Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Destiny Map Tour: Moon - First Light - IGN First

+7
Stain
Hawkeinheim
dRizz
Thrawn
Empyreume
Hogo-sha
Laukhy
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Destiny Map Tour: Moon - First Light - IGN First - Page 2 Empty Destiny Map Tour: Moon - First Light - IGN First

Message par Laukhy Ven 11 Juil - 18:54

Rappel du premier message :

La même qu'hier mais non en fait , aujourd'hui la vidéo concerne la Lune lors de la Bêta,  enjouasssse  ^^



edit : désolé, question stupide mais je n'arrive pas à intégrer une miniature de la vidéo , juste l'url Sad Aurai-je louper quelque chose ? merci.


Dernière édition par Laukhy le Ven 11 Juil - 19:46, édité 1 fois
Laukhy
Laukhy
Puella
Puella

ID PSN : Alkeshsam
Team : Pumpkin Patrol
Console : PS4
Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2014
Âge : 45
Réputation : 9
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Talent : Void colonoscopy

Revenir en haut Aller en bas


Destiny Map Tour: Moon - First Light - IGN First - Page 2 Empty Re: Destiny Map Tour: Moon - First Light - IGN First

Message par Stain Lun 14 Juil - 11:27

Je suis pas sûr de bien comprendre, mais je parle bien des prochains jeux Destiny. La série ne sera pas exclusivement concentrée sur Destiny et ses add-ons, mais aussi les prochains titres (Destiny 2 entre autre). C'est bien à quoi tu pensais ? ^^
Stain
Stain
VIP
VIP

GamerTag : ArseniK Stain
Team : Gladius
Console : Xbox One
Messages : 379
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 29
Réputation : 35
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Pandiculation régulière
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Map Tour: Moon - First Light - IGN First - Page 2 Empty Re: Destiny Map Tour: Moon - First Light - IGN First

Message par dRizz Lun 14 Juil - 11:31

Stain a écrit:Bungie à préciser au départ que ce n'est pas le jeu lui-même qui doit durer dix ans, mais la série entière. Impossible de faire tenir un tel jeu console pendant dix ans. ^^
Ca change tout effectivement, je pensais qu'il parlait réellement du jeu, j'étais effectivement septique sur le nombre d'année. Après des jeux qui tienne 10 ans et plus il y en a même si c'est très très rare, mais pour ne citer qu'eux : DAOC, WoW,... Je suis de toute façon d'accord avec toi pour dire que les jeux actuels ne peuvent tenir aussi longtemps.

dRizz
dRizz
Puella
Puella

ID PSN : Dalfyz
Console : PS4
Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2014
Âge : 37
Réputation : 2
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Map Tour: Moon - First Light - IGN First - Page 2 Empty Re: Destiny Map Tour: Moon - First Light - IGN First

Message par Setsua Lun 14 Juil - 12:15

Bien entendu. Mais pour moi ce ne sera qu'une extension. Destiny 2, en supposant qu'il soit nommé ainsi, ce ne sera que la suite de l'histoire au final :3
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Map Tour: Moon - First Light - IGN First - Page 2 Empty Re: Destiny Map Tour: Moon - First Light - IGN First

Message par Thrawn Lun 14 Juil - 12:40

Je pense aussi plus a de grosses extensions pourquoi pas aussi sous forme de boîte (comme celles de wow).

Sinon un "Destiny 2" il faudrait pour être crédible qu'il soit lié à toute notre partie sur ce que l'on appellerait "Destiny 1" à la manière des Mass effect 1,2 et 3.
Thrawn
Thrawn
Amissio
Amissio

GamerTag : Seigneur Thrawn
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 283
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 35
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Map Tour: Moon - First Light - IGN First - Page 2 Empty Re: Destiny Map Tour: Moon - First Light - IGN First

Message par dRizz Lun 14 Juil - 13:57

Oui pourquoi pas un transfère de personnage Destiny 1 vers Destiny 2, mais il est encore très tôt pour envisager ce genre de choses Razz
dRizz
dRizz
Puella
Puella

ID PSN : Dalfyz
Console : PS4
Messages : 64
Date d'inscription : 28/06/2014
Âge : 37
Réputation : 2
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Map Tour: Moon - First Light - IGN First - Page 2 Empty Re: Destiny Map Tour: Moon - First Light - IGN First

Message par Cox Lun 14 Juil - 16:57

Attention à ne pas trop vous éloigner du sujet initial chers membres.

Je divise le topic en deux.


Quand vous voulez poster une vidéo, à moins qu'il ne s'agisse que d'un recyclage d'images d'une autre vidéo (ce qui est très rare), vous devez créer un nouveau topic.

Voici un petit moyen simple quand vous voulez poster une vidéo pour savoir si vous devez ou non la poster dans la partie "Officielles" : Y a-t-il dans la vidéo que je veux poster des images/informations nouvelles ? Si oui : partie "Officielles".
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Map Tour: Moon - First Light - IGN First - Page 2 Empty Re: Destiny Map Tour: Moon - First Light - IGN First

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum