Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lost Battalion

+2
Setsua
Sh1vas
6 participants

Aller en bas

Lost Battalion Empty Lost Battalion

Message par Sh1vas Ven 27 Juin - 14:18

Le clan Lost Battalion s'est reformé officiellement autour de son membre fondateur à la veille de l'année 2013, au matin du 31/12/2012.

Cependant il faut savoir que ce clan a une histoire bien plus ancienne, et remonte à l'été 1993, quand une bande de Geek se sont lancés dans une campagne de jeu de rôle.

Ils se prénommaient alors Matthieu, Lorik, Stéphane, Sébastien, Denis et Eric. Ils avaient décidés de se réunir, entre quelques parties de consoles Super-Nes et Neo-Geo, pour jouer à un jeu dont l'un des membres avait fait récemment l'acquisition et qui faisait pas mal de bruit dans le monde du jeu de rôle, un ovni qui connaîtra un succès pendant plus de 17 ans: In Nomine Satanis/Magna Veritas.

Ce jeu permettait de jouer un groupe d'anges ou de démons dans le grand jeu que se livrait Dieu et Satan pour le contrôle universel, un jeu à prendre au second voir au troisième degré avec ses démons plutôt marrant et timbrés, et ses anges extrémistes!

Bref, l'un de ses joueurs imagina une campagne où une brigade d'anges, pris au piège dans l'une des marches intermédiaires après la révolte de Satan, se retrouve propulsé dans le status-quo actuel des deux messieurs, et après avoir été réaffectés à des taches peu reluisantes par leurs supérieurs, décident de faire bouger les choses. Le nom de cette brigade vous l'aurez tous deviné c'était le Lost Battalion.

Quatre de ces petits gars, après le BAC et après avoir fait leurs armes sur les PS-Ones, Saturn, Dreamcast se retrouveront à nouveau quelques années après pour découvrir ensemble un autre incontournable, cette fois-ci du jeu vidéo, en hiver 2001: Halo Combat Evolved!

Les parties LAN s'enchaineront les unes après les autres à un rythme effréné, et ils décident de prendre nom, parce que ça fait cool: Ce sera la Lost Battalion, en hommage à cet été emplis de souvenirs d'adolescence...

La première génération était là!

Mais la vie (et les études) les séparent, et seul l'un d'eux, celui qui avait acheté INS/MV et fait connaitre Halo aux autres continue sur le chemin des Geek. Arrivant sur le live avec la seconde Xbox, il prendra divers GT avant de prendre celui qu'on lui connait: Shadow Paladdin.

Toujours accro à Halo, il fait la rencontre de nombreux joueurs sur le live sur Halo 3 puis Halo Reach, et sur une impulsion, décide de remonter la Lost Battalion avec quelques amis. Mais une fois de plus, le groupe d'ami, bien que toujours unis sur le live, se séparent à cause de leurs agendas personnels,ne durant qu'un été... C'est la fin de la seconde génération.

Puis vient Halo 4, les amis, aujourd'hui membres d'autres groupes, se retrouvent pour le quatrième volet de leur héros, le Masterchief. Le plaisir est là, les amis aussi, mais suite aux aléas de mauvaises rencontres sur le live, le mécontentement se fait sentir... L'idée émerge enfin: "Et si tu remontait le clan? On se marrait bien entre nous, à se filer des coups de main, et au moins y avait pas de problème avec les rageux" lui indique son vieil ami Crimsom Phoenix ...

Ni une ni deux, Shadow Paladdin décide cette fois de mieux organiser tout ça et se lance sans retenue dans sa tâche: Il écrit la charte, prépare adresse email, organise des réunions d'idées, cherche des modérateurs pour le clan et bat le rappel des futurs membres, écrit les premiers bulletins et commence la création du forum...

...Et c'est là que notre aventure commence! C'est à nous tous d'écrire maintenant la suite de notre histoire! Car nous sommes la troisième génération des Lost Battalion!

qui même nous suivent!  Wink 
Sh1vas
Sh1vas
Puer
Puer

GamerTag : Sh1vas
Team : Lost Battalion
Console : Xbox One
Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 37
Réputation : 3
Race : Humain

http://lost-battalion.leforum.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Battalion Empty Re: Lost Battalion

Message par Setsua Ven 27 Juin - 14:32

C'est peu rassurant quand même xD

Vous n'avez pas l'air de vous accrocher d'avantage que ça au final.
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Lost Battalion Empty Re: Lost Battalion

Message par Sh1vas Ven 27 Juin - 16:19

excuse moi, je comprend pas bien le sens de ta phrase.

