Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet "Guardian"

+2
Cox
SPARCKC
6 participants

Aller en bas

Projet "Guardian" Empty Projet "Guardian"

Message par SPARCKC Mer 11 Juin - 15:46

MAJ : Nous ne sommes plus en phase de projet, voir ce sujet: http://www.destinyforum.fr/t615p15-a-toa-guerriers-des-abysses-club-esport-tribu#12105

Un projet sur lequelle nous avons travaillé depuis plus d'un an, nous allons enfin pouvoir commencé a en parler !

Nous avons choisi une date 01/07/2014, pour dévoiler tout notre travail, nos projet et l'avenir de ce projet sur Destiny...

Au départ un Groupe d'Assaut...
Nous étions trois, très proche amis, nous avons joué pendant des années cote a cote, depuis nos partie en écran partager sur Halo Combat Évolved en passant pas le Xbox Live de Halo jusqu'a celui de Halo 3 nous étions comme des frères, plus tard Halo Reach a était annoncé comme le dernier Halo, du moins par Bungie...
A la suite de cette annonce certains ont arrêter tout activité en matière de jeux vidéos en ligne, pour ma part j'ai voulu continué, quelques beau projet on fleurie, cela ma donné de l'expérience en tant que chef et j'ai appris de mes erreurs, néanmoins la flamme qui nous animé avait disparu irrévocablement...

Une seul phrase "Wait and See" nous a réunis, nous étions sur que Bungie aller revenir avec un projet encore plus grandiose que Halo, nous avons alors prit une décision, ce coup si, quoi qu'il arrive, nous ferons ce projet ensemble.
Plus tard quelques petites info ont était donné, un mot a attiré notre attention "Guardian" et c'est ainsi que nous avons nommé notre projet.
De leurs coté mes deux amis on œuvrés pour que notre projet aboutissent sur PS3 puis a son annonce PS4, je fut alors nommé Manager Xbox afin que nous ayons un projet multi-plateforme.

Pendant l'avancement su projet nous nous sommes poser beaucoup de questions, association, équipe... Comment allons nous organisé tout sa ? Eh bien aujourd'hui nous savons ce que nous allons devenir, un club Esport !
Par Esport nous entendons évidemment PVP compétitifs mais aussi réussir tout les actes héroïque de Destiny avec le meilleur score possible.
Concrètement cela veut dire que nous n'allons pas nous cantonnais aux PVP, en tant que fan nous allons explorer tout les modes et tout les recoins du monde de Destiny.

Certains le savent déjà, je suis ici en tant que Manager Xbox et je vais bientôt posté un post de recrutement pour notre club, notre volonté étant de mettre en place 3 groupes d'assaut par console pour la Bêta.
Pour les joueurs PS3 et PS4 sachez que nos Groupe d'Assaut sur ces consoles sont pour l'instant au complet, néanmoins un Groupe d'Assaut supplémentaires n'est pas exclu afin d'accueillir de nouveaux joueurs motivé un email sera donné sur le post de recrutement le 01/07/2014 afin que vous puissiez contacter notre Staff.
Pour les joueurs Xbox, la section Xbox One est gérer directement par moi, je serait chef d'un Groupe d'Assaut, deux autres Groupes d'Assaut feront leur apparitions mener toujours par un chef, et ces chefs devront s'en tenir au règlement et aux "ordres" du chef supérieur, qui en plus d'être chef de son Groupe d'Assaut est aussi le supérieur aux autres chefs.
La section Xbox 360 est en stand-by, malheureusement, certains sont intéresser par le post de manager Xbox 360 (chef supérieur) mais n'on toujours pas donné de réponse clair et définitive, sachez que si quelqu'un est intéresser par ce post je serait très heureux de répondre a ces questions et expliquer en quoi cela consiste.
Bien qu'un poste sera rédigé, vous pouvez commencé a me contacter (au même pseudo) sur Xbox One pour la section One, et contacter SPARTAN343 pour la section 360.
Je fait aussi un appel aux équipe déjà fondé, nous sommes prêt a vous accueillir avec tout vos membres dans notre Club Esport, les chefs garderont leur place de chef, vous serez autonome a partir du moment ou le règlement intérieur du club est respecté, contacter moi pour plus d'infos, ensemble nous pourrons être plus fort et voir plus grand, beaucoup plus grand...

Le projet Guardian a désormais un nom officiel qui sera dévoilé très prochainement, nous sommes très heureux de voir que nous allons bientôt pouvoir parlé et commencé cette aventure ! Merci pour votre attention a très bientôt.
Soyez fort, saisissez votre destiné, devenez une légende !  destiny2


Dernière édition par SPARCKC le Dim 10 Aoû - 19:27, édité 1 fois
SPARCKC
SPARCKC
Puella
Puella

GamerTag : SPARTAN343
Team : Guerriers des Abysses (ATOA)
Console : Xbox One
Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2014
Âge : 29
Réputation : 5
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Guardian" Empty Re: Projet "Guardian"

Message par Cox Mer 11 Juin - 21:50

Bonne chance à vous !

Je déplace.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Guardian" Empty Re: Projet "Guardian"

Message par deslor Mer 11 Juin - 22:51

Pour la réunion Xbox One serait il possible de ce parler sur pc au lieu du xbox live ? car je ne peut pas me connecter ces 2 semaines =(

Sinon le projet à l'air d’être vraiment bien quand destiny sera entre nos mains
avatar
deslor
Carcer
Carcer

Messages : 424
Date d'inscription : 01/05/2014
Âge : 24
Réputation : 34
Talent : Botter le cul des méchants
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Guardian" Empty Re: Projet "Guardian"

Message par Thrawn Jeu 12 Juin - 9:08

Tu as la One c'est bon SPARCKC du coup? je peux me co aujourd'hui pour qu'on en discute.
Thrawn
Thrawn
Amissio
Amissio

GamerTag : Seigneur Thrawn
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 283
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 35
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Guardian" Empty Re: Projet "Guardian"

Message par SPARCKC Jeu 12 Juin - 10:29

Problème hdmi mon boitier qui reglera ce problème est en cours de livraison, c'est une question d'heure Smile

Deslor, je te file mon Skype perso : KAWA-KAO

Cox, j'avais mi le sujet dans discutions carèa ce stade c'est pas encore une présentation, je veut simplement commencé a parlé un peu plus de ce projet, si tu pense que le sujet a plus sa place ici c'est tout a ton honneur ^^


Dernière édition par SPARCKC le Jeu 12 Juin - 10:40, édité 1 fois
SPARCKC
SPARCKC
Puella
Puella

GamerTag : SPARTAN343
Team : Guerriers des Abysses (ATOA)
Console : Xbox One
Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2014
Âge : 29
Réputation : 5
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Guardian" Empty Re: Projet "Guardian"

Message par Thrawn Jeu 12 Juin - 10:38

Skype me va aussi, mais on peut se faire une convers sur le live plus tard avec plus de monde comme vous voulez, je suis de repos aujourd'hui donc disponible.
Thrawn
Thrawn
Amissio
Amissio

GamerTag : Seigneur Thrawn
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 283
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 35
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Guardian" Empty Re: Projet "Guardian"

Message par Setsua Dim 22 Juin - 14:19

A voir en fonction de mes dispos mais je serais intéressé aussi Wink
Setsua
Setsua
VIP
VIP

GamerTag : LightInDark02
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 1266
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 35
Réputation : 52
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Guardian" Empty Re: Projet "Guardian"

Message par deslor Dim 22 Juin - 15:29

Dit moi si sa te vas SPARCKC
Projet "Guardian" B_a_to10

Projet "Guardian" B_a_to11
avatar
deslor
Carcer
Carcer

Messages : 424
Date d'inscription : 01/05/2014
Âge : 24
Réputation : 34
Talent : Botter le cul des méchants
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Guardian" Empty Re: Projet "Guardian"

Message par SPARCKC Dim 29 Juin - 12:12

Possible retard sur le post de recrutement, je préfère le faire dans les meilleures conditions donc ce sera entre le 01/07/2014 et le 07/07/2014.
SPARCKC
SPARCKC
Puella
Puella

GamerTag : SPARTAN343
Team : Guerriers des Abysses (ATOA)
Console : Xbox One
Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2014
Âge : 29
Réputation : 5
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Guardian" Empty Re: Projet "Guardian"

Message par Thrawn Dim 29 Juin - 12:17

Deslor, c'est volontaire que le logo ressemble a une pieuvre? Je critique pas, j'aime bien Very Happy !
Thrawn
Thrawn
Amissio
Amissio

GamerTag : Seigneur Thrawn
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 283
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 35
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Guardian" Empty Re: Projet "Guardian"

Message par SPARCKC Dim 29 Juin - 13:57

Oui on travaille sur la vie sous-marine, on teste plusieurs logo pour voir lequel est le meilleur, enfin Deslor travaille, je supervise :p
SPARCKC
SPARCKC
Puella
Puella

GamerTag : SPARTAN343
Team : Guerriers des Abysses (ATOA)
Console : Xbox One
Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2014
Âge : 29
Réputation : 5
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Guardian" Empty Re: Projet "Guardian"

Message par deslor Dim 29 Juin - 14:36

Travail Travail  grr 
avatar
deslor
Carcer
Carcer

Messages : 424
Date d'inscription : 01/05/2014
Âge : 24
Réputation : 34
Talent : Botter le cul des méchants
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Guardian" Empty Re: Projet "Guardian"

Message par Texa2Pr1de Mar 22 Juil - 8:54

Bonjour tout le monde,
j'arrive tardivement et proche de la sortie de la beta mais j'aimerais rejoindre le groupe d'assault.
Reste t il de la place?
a bientot j'espere, Texa2Pr1de.
Texa2Pr1de
Texa2Pr1de
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2014
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Projet "Guardian" Empty Re: Projet "Guardian"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum