Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Laukhy

+16
Benrelka
Thrawn
Hawkeinheim
Cox
texxaco
Setsua
Arkaniumis
marc180c
Anubis-0988
Hogo-sha
BarboRousse
AirkysS
Aronild
GrosChakaL
Lemon
Laukhy
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Laukhy - Page 2 Empty Laukhy

Message par Laukhy Mer 9 Juil - 12:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et toutes,

- En tant que jeune recrue , laissez moi vous dire quelques mots à mon sujet.

Bien que mes nombreuses cicatrices parlent pour moi ... Tiens regarde celle là !  

Mouuuuais elle fait toujours cet effet là sur les bleus-b*te !! Ramassez le s'il vous plaît , son nez saigne comme un lendemain de gastro vénusienne !!

Dons , je disais que.... Après avoir écumé les systèmes extra-solaires aux côtés de quelques spartans et avoir fait péter quelques hula-hoop cosmiques , je me suis tapé une grosse sieste cryo pour me retrouver à vos côtés et voilà t'y pas que l'on me colle cette fouine volante , alors je me dois d'y répondre ; à toi la parole Sparky ( mouais j'aime bien donner des noms à mes flingues, mes bottes mes boîtes de conserves volantes aussi ) :

Laukhy - Page 2 Reglement :

Huum , très bien gardien :


Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ?  Mes dogs tags , Laukhy chez grosfot et Alkeshsam chez Sony.

Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? Ah bien ça c niet , sauf si tu me parles de la simu alpha mon étincelle volante ?!

Comment avez-vous connu Destiny Fr ? à la sortie du frigo j'ai découvert que google était encore là , et il m'a bien servi le bougre !

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? l'envie de partager... le bruit des douilles qui s'éjectent, la symphonie des balles traçantes, les organes qui giclent, la camaraderie aux fonds des tranchées et devant une bonne mousse.

Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? ça me convient ma loupiotte alien !

Connaissez-vous d'autres membres du forum ? je ne demande que ça !

Quel(s) domaine(s) de création vous intéresse(nt) ? Faut pas croire , j'aime le métal , la graisse à fusil et le sang mais je me pose aussi pour réfléchir  à ce que fait naître la guerre chez nous, mes écrits  servent ma légende ! J 'en fait trop Sparky ?!

Quelle est votre création préférée ? Les nouvelles et depuis peu je me lance dans la narration vidéo ( toutes proportions gardées bien sûr)

Avez-vous de l'expérience dans ces domaines ? Dans les écrits pour sûr ma Lumineuse fouine , voilà des années que je traîne ma plume, virtuelle ou pas ^^

Quel est votre niveau dans Destiny ?On le verra à l'usage

Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? Le CaC y'a que ça de vrai , une bonne warlock Humaine me sied parfaitement . ( Quoique un exo titan serait pas mal aussi )

Quel est votre style de jeu ? Avant tout je m'amuse ma belette volante, du Fun !

Êtes-vous à la recherche d'une Team ? De quel type ? Pourquoi pas, nous verrons bien à l'usage

Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! Lors de la simu, un ami et moi-même chassions du déchu près d'un vieux site de lancement russe , lorsque un vaisseau au design étrange est apparu dans le ciel et s'est mis à vomir de la cible sur pattes comme s'il en pleuvait , épique je te dis  !!

Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? Outcast, System Shock 2, Halo ( avec un gros + pour odst et reach) , starcraft, warcraft et WoW, les Sw old républic et j'en passe ( les batmans aussi)

Quelles sont vos passions ? la lecture ( sf, fantasy) , les jv , les animes et le jardinage mais vouii !

Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? j'enseigne , je forme de jeunes esprits aux savoirs académiques et surtout : à rester ouverts !!!

Ne bougez plus ! Scan facial pour la base de données des gardiens :

Laukhy - Page 2 10446212

Ajout de données vidéos sur votre premier run lors de la simu alpha : https://www.youtube.com/watch?v=Wfwh_AdlB8g ( juste pour partager , je ne vise pas hollywood. Juste du partage Wink )

Bon je crois que l'on en a fini Sparky ?! Je m'en retourne graisser mon arme et travailler mon affinité avec le Vide .


Dernière édition par Laukhy le Mer 9 Juil - 16:55, édité 1 fois
Laukhy
Laukhy
Puella
Puella

ID PSN : Alkeshsam
Team : Pumpkin Patrol
Console : PS4
Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2014
Âge : 45
Réputation : 9
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Talent : Void colonoscopy

Revenir en haut Aller en bas


Laukhy - Page 2 Empty Re: Laukhy

Message par Laukhy Mar 15 Juil - 20:20

NoireTheater a écrit:Bienvenue à toi, Warlock Humaine. Wink

merci à toi Smile

Serais-tu sur EvE Online ? ^^
Laukhy
Laukhy
Puella
Puella

ID PSN : Alkeshsam
Team : Pumpkin Patrol
Console : PS4
Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2014
Âge : 45
Réputation : 9
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Talent : Void colonoscopy

Revenir en haut Aller en bas

Laukhy - Page 2 Empty Re: Laukhy

Message par NoireTheater Mar 15 Juil - 20:47

J'ai un compte non actif actuellement. Sad

J'aime bien le jeu, l'univers, par contre, pas vraiment le temps de m'y mettre à fond. Sad
NoireTheater
NoireTheater
Puer
Puer

ID PSN : noiretheater
Console : PS4
Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2014
Âge : 46
Réputation : 5
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Laukhy - Page 2 Empty Re: Laukhy

Message par Laukhy Mer 16 Juil - 8:11

NoireTheater a écrit:J'ai un compte non actif actuellement. Sad

J'aime bien le jeu, l'univers, par contre, pas vraiment le temps de m'y mettre à fond. Sad

pareil, mon véritable gros regret vidéoludique. Ne pas avoir le temps de m'investir dans ce jeu Sad
Laukhy
Laukhy
Puella
Puella

ID PSN : Alkeshsam
Team : Pumpkin Patrol
Console : PS4
Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2014
Âge : 45
Réputation : 9
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Talent : Void colonoscopy

Revenir en haut Aller en bas

Laukhy - Page 2 Empty Re: Laukhy

Message par GalaadKnight Mer 16 Juil - 10:25

Bienvenue sur le forum gardienne Smile
GalaadKnight
GalaadKnight
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Galaad_Knight
Console : PS4
Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2014
Âge : 32
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

Laukhy - Page 2 Empty Re: Laukhy

Message par Laukhy Mer 16 Juil - 12:09

GalaadKnight a écrit:Bienvenue sur le forum gardienne Smile

merci à toi Smile
Laukhy
Laukhy
Puella
Puella

ID PSN : Alkeshsam
Team : Pumpkin Patrol
Console : PS4
Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2014
Âge : 45
Réputation : 9
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Talent : Void colonoscopy

Revenir en haut Aller en bas

Laukhy - Page 2 Empty Re: Laukhy

Message par Isma Mer 16 Juil - 12:38

Haha excellente façon de se présenter, une plume hors norme pour une simple présentation à un forum, merci pour le plaisir de te lire en espérant que se reproduise une telle écriture de ta part!

Bienvenue à toi!
Isma
Isma
Puer
Puer

ID PSN : ElMais40
Team : [IZU]
Console : PS4
Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2014
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Talent : Danse... Ou pas...

Revenir en haut Aller en bas

Laukhy - Page 2 Empty Re: Laukhy

Message par Laukhy Mer 16 Juil - 14:35

Isma a écrit:Haha excellente façon de se présenter, une plume hors norme pour une simple présentation à un forum, merci pour le plaisir de te lire en espérant que se reproduise une telle écriture de ta part!

Bienvenue à toi!
"
merci à toi. ^^
Très sympathique d'être complimenter . Si tu veux me "lire" ( tout en restant modeste , bien entendu) tu peux me retrouver dans la section fanfic du forum. D'ailleurs la section contient pleins d’écrits de qualités que je te conseille Wink

au plaisir,
Laukhy
Laukhy
Puella
Puella

ID PSN : Alkeshsam
Team : Pumpkin Patrol
Console : PS4
Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2014
Âge : 45
Réputation : 9
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Talent : Void colonoscopy

Revenir en haut Aller en bas

Laukhy - Page 2 Empty Re: Laukhy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum