Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Treason and Lie

+16
Lemon
Anubis-0988
JaSpeR
Cox
Stain
marc180c
Blind Wolf
Setsua
Hawkeinheim
AirkysS
GrosChakaL
Aronild
Babz
Hogo-sha
Benrelka
Treason and Lie
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Treason and Lie - Page 2 Empty Treason and Lie

Message par Treason and Lie Ven 4 Juil - 20:53

Rappel du premier message :







Treason and Lie - Page 2 Emblem10




L'énigmatique


Treason


Sexe : Masculin
Support : Xbox 360 et Xbox One en été 2015
Âge : 18 ans
Gamertag Actuel : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent(s) : Forge / Écrivain / Poète
Ancienneté : 7 ans d'Xbox Live.

Parcours vidéo-ludique.


En regardant l'image dans la présentation, vous pouvez constater que je suis un joueur appréciant énormément la saga Halo. J'ai commencé avec Halo : Combat Evolved sur la première Xbox, puis j'ai continué sur toutes les autres suites jusqu'à Halo 4. Mes préférés étant Halo 2 pour ses musiques et sa campagne mythique ainsi que Halo : Reach pour son multijoueur, tout est une affaire de goût. J'ai joué par la suite à de très nombreux jeux comme la série des Call Of Duty durant plusieurs années, à la saga de Gears of War, celle de Saints Row, The Elder Scrolls : Skyrim, la série des Grand Theft Auto avec San Andreas ainsi que GTA IV et V et pour finir avec Minecraft.

J'ai fondé par la suite en 2012, la Team Amnesia qui est basée sur la saga Halo mais qui s'est finalement redirigée sur d'autres jeux comme Grand Theft Auto, Minecraft et bientôt Destiny. Raison pour laquelle je suis parmi vous aujourd'hui, c'est pour apprendre plus sur ce jeu que je vois désormais comme une terre promise, car ce jeu ayant été crée par les mains de Bungie, les pères de la saga Halo dont je suis un joueur passionné par l'univers que les créateurs lui ont conféré.




Plus personnellement


Hors les jeux-vidéos, je me prénomme Loris et comme vous l'avez surement lu précédemment. J'ai dix-huit ans. J'ai récemment terminé mes années de Lycée et j'ai obtenu mon Baccalauréat dans la filière Littéraire. Je poursuis désormais mes études dans une Faculté de Lettre dans l'intention de devenir professeur d'Anglais ou interprète. Hormis les études et comme j'ai écris plus haut, je suis passionné de littérature expliquant mon choix de suivre une filière Littéraire. J'aime beaucoup lire toutes sortes de livres pour étancher ma curiosité et me donner de l'inspiration car j'écris moi-même un roman de Science-Fiction ainsi qu'un deuxième en méditation. J'apprécie également lire des poèmes ainsi qu'en écrire fréquemment sur toutes sortes de thèmes lorsque je suis inspiré.

J'apprécie de même particulièrement la philosophie, l'Histoire, la politique et la psychologie. Ce sont des sujets qui attirent souvent ma curiosité et sur lesquels j'aime fortement débattre ou simplement parler malgré le fait que j'ai quelques lacunes dans ces sujets. Je suis quelqu'un d'assez sociable malgré le fait que je donne très peu d'informations sur moi, dû moins bien plus personnelles, faisant que de nombreuses personnes me caractérisent comme étant une personne "énigmatique", quelqu'un de froid ou de très réservé.

Merci d'avoir lu cette présentation et à bientôt j'ose espérer sur le Xbox Live ou sur le Forum. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je me ferai une joie d'y répondre.

Mes plus sincères amitiés et salutations, Treason and Lie.




Dernière édition par Treason and Lie le Dim 21 Sep - 11:47, édité 1 fois
Treason and Lie
Treason and Lie
Amissio
Amissio

GamerTag : Treason and Lie [Inactif]
Team : N/A
Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge : 28
Réputation : 20
Talent : Poète & Écrivain.

http://team-amnesia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas


Treason and Lie - Page 2 Empty Re: Treason and Lie

Message par texxaco Mar 15 Juil - 15:30

Je sais plus si j'ai dit Bienvenue ou pas...donc dans le doute,  welcome ....lost in space
texxaco
texxaco
Amissio
Amissio

GamerTag : Lemings67
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 224
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 50
Réputation : 13
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Talent : Mourir dans d'atroces souffrances

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum