Mode course en Pike dans Destiny ?
+6
marc180c
Hawkeinheim
Setsua
Cox
Babz
Hogo-sha
10 participants
Destiny Fr :: Discussions :: Destiny
Page 1 sur 1
Mode course en Pike dans Destiny ?
Salut les loulous et louloutes,
Il y aurai selon certaines personnes un mode "Racing"?
Moi je dit oui, pourquoi pas ça pourrai être un moyen de délirer un peu entre 2 missions.
Source
MàJ : Ajout de screens de qualité :
Il y aurai selon certaines personnes un mode "Racing"?
Moi je dit oui, pourquoi pas ça pourrai être un moyen de délirer un peu entre 2 missions.
Source
MàJ : Ajout de screens de qualité :
Re: Mode course en Pike dans Destiny ?
Au pire, même si on n'a pas de mode officiel, je suis sur qu'on se fera des grosses courses entre potes dans le style, "le premier rendu au gros pylône au fond de la map"
Babz- Caput Draconis
- GamerTag : l34bz
Console : Xbox 360
Classe : Chasseur
Race : Exo
Talent : Création graphique
Domaine favori : Images
Je déplace dans "Destiny", les parties créations n'accueillent que les créations de la communauté.
Pour ceux qui voudraient voir ça en action : Ma vidéo YT au bon moment.
Moi ça me semble très probable, ces zones font vraiment penser à ce qu'ils avaient mis en place pour le mode course sur HReach.
Pour ceux qui voudraient voir ça en action : Ma vidéo YT au bon moment.
Moi ça me semble très probable, ces zones font vraiment penser à ce qu'ils avaient mis en place pour le mode course sur HReach.
Ça peut être sympa :-)
Setsua- VIP
- GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres
J'aimerai bien voir un mode comme les courses de mangoustes en Rocket. J'ai passé plusieurs fois la vidéo au ralenti et j'arrive a entre-apercevoir ce qui ressemblerai bien à des checkpoints..Sa me parait des bonnes parties bien sympatique..!
Hawkeinheim- Conjunctio
- GamerTag : Hawkeinheim
ID PSN : Hawkeinheim
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Seven Seraph
Talent : Become a legend
Moi j' ai regardé aussi et j' ai rien vu, tu peux donner le temps stp Hawk?
Dernière édition par Hogo-sha le Mer 2 Juil - 23:19, édité 1 fois
C'est vers 6'10 mais bon faut figer l'image et tu les vois comme dans le screenshot que tu as mis, mais bon faut avoir l'oeil. J'ai passer un bon moment à essayer de voir, c'est pas très évident.
Hawkeinheim- Conjunctio
- GamerTag : Hawkeinheim
ID PSN : Hawkeinheim
Race : Humain
Faction : Seven Seraph
Talent : Become a legend
Oui merci je viens de le voir à l' instant, fallait juste que j' ouvre grand mes eyes
Désoler pour la qualité d'image mais sa y ressemble fort a une Hydre et le véhicule sont des Pikes donc du PvP alors je pence plus a un système de défi ou celui qui en tue le plus ou a celui qui arrive en première au bout gagne .
Ps : Bien sur cela reste mon avis
marc180c- Amissio
- ID PSN : marc180c
Team : [N8C] Nuit Celeste
Les véhicules ne sont pas limités au PvP (et puis, au passage, mettre des ennemis dans du PvP va un rien à l’encontre du principe de ce mode).
Alors pourquoi mètre des ennemi pendant des courses de Pikes ? ( au passage pour l'instant on n'a vue que des Pikes dans le PvP de l'alpha )
Puis je viens de m'apercevoir que les joueurs sont dans le même groupe leur nom son en vert .
A voir quand on n'aura plus d'info
Puis je viens de m'apercevoir que les joueurs sont dans le même groupe leur nom son en vert .
A voir quand on n'aura plus d'info
marc180c- Amissio
- ID PSN : marc180c
Team : [N8C] Nuit Celeste
Très bonne observation marc pour la ressemblance entre l'Hydre et ce qu'on a cru voir. J'ai bien l'impression que tu as raison sur ce point.
marc180c a écrit:Alors pourquoi mètre des ennemi pendant des courses de Pikes ? ( au passage pour l'instant on n'a vue que des Pikes dans le PvP de l'alpha )
Mais personne n’a confirmé qu’il s’agissait de courses. Je crois même au contraire que, du coup, cette spéculation tombe à plat pour le moment.
Concernant les véhicules, l’absence de ceux-ci du mode PvE est impensable. On voit en outre dans la vidéo présentée par Jason Jones un passage où des Gardiens en Pike explorent Vénus (4 min 50 s) et un autre où des Interceptor sont utilisés contre des Cabals (6 min 16 s).
My guess is: PvE sur Vénus à meuler du Vex, et manque de bol pour les Hydres dans le passage.
Concernant les véhicules, l’absence de ceux-ci du mode PvE est impensable. On voit en outre dans la vidéo présentée par Jason Jones un passage où des Gardiens en Pike explorent Vénus (4 min 50 s) et un autre où des Interceptor sont utilisés contre des Cabals (6 min 16 s).
My guess is: PvE sur Vénus à meuler du Vex, et manque de bol pour les Hydres dans le passage.
ça peut être sympa^^
Benrelka- Carcer
- GamerTag : TOA Benrelka
Team : Nouvel espoir
Console : Xbox One
Race : Éveillé
Talent : Seven Seraph
C'est vrai qu'à y regarder de plus prêt il semblerait y avoir comme des check points lors de la course de sparrows. Quant à la deuxième vidéo cela ressemble à un mode défi. J'espère que bungie nous réserve de bonnes surprises et qu'il est à l'affût de bonnes idées pour ces Dlc!
Demgame- Puer
- ID PSN : Bleizgarv
Bon je vois que pour l' instant on a un peu près tous envie de faire les fifous sur les pikes.
Ou le lvl 20 es le max par Doctrine?
Bon voila j' ai la réponse a cette question sur ce sujet suivant
Dernière édition par Hogo-sha le Ven 4 Juil - 20:18, édité 2 fois
Je ne pense pas ou sinon c'est qu'il y aura des paliers, un peu comme dans WoW où le niveau max évoluait avec la communauté ou encore comme dans Halo Reach où le grade le plus élevé fut Lieutenant-Colonel pendant un certain temps au début. Après je n'ai pas joué à l'Alpha mais j'ai vu que beaucoup des joueurs étaient déjà niveau 8 qui était le niveau max si je ne m'abuse, ce qui veut donc dire qu'il ne fallait pas de nombreuses heures pour y accéder. Alors si jamais le niveau max c'est 20, le temps pour y parvenir devrait être relativement cours à moins que les XP nécessaires par niveau aient une croissance exponentielle! (Oui j'aime les gros mots!) Enfin Bref, tout ça pour dire que je ne pense pas
J' espere aussi que non, pour le lvl 8 c' est l' Alpha qui était locké.