Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aug 45

5 participants

Aller en bas

Aug 45 Empty Aug 45

Message par Aug 45 Sam 30 Nov - 21:01

Bonjour à toutes et à tous ! Smile

Ceci est une histoire inspirée de faits réels

Il s'appelle Augustin (Aug45 / Aug 45 sur Internet) et voici son histoire : alors même que la vie tournée comme sur des roulettes pour ce jeune homme encore étudiant, son chemin croisa un message mystérieux alors même qu'il surfer sur Internet. Il découvrit l'existence d'un mystérieux forum géré par un mystérieux œil qu'il connaissait mystérieusement bien : c'était l’œil mystérieux de Sauron. Il l'avait déjà aperçu de temps à autre sur le forum référence de la communauté français Halo : PlayCréa. Vaincu lors de sa première croisade, l’œil se retrancha et se mit à reconstituer une armée pour un jour encore faire trembler l'univers du jeu-vidéo. Aug45, notre mystérieux protagoniste s'inscrivit sur le forum pour espionner de près les mystérieuses paroles de l’œil et de ses acolytes. Mais comme il était poli, Aug45 décida, avant d'entamer sa mission d'espionnage, de se présenter sur ce jolie petit forum. Voici, un extrait de sa présentation "J'ai [...] perdu [...] mon [...] fois."

Quoi ? Ok. Je me concentre sur l’objet même du topic : la présentation. Alors j'ai 19 ans et je suis tout nouveau sur ce forum que je viens de découvrir par l’intermédiaire de PlayCréa (impressionnant non ?). Comme j'ai changé depuis ma présentation sur PlayCréa, je pense nécessaire de ré-actualiser ma présentation. Je vais donc répondre une nouvelle fois au questionnaire.

Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? J'ai seulement un compte Xbox live dont le gamertag est Aug45.

Voudriez-vous acquérir Destiny ? Dès sa sortie ? Pour l'instant, je suis encore dans l'expectative. Destiny a l'air intéressant d'où ma présence sur ce forum mais j'attend d'en savoir un peu plus avant de faire un choix.

Comment avez-vous connu Destiny Fr ? Par PlayCréa et plus précisément grâce à un message de Cox.

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La bonne ambiance de PlayCréa, la fiabilité de son staff et mon goût pour les jeux-vidéos m'ont quasiment obligé à m'inscrire sur Destiny Fr. Bien qu'une partie du staff change, les nouveaux membres sont tous aussi sympathiques et vont à coup sur réussir à établir une très bonne ambiance sur le forum. C'est aussi la présence de membres très sympathiques de PlayCréa qui a orienté mon choix. Et bien sûr, c'est mon attente concernant Destiny qui a finalisé mon initiative de m'inscrire sur ce forum.

Comment trouvez-vous Destiny ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? Oh oui, j'en ai pleins, des centaines de milliards ! Twisted Evil 

Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? La totalité des membres je pense. Je ne les connais pas tous bien mais leur présence m'est familière.

Quels domaines de création vous intéressent ? Tous, tout est intéressant. Cependant, je dirais que c'est surtout les mods et les tricks qui vont accaparer mon attention.

Quelle est votre création préférée ? Pas de réponse possible pour l'instant. Surprised 

Avez-vous de l'expérience dans ces domaines ? Oui mais sur PlayCréa. J'ai écrit une Fanfiction avec un membre (Tanrek).

Quel sont vos niveaux dans les différents Destiny ? Pas de réponse possible pour l'instant. Surprised 

Quel est votre style de jeu ? Fun, assurément !

Êtes-vous à la recherche d'une Team ? De quel type ? Non, je suis un lone wolf ! tongue 

Racontez une expérience vécue sur Destiny ? Un jour j'ai crée sur un forum un sondage sur Destiny, ben même qu'on m'a dit que c'était trop tôt vue la sortie du jeu. tilt 

Quelles sont vos passions ? J'aime beaucoup regarder des films et des séries (The Walking Dead, Game of Thrones, Legend of the Seeker, ...). J'aime aussi énormément lire des BD (Lanfeust de Troy, Trolls de Troy, Conquérant de Troy, Les forêts d'Opale, ...). Je joue aussi régulièrement aux jeux-vidéo, en particulier sur Halo. Halo est pour moi la série qui a bercé mon imaginaire pendant toute une période de ma vie.

Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Je suis étudiant en prépa commerce.


Dernière édition par Aug 45 le Sam 30 Nov - 23:55, édité 1 fois
Aug 45
Aug 45
Puella
Puella

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Console : Xbox 360
Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 29
Réputation : 9
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : Ne rage pas en live !

Revenir en haut Aller en bas

Aug 45 Empty Re: Aug 45

Message par Cox Sam 30 Nov - 23:46

Re-bienvenue parmi nous !

Tremble petit espion car l'armée que je rassemble cette fois-ci déferlera sur tous les mondes des hommes, des elfes et des nains !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aug 45 Empty Re: Aug 45

Message par Dark Malak Sam 30 Nov - 23:48

Eh bien, sympathique petite présentation ! ^^

Content de te savoir ici, Aug.

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
VIP
VIP

GamerTag : WST Dark Malak
Team : White Skull Team
Console : Xbox 360
Messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2013
Âge : 27
Réputation : 8
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Talent : Sauver des pandas !
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Aug 45 Empty Re: Aug 45

Message par Aug 45 Sam 30 Nov - 23:57

Cox a écrit:des nains
Des nains ? Ils feront de belles décorations pour mon jardin. Sinon, merci à vous ! Smile
Aug 45
Aug 45
Puella
Puella

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Console : Xbox 360
Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 29
Réputation : 9
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : Ne rage pas en live !

Revenir en haut Aller en bas

Aug 45 Empty Re: Aug 45

Message par Dark Malak Dim 1 Déc - 0:17

Mais non, c'est pas une armée de nain... Il a rien compris le monsieur ! x)

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
VIP
VIP

GamerTag : WST Dark Malak
Team : White Skull Team
Console : Xbox 360
Messages : 100
Date d'inscription : 25/11/2013
Âge : 27
Réputation : 8
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Talent : Sauver des pandas !
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Aug 45 Empty Re: Aug 45

Message par Aug 45 Dim 1 Déc - 0:25

Ah oui, mince. Vous pourrez quand même en kidnapper quelques-uns pour mon jardin ? Surprised
Aug 45
Aug 45
Puella
Puella

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Console : Xbox 360
Messages : 90
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 29
Réputation : 9
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : Ne rage pas en live !

Revenir en haut Aller en bas

Aug 45 Empty Re: Aug 45

Message par Spec oups Dim 1 Déc - 3:45

Une armée de nains xD

Salut et puisse vostre venue égayer nos journées (je dis pas nos soirées, ça sonnerait bizarrement...) !
Spec oups
Spec oups
Puella
Puella

GamerTag : Spec oups II
Console : Xbox 360
Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2013
Âge : 27
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Talent : Imite très bien l'accent Sicilien

Revenir en haut Aller en bas

Aug 45 Empty Re: Aug 45

Message par Arkaniumis Dim 1 Déc - 9:33

Salutations à toi jeune gens que j'ai déjà vu Smile
Bon séjour, bonne intégration et évite de mettre des nains dans la partie suggestions quand même ^^
Arkaniumis
Arkaniumis
Carcer
Carcer

GamerTag : Arkalison
Console : Xbox One
Messages : 355
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 27
Réputation : 24
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Je suis spécial !
Domaine favori : FanFictions

https://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1280&bih=909&

Revenir en haut Aller en bas

Aug 45 Empty Re: Aug 45

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum