer une signature !


Dernière édition par Great_stussy le Mar 15 Juil - 21:19, édité 1 fois
Great_stussy
Great_stussy
Via
Via

ID PSN : GreatStussy
Console : PS4
Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2014
Âge : 42
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas


Great_stussy - Page 2 Empty Re: Great_stussy

Message par Waxx Jeu 17 Juil - 12:03

Welcome ! Very Happy
Waxx
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Messages : 741
Date d'inscription : 15/07/2014
Âge : 30
Réputation : 34
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum