Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

PS4 qui ne veut plus s'allumer

2 participants

Aller en bas

PS4 qui ne veut plus s'allumer Empty PS4 qui ne veut plus s'allumer

Message par desmo-gnak Mar 17 Juin - 8:24

Bonjour j'ai un gros soucis sur ma ps4.
jeudi soir j'ai joué a l'alpha de destiny, puis vu qu'il était tard, j'ai éteint complètement la ps4 et je ne l'ai pas touché de 3jours.

Hier en voulant jouer à Watch dogs, j’ai voulu allumé ma belle qui a bientôt 1 mois et la c’est le drame Sad
Elle se lance et au bout de 2 seconde montre en main elle s’éteint complètement…. ( la lumiere bleu n’a meme pas le temps de s’allumer au quart )…alors je re essai, et la plus rien du tout, elle ne réagis meme pas…

Heeeelp:/
desmo-gnak
desmo-gnak
Puella
Puella

ID PSN : Desmo-gnak
Console : PS4
Messages : 99
Date d'inscription : 13/05/2014
Âge : 34
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Great Pretenders
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

PS4 qui ne veut plus s'allumer Empty Re: PS4 qui ne veut plus s'allumer

Message par Cox Mar 17 Juin - 9:26

Je déplace dans la partie Questions.

Tout ce que je te souhaite, c'est de ne pas avoir autant de soucis que j'ai eu avec ma Xbox One ^^

Si tu n'arrives pas rapidement à stabiliser de manière permanente ta console, je te conseille de faire appel immédiatement au SAV pour la remplacer car un problème mis de côté au début ressort forcément à un moment, et si tu n'est plus sous garantie à ce moment, tu te mordras les doigts de ne pas être intervenu plus tôt !
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum