Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Thrawn

+9
ParcyL
kalandari
Cox
Alesior
Arkaniumis
Hyksos
Aziltonic
Empyreume
Thrawn
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Thrawn - Page 2 Empty Thrawn

Message par Thrawn Mer 30 Avr - 17:06

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes:

Probablement suite au flot d'infos arrivé ces derniers jours, je me suis dit qu'il serait temps de chercher quelques compagnons afin de profiter pleinement de notre cher Destiny (et du même coup pour tout autre jeux que nous pourrions avoir en commun).

Je suis Xboxien depuis une 12aine d'années, mais joueur solo (je réservais ma sociabilité pour les mmo pc Wink ), Destiny m'a donné envie de changer cela (ainsi que mon abonnement gold annuel pris avec la one).

Après cette brève pré-introduction, entrons dans le détail Smile .


Présentation:

Mon GamerTag est   Seigneur Thrawn    ==> J'étais jeune et ne me suis jamais posé la question de le changer vu que je jouais seul (n'y voyez donc pas de tendances mégalomanes, je n'en ai pas....du moins IG Wink ).

Je ne possède pas encore Destiny, j'attend une annonce concernant une version collector avant de procéder à la précommande.

Une rapide recherche google m'a amené sur votre site, plus attrayant et actif que votre confrère de début de recherche.

J'ai trouvé également plus correct de venir me présenter avant de faire une quelconque demande d'appartenance aux plusieurs groupes se formant chez vous.

Je n'ai pas encore été dans tout les onglets de votre forum (je suis accessoirement encore au travail :pouce: ). Je vous le dirais si quelques idées me viennent, mais pour l'instant je le trouve très ergonomique.

Je ne connais personne sur le forum et non plus sur la communauté live.

La encore pour les domaines de créations, il est un peu tôt pour que je me fasse une idée gloable du site, (j'ai déjà un sacré nombre d'articles anglais en retard à lire depuis luni^_^, comme vous tous probablement).

Destiny

Je n'ai pas choisi de classe/race/faction à la sortie de Destiny, je ferais mon choix dès que la majorité des informations seront là. La plupart du temps un de mes premiers rôles en MMO était tank, j'aimerais en sortir mais cela dépendra du gameplay proposé.


Pour mon style de jeu, il est assez varié, je peux jouer très fun tout en appréciant la compétition, et je suis malheureusement assez bourrin (je ne pratique que peu la touche se baisser ou se mettre à couvert, par contre je cours toujours, mais vers l'ennemi Smile .

Je suis à la recherche d'une TEAM, voir même de plusieurs qui sait, vous avez probablement chacun des spécificités particulières qui rendront l'expérience différente.
Que vous soyez plus PVE ou PVP pour certains, casual ou hardcore, je peux passer de l'un à l'autre sans problème.

IRL

Mes licences de jeux préférés sont bien évidemment Halo (Le premier du nom surtout), gros coup de coeur pour les 3 Mass effects et les KOTOR.
Après sur la ONE je possède BF4 et Titanfall (je n'y joue plus vraiment car je le trouve assez rébarbatif, j'ai joué à peu pres 150 parties).

J'aime beaucoup la littérature SF, Fantasy ou Spirituel (c'est tout récent, mais aucun rapport avec la religion Wink ).
Les nouvelles technologies évidemment, bien que je joue moins qu'avant (je suis plus sélectif depuis que je travaille, on peut pas jouer pleinement à 5 jeux en même temps, du moins je n'y arrive pas ^^ ).

Sinon je travaille dans l'informatique, à la supervision des gros systèmes d'exploitations.

J'aurais peut être pu commencer par cela, mais je m'appelle Maximilien et j'ai 25 ans: ).

Au plaisir de vous rejoindre!
Thrawn
Thrawn
Amissio
Amissio

GamerTag : Seigneur Thrawn
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 283
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 35
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas


Thrawn - Page 2 Empty Re: Thrawn

Message par Thrawn Mer 21 Mai - 18:35

Me suis décidé au fait, je savais pas ou le dire.

Ce sera un Arcaniste humain en premier perso et ensuite un titan exo.

Je confirmerais cela lors de la béta. Me reste qu'à le commander, j'ai créé un compte sur bungie et activé les cartes là.
Thrawn
Thrawn
Amissio
Amissio

GamerTag : Seigneur Thrawn
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 283
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 35
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn - Page 2 Empty Re: Thrawn

Message par Thrawn Dim 8 Juin - 7:27

Petit Up pour vous dire que je vais encore changer de boulot mais cette fois ci j'aurais des horaires humains:), un bon vieux journalier du Lundi au vendredi et ce avant la sortie de Destiny, donc il me sera beaucoup plus facile de me coordonner avec vous à partir de ce moment là.
Thrawn
Thrawn
Amissio
Amissio

GamerTag : Seigneur Thrawn
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 283
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 35
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn - Page 2 Empty Re: Thrawn

Message par Cox Dim 8 Juin - 8:22

Tu travailles toujours dans l'exploitation de gros systèmes d'exploitation ?

C'est quoi précisément ? Tu touches quelles technos ?

Car moi je travaille notamment en grands systèmes dans le domaine bancaire. Quelque chose à voir ?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn - Page 2 Empty Re: Thrawn

Message par Thrawn Lun 9 Juin - 6:15

Oui, la je vais retourner sur un contrat dans le secteur bancaire principalement sur MVS.
Ils appellent ça "Pilote d'exploitation", ca te dit quelque chose?
Les technos c'est surtout les outils de gestion utilisés sur les gros systèmes (ordonnanceurs et compagnie).
Thrawn
Thrawn
Amissio
Amissio

GamerTag : Seigneur Thrawn
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 283
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 35
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn - Page 2 Empty Re: Thrawn

Message par Cox Lun 9 Juin - 9:25

Pas de gestion pour ma part, du dev applicatif surtout. Donc je touche à du COBOL et du C#.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn - Page 2 Empty Re: Thrawn

Message par Thrawn Lun 9 Juin - 20:17

Oui je comprends mieux, je suis que sur la production, pas le développement.
Thrawn
Thrawn
Amissio
Amissio

GamerTag : Seigneur Thrawn
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 283
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 35
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn - Page 2 Empty Re: Thrawn

Message par Thrawn Sam 28 Juin - 13:15

Au vu de toutes les récentes candidatures, je préfère faire un appel ici pour dire à tout les nouveaux qui ont la xbox (ou les anciens que je n'ai pas encore:)), de rajouter mon gamertag: Seigneur Thrawn sur le live, que l'on puisse faire connaissance et commencer à jouer ensemble!
Thrawn
Thrawn
Amissio
Amissio

GamerTag : Seigneur Thrawn
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 283
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 35
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn - Page 2 Empty Re: Thrawn

Message par Hawkeinheim Sam 28 Juin - 13:43

Pense à utiliser le bouton "éditer". Les double-posts ne sont pas bien vus, et ton GT a été ajouter à cette liste dans le topic concerné. Tu aurai pu poster ce que tu viens de dire à ce sujet, il aurait eu davantage sa place.
Hawkeinheim
Hawkeinheim
Conjunctio
Conjunctio

GamerTag : Hawkeinheim
ID PSN : Hawkeinheim
Console : PS4
Messages : 1047
Date d'inscription : 28/12/2013
Âge : 35
Réputation : 56
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Seven Seraph
Talent : Become a legend
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn - Page 2 Empty Re: Thrawn

Message par Arkaniumis Sam 28 Juin - 14:22

Les doubles post sont interdits mais dans ce cas là, si il aurait seulement édité, on aurait jamais vu son message vu que le dernier date d'il y a près de 20 jours ^^
Après tu as raison, ici c'est pour les présentations avant tout Smile
Arkaniumis
Arkaniumis
Carcer
Carcer

GamerTag : Arkalison
Console : Xbox One
Messages : 355
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 27
Réputation : 24
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Je suis spécial !
Domaine favori : FanFictions

https://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1280&bih=909&

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn - Page 2 Empty Re: Thrawn

Message par Thrawn Sam 28 Juin - 15:28

J'ai pas pensé au post sur les GT c'est vrai, sinon oui le "double post" je ne l'ai fait que parce qu'il y avait 20 jours d'écart et que l'edit n'aurait rien montré.

Je vais reprendre la liste de GT et essayer de checker ceux qu'ils manquent ce week end et envoyer les invits.
Thrawn
Thrawn
Amissio
Amissio

GamerTag : Seigneur Thrawn
Team : Nouvel Espoir
Console : Xbox One
Messages : 283
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 35
Réputation : 6
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn - Page 2 Empty Re: Thrawn

Message par Cox Dim 29 Juin - 0:14

Les double posts ne sont plus interdits, cette restriction n'a plus lieu d'être maintenant que nous gérons correctement les multi-posts. Désolé si le staff a pu vous induire en erreur ici ou là, cette nouvelle règle n'est pas encore complètement assimilée (par moi non plus d'ailleurs, il a fallu que je vérifie si c'était ou non toujours dans la Charte).

Désolé pour le HS, retour au sujet Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn - Page 2 Empty Re: Thrawn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum