Gameplay - Le repaire des Diables
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Gameplay - Le repaire des Diables
Sous les ruines du Cosmodrome, dans l'ombre d'un vieux vaisseau colonisateur, nous avons localisé le Repaire de la Maison des Diables. Combattez les Déchus, repoussez la Ruche, et frayez-vous un passage jusqu'à l'E3, la Beta et au-delà.
ParcyL- Modérateur
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Re: Gameplay - Le repaire des Diables
Parfait Parcyl, j'étais en train de chercher à la mettre:lol!: ..Sublime, par la grandeur du Voyageur et bien plus encore...!!
Hawkeinheim- Conjunctio
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Re: Gameplay - Le repaire des Diables
Ca me conforte dans mon choix de joué mon perso principal Titan et pourquoi pas, par la suite faire des perso secondaire.
ZeroCoolHD- Puella
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Re: Gameplay - Le repaire des Diables
Raah bah tu m'as doublé
La vidéo est intéressante, on a vraiment un bon aperçut du gameplay ! D'ailleurs, je suis un peu déçu concernant le sniper. La visée est la même que celle de Halo, mais quand on dé-zoome, le réticule n'est plus petit comme celui de Halo, au contraire, il semble être comme les réticules de snipers sur les autres FPS ...
Pour le reste, ça donne envie ! Hâte d'être à la béta .
La vidéo est intéressante, on a vraiment un bon aperçut du gameplay ! D'ailleurs, je suis un peu déçu concernant le sniper. La visée est la même que celle de Halo, mais quand on dé-zoome, le réticule n'est plus petit comme celui de Halo, au contraire, il semble être comme les réticules de snipers sur les autres FPS ...
Pour le reste, ça donne envie ! Hâte d'être à la béta .
Hyksos- Puella
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Re: Gameplay - Le repaire des Diables
Woua la rapidité je vient de la voire via un post de micromania et bim elle est déjà sur le fofo Bien joué.
En tout cas super vidéo on peut voir un peu du gameplay de chaque classe.
J'ai encore plus hâte que la beta sort du-coup.
En tout cas super vidéo on peut voir un peu du gameplay de chaque classe.
J'ai encore plus hâte que la beta sort du-coup.
Aziltonic- Newseur
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Re: Gameplay - Le repaire des Diables
Punaise on crève jamais dans ce jeu ?!
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Re: Gameplay - Le repaire des Diables
Gameplay surement en mode (très) facile
ParcyL- Modérateur
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Re: Gameplay - Le repaire des Diables
Comment sa donne trop envie di joué, mais si il dise que l'on pourra y jouer à l'E 2014 cela veut dire que la bêta ne sera pas disponible avant ?
marc180c- Amissio
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Re: Gameplay - Le repaire des Diables
Temps d'écran approximatif de chaque classe :
- Titan : 0:40
- Arcaniste : 1:27
- Chasseur : 3:50
Lunaramethyst- VIP
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Re: Gameplay - Le repaire des Diables
J'ai juste B.A.V.E.R sur les OST présent dans cette vidéo, merci Marty, merci Bungie <3
Re: Gameplay - Le repaire des Diables
Récapitulatif des nouveautés : un nouveau symbole pour les « pouvoirs » des armes, deux médailles, Chain Reaction et Death's Dance qui fonctionnent comme les multi-kills de Halo, mais avec un timer clairement indiqué, des Vandals furtifs, disparition de l'icône du pouvoir, remplacé par une jauge avec un boost de remplissage à chaque frag, le Golden Gun tire trois coups, apparition d'une jauge de vie quand trop de dégât, respawn automatique au bout de 45 secondes et temps d'invincibilité overshield au respawn, et deux nouveaux ennemis spéciaux : Naksis, Devil Baron et Sepiks Prime.
Par contre je n'arrive plus à comprendre le fonctionnement des grenades. On dirait qu'il y a des icônes spécifiques aux classes, mais des fonds d'icônes partagés entre les classes.
Par contre je n'arrive plus à comprendre le fonctionnement des grenades. On dirait qu'il y a des icônes spécifiques aux classes, mais des fonds d'icônes partagés entre les classes.
Dernière édition par Lunaramethyst le Mar 29 Avr - 15:52, édité 1 fois
Lunaramethyst- VIP
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Re: Gameplay - Le repaire des Diables
marc180c a écrit:Comment sa donne trop envie di joué, mais si il dise que l'on pourra y jouer à l'E 2014 cela veut dire que la bêta ne sera pas disponible avant ?
C'est fort possible vue que l'E3 2014 est du 10 au 12 juin et qu'il annonce la beta pour l'été.
Tout porte à croire qu'elle sera ouverte un peut après le salon. la date ce précise mais c'est dans trop longteemppss !!!!!!!
Aziltonic- Newseur
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Re: Gameplay - Le repaire des Diables
Je sais pas ce que vous en pensez, mais le repaire tout comme la vidéo de l'event public avec le devil walker paraissent trop facile.
Les mecs bourrinent et ca passe tranquille, comme dit plus haut ils ont peut être mis en mode très facile, je serais déçu si ca devait être aussi facile.
Les mecs bourrinent et ca passe tranquille, comme dit plus haut ils ont peut être mis en mode très facile, je serais déçu si ca devait être aussi facile.
