Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cosplay et collection Destiny

5 participants

Aller en bas

Cosplay et collection Destiny Empty Cosplay et collection Destiny

Message par SPARCKC Lun 26 Mai - 19:52

Salut a tout les braves Gardiens humains! Et aux autres Exos et Éveillés ....

Cela fait longtemps que je souhaite me mettre au Cosplay, j'ai longtemps hésitez sur Halo mais avec Destiny je compte bien m'y mettre!
On ma déjà parlé de Pepakura, il y a quelques années je l'avais télécharger et n'avait absolument pas compris comment celui ci fonctionner.
De plus on tombe sur des téléchargement qui ne correspondent pas donc première question:
Quelqu'un peut-il mettre un lien pour le téléchargement de ce logiciel ?

Ensuite, j'ai vu sur le forum que un modèle de casque Hunter a était créer pour Pepakura et j'aurais besoin d'explication, dans un premier temps on télécharge Pepakura, comment fait-on pour joindre le modèle voulu ? Car du logiciel a l'impression je n'ai rien compris.

Voila pour la phase question ^^ J'espère m'être bien exprimé.
Sinon, j'aime beaucoup le "Hunter Knife" Couteau de Chasseur, je pense que je vais m'en faire forgé un, et j'hésite sur les métaux utilisés et sur la lame, si je le fait faire vachement blunté (lame et pointe arrondi) pour pas que mon couteau ne soit considéré comme une arme mais comme un accessoires cosplay, ou si au contraire je le fait comme une vrai arme, ce serais plus réaliste, point de vue collection c'est le top et sa peut servir si je croise un Déchus au supermarché... Ces c****** ce la pète en ce permettent de prendre deux cadis... XD (pour ceux qui comprendront)

Aussi je compte bien remettre les pied dans le raisins en débutant une collection Destiny, pour Halo j'ai surtout une collecte de figurine Mcfarlane, pour Destiny, je pense que je vais essayer de faire une collection de pièces d'armure et armes dans un premier temps, puis se.ils sortent des figurines/statues de qualité ce sera toujours sa de prit mais mon but est de faire un maximum de choses moi mêmes, bien sur pour la forge je ne le ferait pas moi, je vais déjà apprendre a faire des fer de hache dégueu puis on verra  =P 

Si vous avez des idées, conseils ou questions hésitez pas Wink  destiny2 


SPARCKC
SPARCKC
Puella
Puella

GamerTag : SPARTAN343
Team : Guerriers des Abysses (ATOA)
Console : Xbox One
Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2014
Âge : 29
Réputation : 5
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay et collection Destiny Empty Re: Cosplay et collection Destiny

Message par deslor Lun 26 Mai - 20:31

J'ai voulu faire une armure complète avec le casque d'un Exo tout en métal, car dans ma profession je touche à la soudure, l'électricité et tout ce qui touche du bâtiment. Mais ce qui ma freiné c'est le prix du métal O_o, la soudure au tig ne me coûte rien =)


O pir envoi moi du métal et je te fait une armure ^^
avatar
deslor
Carcer
Carcer

Messages : 424
Date d'inscription : 01/05/2014
Âge : 24
Réputation : 34
Talent : Botter le cul des méchants
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay et collection Destiny Empty Re: Cosplay et collection Destiny

Message par Clement Uzumaki Lun 26 Mai - 21:36

Il te faut quelle quantité de métal...?  Very Happy 
Clement Uzumaki
Clement Uzumaki
Amissio
Amissio

GamerTag : Clement Uzumaki
Console : Xbox One
Messages : 227
Date d'inscription : 09/05/2014
Âge : 31
Réputation : 13
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Osiris
Talent : Assassin silencieux

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay et collection Destiny Empty Re: Cosplay et collection Destiny

Message par deslor Lun 26 Mai - 21:52

Titan ^^, non du métal pas trop épais qui rouille assez bien genre du fer XD
avatar
deslor
Carcer
Carcer

Messages : 424
Date d'inscription : 01/05/2014
Âge : 24
Réputation : 34
Talent : Botter le cul des méchants
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay et collection Destiny Empty Re: Cosplay et collection Destiny

Message par SPARCKC Mar 27 Mai - 11:42

L'armure en métal je conseille pas. Néanmoins si vous avez du budgets je conseille l'acier, sa vous lâchera pas croyez moi!
Le problème c'est l'entretien et le poids, pour une armure du XIVe siècle on tourne aux alentours de 30 a 40 kilo d'armure, si on regarde l'épaisseur des pièce d'armure d'un Titan dans Destiny on dépasse, je pense, les 60 kilo, tourné vous vers une autres matière, papier cartonné allié a de la résine liquide est le meilleur compromis entre légèreté et résistance.
De plus je pense que point de vue réaliste, on ne pourra jamais faire pareil que dans Desriny, ils doivent avoir des matériaux qu'on ne connais pas car je vois mal un Titan courir dans tout les sens avec une armure de 60 kilo, je me bat avec une armure de 35 kilo, comme la plupart de mes adversaires, le combat dure pas plus de 5 mines avant que l'un des deux fassent un malaise ^^
SPARCKC
SPARCKC
Puella
Puella

GamerTag : SPARTAN343
Team : Guerriers des Abysses (ATOA)
Console : Xbox One
Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2014
Âge : 29
Réputation : 5
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay et collection Destiny Empty Re: Cosplay et collection Destiny

Message par ParcyL Mar 27 Mai - 16:19

Cela commence par une question, puis par un projet, dans tous les cas, tu n'es pas dans la bonne partie du forum, celle-ci est consacrée aux créations terminées.

Je pense que tu as eu réponse à tes questions, je déplace donc ton sujet dans "projet" puisque tu as pour projet de te faire ton cosplay, tu pourras y avoir les avis que tu souhaites et nous présenter l'avancé de celui-ci Smile
ParcyL
ParcyL
Modérateur
Modérateur

GamerTag : I ParcyL I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 456
Date d'inscription : 25/11/2013
Âge : 32
Réputation : 70
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Ne pas réfléchir
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay et collection Destiny Empty Re: Cosplay et collection Destiny

Message par Blind Wolf Sam 31 Mai - 11:28

Ajoute moi sur Skype si tu veux, j'ai déjà réalisé de nombreux modèles 3D de l'univers d'Halo en Pepakura avec une amie, et j'étais il y a deux ans Cosplayeur.

Je suis en train d'avancer sur le modèle du casque d'un Hunter en Pepakura, si tu as besoin d'aide ou de renseignements, n'hésite pas à me contacter via Skype: blind.storming

http://www.destinyforum.fr/t154-casque-hunter-en-pepakura

Bon courage
Blind Wolf
Blind Wolf
Carcer
Carcer

GamerTag : I Blind W0LF I
Team : C.F.H
Console : Xbox One
Messages : 421
Date d'inscription : 27/12/2013
Âge : 28
Réputation : 27
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Seven Seraph
Talent : Be Brave !
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.destiny-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Cosplay et collection Destiny Empty Re: Cosplay et collection Destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum