Destiny Map Tour: Moon - First Light - IGN First
+7
Stain
Hawkeinheim
dRizz
Thrawn
Empyreume
Hogo-sha
Laukhy
11 participants
Destiny Fr :: Discussions :: Créations :: Vidéos :: Officielles
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Destiny Map Tour: Moon - First Light - IGN First
Rappel du premier message :
La même qu'hier mais non en fait , aujourd'hui la vidéo concerne la Lune lors de la Bêta, enjouasssse
edit : désolé, question stupide mais je n'arrive pas à intégrer une miniature de la vidéo , juste l'url Aurai-je louper quelque chose ? merci.
La même qu'hier mais non en fait , aujourd'hui la vidéo concerne la Lune lors de la Bêta, enjouasssse
edit : désolé, question stupide mais je n'arrive pas à intégrer une miniature de la vidéo , juste l'url Aurai-je louper quelque chose ? merci.
Dernière édition par Laukhy le Ven 11 Juil - 19:46, édité 1 fois
Laukhy- Puella
- ID PSN : Alkeshsam
Team : Pumpkin Patrol
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Talent : Void colonoscopy
Re: Destiny Map Tour: Moon - First Light - IGN First
Je suis pas sûr de bien comprendre, mais je parle bien des prochains jeux Destiny. La série ne sera pas exclusivement concentrée sur Destiny et ses add-ons, mais aussi les prochains titres (Destiny 2 entre autre). C'est bien à quoi tu pensais ?
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain
Team : Gladius
Console : Xbox One
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Pandiculation régulière
Domaine favori : Images
Ca change tout effectivement, je pensais qu'il parlait réellement du jeu, j'étais effectivement septique sur le nombre d'année. Après des jeux qui tienne 10 ans et plus il y en a même si c'est très très rare, mais pour ne citer qu'eux : DAOC, WoW,... Je suis de toute façon d'accord avec toi pour dire que les jeux actuels ne peuvent tenir aussi longtemps.Stain a écrit:Bungie à préciser au départ que ce n'est pas le jeu lui-même qui doit durer dix ans, mais la série entière. Impossible de faire tenir un tel jeu console pendant dix ans.
dRizz- Puella
- ID PSN : Dalfyz
Race : Éveillé
Domaine favori : Vidéos
Bien entendu. Mais pour moi ce ne sera qu'une extension. Destiny 2, en supposant qu'il soit nommé ainsi, ce ne sera que la suite de l'histoire au final
Setsua- VIP
- GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Classe : Chasseur
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres
Je pense aussi plus a de grosses extensions pourquoi pas aussi sous forme de boîte (comme celles de wow).
Sinon un "Destiny 2" il faudrait pour être crédible qu'il soit lié à toute notre partie sur ce que l'on appellerait "Destiny 1" à la manière des Mass effect 1,2 et 3.
Sinon un "Destiny 2" il faudrait pour être crédible qu'il soit lié à toute notre partie sur ce que l'on appellerait "Destiny 1" à la manière des Mass effect 1,2 et 3.
Thrawn- Amissio
- GamerTag : Seigneur Thrawn
Team : Nouvel Espoir
Race : Exo
Oui pourquoi pas un transfère de personnage Destiny 1 vers Destiny 2, mais il est encore très tôt pour envisager ce genre de choses
dRizz- Puella
- ID PSN : Dalfyz
Domaine favori : Vidéos
Attention à ne pas trop vous éloigner du sujet initial chers membres.
Je divise le topic en deux.
Quand vous voulez poster une vidéo, à moins qu'il ne s'agisse que d'un recyclage d'images d'une autre vidéo (ce qui est très rare), vous devez créer un nouveau topic.
Voici un petit moyen simple quand vous voulez poster une vidéo pour savoir si vous devez ou non la poster dans la partie "Officielles" : Y a-t-il dans la vidéo que je veux poster des images/informations nouvelles ? Si oui : partie "Officielles".
Je divise le topic en deux.
Quand vous voulez poster une vidéo, à moins qu'il ne s'agisse que d'un recyclage d'images d'une autre vidéo (ce qui est très rare), vous devez créer un nouveau topic.
Voici un petit moyen simple quand vous voulez poster une vidéo pour savoir si vous devez ou non la poster dans la partie "Officielles" : Y a-t-il dans la vidéo que je veux poster des images/informations nouvelles ? Si oui : partie "Officielles".
Page 2 sur 2 • 1, 2