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Re: Gameplay - Le repaire des Diables
Ils ne vont pas mettre le niveau difficile quand même... C'est pour moi normal que la difficulté soit basse, je vois mal les gars de Bungie jouer en difficile et ne pas réussir à finir la mission...
Quand tu compares le niveau facile de Destiny à celui d'Halo, il n'y a pas de grande différence (IA un peu lente, vulnérable...)
Quand tu compares le niveau facile de Destiny à celui d'Halo, il n'y a pas de grande différence (IA un peu lente, vulnérable...)
Re: Gameplay - Le repaire des Diables
Oui ils doivent en montrer un maximum dans un temps de vidéo donné, mais du fait que ce soit bungie qui joue, et que leurs devs jouent depuis le début, ils devraient maitriser tout les niveaux de difficultés à mon sens.
Halo je m'en rappelle, tu pouvais avancer sans t'arrêter
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Thrawn- Amissio
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Re: Gameplay - Le repaire des Diables
Dans la plupart des démonstrations de jeux, et c'est encore plus vrai en direct, des god-modes (modes invincibles) sont utilisés. Ainsi, le démonstrateur ne risque pas de mourir comme un con devant l'assemblée.
Je ne me fais aucun souci quant à la gestion de la difficulté de la par Bungie, la série des Halo offrait une palette extra-large à ce sujet !
Je ne me fais aucun souci quant à la gestion de la difficulté de la par Bungie, la série des Halo offrait une palette extra-large à ce sujet !
Re: Gameplay - Le repaire des Diables
Peut-être que nous verrons l'implantation d'un réglage personnel de difficulté comme cela est possible dans divers jeux.
Ou la possibilité de régler celle-ci dans certaines zones afin d'augmenter le défi. Nombre de questions sans réponse encore à ce jour.
Ou la possibilité de régler celle-ci dans certaines zones afin d'augmenter le défi. Nombre de questions sans réponse encore à ce jour.
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Re: Gameplay - Le repaire des Diables
Je sais pas si vous vous souvenez halo 2 en légendaire, la première mission ou on était dans les stations orbitales, il m'avait fallu presque 3h pour passer un point de controle .
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Re: Gameplay - Le repaire des Diables
Un système comme Halo avec les crânes serait sympa, pour modifier certains aspects du jeu (explosions plus puissantes, ennemis plus résistants par exemple)
ParcyL- Modérateur
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Re: Gameplay - Le repaire des Diables
Thrawn a écrit:Je sais pas si vous vous souvenez halo 2 en légendaire, la première mission ou on était dans les stations orbitales, il m'avait fallu presque 3h pour passer un point de controle .
Grave, j'en bavais aussi, jusqu'à ce que je comprenne l'utilité du combo Pistolet à Plasma/Arme perforante
ParcyL a écrit:Un système comme Halo avec les crânes serait sympa, pour modifier certains aspects du jeu (explosions plus puissantes, ennemis plus résistants par exemple)
Et pour tricker !
J'espère qu'on aura des possibilités de personnalisation comme celles-ci !
Re: Gameplay - Le repaire des Diables
C'est possible de faire la campagne seul, déconnecté ou bien on croisera toujours des autres joueurs pendant notre quête (comme un mmo classique) ?
Si on ne peut pas jouer hors ligne, ça écarte l'idée des crânes
Si on ne peut pas jouer hors ligne, ça écarte l'idée des crânes
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Re: Gameplay - Le repaire des Diables
La campagne est abordable seul effectivement. Mais de nombreuses quêtes et activités demanderont la participation de plusieurs joueurs à tes côtés. Tu ne pourras pas en faire le tour sans un groupe
Setsua- VIP
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Re: Gameplay - Le repaire des Diables
Rocket a écrit:C'est possible de faire la campagne seul, déconnecté ou bien on croisera toujours des autres joueurs pendant notre quête (comme un mmo classique) ?
Si on ne peut pas jouer hors ligne, ça écarte l'idée des crânes
On peut jouer seul, en déclinant les évènements publics proposés, mais on doit être connecté en permanence.
Mais ça ne bloque pas complètement le principe des crânes car ils peuvent très bien être désactivés dès qu'on entre dans un évènement public (qu'on partage l'univers avec d'autres joueurs ne nous ayant pas spécifiquement rejoint) et se réactiver ensuite.
Re: Gameplay - Le repaire des Diables
Les crânes demanderaient surtout un vote en cas de groupe, rien d'irréalisable mais après s'il faut ajuster les récompenses en fonction c'est une autre histoire.
Le pistolet a plasma ca a du etre le seul mode ou je l'utilisais contre les élites (le défi du jeu surtout quand yen a 4 en face .
Aussi parce que j'avais plus de munitions et c'est l'arme la plus facile a ramasser.
Le pistolet a plasma ca a du etre le seul mode ou je l'utilisais contre les élites (le défi du jeu surtout quand yen a 4 en face .
Aussi parce que j'avais plus de munitions et c'est l'arme la plus facile a ramasser.
Thrawn- Amissio
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Re: Gameplay - Le repaire des Diables
Cox a écrit:mais on doit être connecté en permanence.
J'ai bien lu ? Même pour jouer solo, ce sera impossible en n'étant pas connecté à internet ??
Et au fait, y aura-il un mode coop en local ou non ?
Babz- Caput Draconis
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