Dans le sens ou je ne veut pas faire peur aux personnes qui veulent nous rejoindre et plutôt leur montrer que l'on est une team
de bonne aloi et de bonne humeur!

je vous propose de venir faire un tour et de ne pas être timide!

et comme a dit Setsua dans ma présentation je vais vous mètre une petite phrase qui va tout expliquer

Venez comme vous êtes et en Tongs ^^
Sh1vas
Sh1vas
Puer
Puer

GamerTag : Sh1vas
Team : Lost Battalion
Console : Xbox One
Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 37
Réputation : 3
Race : Humain

http://lost-battalion.leforum.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Battalion Empty Re: Lost Battalion

Message par Setsua Ven 27 Juin - 16:35

Ce que je sous entend c'est que vous avez brisé votre team afin de la reconstruire à plusieurs reprises, voilà pourquoi je dis ça Wink
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Lost Battalion Empty Re: Lost Battalion

Message par Cox Ven 27 Juin - 16:37

Sh1vas a écrit:Venez comme vous êtes et en Tongs ^^

Je suis pieds nus. Ô grand Dieu ! Quel insondable dilemme !

"boucle infinie" incoming, roger ?

out of memory

...
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lost Battalion Empty Re: Lost Battalion

Message par Arkaniumis Ven 27 Juin - 18:26

Voilà qui date, j'étais même pas né que vous fouliez le sol du game ^^
Bon au moins, même si vous stoppez tous on est sûr de vous recroisez d'ici un an Very Happy
Bonne chance pour votre relance les papys et trouvez pleins de gentils compagnons Razz
Arkaniumis
Arkaniumis
Carcer
Carcer

GamerTag : Arkalison
Console : Xbox One
Messages : 355
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 27
Réputation : 24
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Je suis spécial !
Domaine favori : FanFictions

https://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1280&bih=909&

Revenir en haut Aller en bas

Lost Battalion Empty Re: Lost Battalion

Message par Sh1vas Sam 28 Juin - 10:29

Arkaniumis a écrit:Voilà qui date, j'étais même pas né que vous fouliez le sol du game ^^
Bon au moins, même si vous stoppez tous on est sûr de vous recroisez d'ici un an Very Happy
Bonne chance pour votre relance les papys et trouvez pleins de gentils compagnons Razz

Harf..... Papys.... BIm.....

Je vous est présenté ma team et son histoire.

Mais la team contient de nombreux nouveaux gamers et pas aussi vieux que tu le pense  :bla: 

et je propose a tous le monde de venir faire un tour!
on est joviale et plein d'humour!  I love you 

pour ma part je suis chez eux depuis presque 2 ans et la reconstruction est au poil
"Voix Off et caverneuse" L'équipe fut ressuscité grâce a un alchimiste qui mélangea des cendres de phénix et trois goûtes d'Humouristite!

 lol! 
Sh1vas
Sh1vas
Puer
Puer

GamerTag : Sh1vas
Team : Lost Battalion
Console : Xbox One
Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 37
Réputation : 3
Race : Humain

http://lost-battalion.leforum.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Lost Battalion Empty Re: Lost Battalion

Message par Benrelka Dim 29 Juin - 19:15

Bon recrutement à toi
Benrelka
Benrelka
Carcer
Carcer

GamerTag : TOA Benrelka
Team : Nouvel espoir
Console : Xbox One
Messages : 375
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 41
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Talent : Seven Seraph

Revenir en haut Aller en bas

Lost Battalion Empty Re: Lost Battalion

Message par JokerKlem Jeu 10 Juil - 10:37

Bonjour la Lost Battalion !
Voilà je suis actuellement à la recherche d'une team pour pouvoir jouer avec des amis sur Destiny et votre annonce me paraît plus que bien (très bien donc ?). J'aimerais donc savoir si vous recrutiez toujours, et si oui, pourquoi ne pas se rencontrer sur le Live de la One (ou 360) ? En revanche, je suis allé voir (très légèrement) votre forum, mais pour manque de temps, je n'ai pu lire qu'un ou deux article. De plus, n'attendez pas de moi (on sait jamais ^^ ) une réponse d'ici peu, car je ne serai malheureusement pas disponible jusqu'au dimanche 13 juillet, au soir.

En espérant une réponse positive, JokerKlem
 Wink
JokerKlem
JokerKlem
Via
Via

GamerTag : JokerKlem
Console : Xbox One
Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2014
Âge : 25
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Lost Battalion Empty Re: Lost Battalion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum