Feedback Alpha
5 participants
Destiny Fr :: Discussions :: Destiny
Page 1 sur 1
Feedback Alpha
Salut tout le monde, je ne sais pas si vous le savez, mais nous pouvez donnez nos avis sur la l'alpha, suggérer des améliorations, ....
Pour cela, il faut allez sur https://alpha.bungie.net/ puis sur forum ....
C'est en anglais attention ...
Ce que je propose ici donc, c'est que l'on regroupe tous nos idées d'amélioration et qu'on aille créer un topic sur le forum de feedback de bungie
Voila j'attends vos avis ....
Proposition de la communauté FR :
- Amélioration au niveaux de l'écran lorsque un ennemie nous touche
- ...
- ...
- ...
PS : je veux bien de l'aide dans la traduction en anglais, ou meme, si une personne se dévoue pour le poster lui même sur le site de bungie ce serait encore mieux ( en postant le lien du topic ici )
Pour cela, il faut allez sur https://alpha.bungie.net/ puis sur forum ....
C'est en anglais attention ...
Ce que je propose ici donc, c'est que l'on regroupe tous nos idées d'amélioration et qu'on aille créer un topic sur le forum de feedback de bungie
Voila j'attends vos avis ....
Proposition de la communauté FR :
- Amélioration au niveaux de l'écran lorsque un ennemie nous touche
- ...
- ...
- ...
PS : je veux bien de l'aide dans la traduction en anglais, ou meme, si une personne se dévoue pour le poster lui même sur le site de bungie ce serait encore mieux ( en postant le lien du topic ici )
Dernière édition par Elneris le Jeu 19 Juin - 15:53, édité 1 fois
Re: Feedback Alpha
Belle initiative Elneris , pour ma part sa serai l'amélioration de la fléché signalant la position du tir ennemi ( sur l'écran non sur la mini map )
marc180c- Amissio
- ID PSN : marc180c
Team : [N8C] Nuit Celeste
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Bonne initiative !
Essaye de tenir à jour ton premier post et en plus d'aller le poster à la fin sur le site (nous t'aiderons pour la traduction si besoin), nous le communiquerons directement aux équipes de Bungie
Essaye de tenir à jour ton premier post et en plus d'aller le poster à la fin sur le site (nous t'aiderons pour la traduction si besoin), nous le communiquerons directement aux équipes de Bungie
Justement, je veux bien de l'aide pour la traduction car moi et l'anglais ... deja que le francais !!!
Ils doivent déjà être au courant car tout le monde avait l'air d''accord pour dire que les temps de chargement pour passer de l'orbite à une destination diverse sont un peut trop long.
Aziltonic- Newseur
- ID PSN : Aziltonic
Console : PS4
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Nouvelle Monarchie
Avoir le choix de naviguer, ou non, avec le curseur dans les menus serait une bonne chose. Ce genre d'interface est idéale sur PC mais manque clairement de répondant avec une manette.
Pour le temps de chargement long, je pense que c'est surtout a cause de la taille de map a charger pour ensuite se ballader sans chargement ultérieur