Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Frag Paradize Recrute [FR] [Ps4] [RECRUTEMENT OUVERT]

4 participants

Aller en bas

Frag Paradize Recrute [FR] [Ps4] [RECRUTEMENT OUVERT] Empty Frag Paradize Recrute [FR] [Ps4] [RECRUTEMENT OUVERT]

Message par Kevin Dantès Mar 23 Aoû - 8:40

https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1315353

Salut à toutes et à tous !

Notre clan "FpAz" recrute des joueurs matures et actifs dans un esprit de camaraderie, d'entraide et de cohésion d'équipe.

Nous ne sommes pas de super joueurs a fond dans Osiris, ou a connaître toutes les strats du Raid, cependant nous ne sommes pas contre le faire non plus Wink

Si c'est du challenge que tu recherches, ne perd pas ton temps a lire plus loin, par contre si tu recherche un clan qui souhaite s'entraider, et progresser tout en passant du bon temps, je pense que nous pouvons nous entendre.

A tout ça, on ajoute une bonne grosse dose de FUN et tu feras partie de la famille !

FpAz - Just Be Crazy !

N'hésite pas a venir faire un tour sur notre page --> https://www.facebook.com/FragParadize/


Dernière édition par Kevin Dantès le Jeu 22 Sep - 10:51, édité 3 fois
Kevin Dantès
Kevin Dantès
Via
Via

ID PSN : K-LX91
Team : Frag Paradize [FpAz]
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2016
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Frag Paradize Recrute [FR] [Ps4] [RECRUTEMENT OUVERT] Empty Re: Frag Paradize Recrute [FR] [Ps4] [RECRUTEMENT OUVERT]

Message par sushis Mar 23 Aoû - 15:27

Salut,

Je ne quitterais pas mon clan avec qui j'ai tissé des liens fort depuis la sortie du jeu mais voilà, ça devient dure de réunir du monde pour jouer que se soit en escouade de 3 ou 6...
Alors du coup, vu que vous êtes pas non plus dans le "challenge" je me dis qu'on peut peut-être faire connaissance et s'amuser ensemble à l'occasion Smile
(et pourquoi pas même sur d'autres jeux genre star wars battlefront, j'ai vu que tu l'avais, peut-être que d'autres de ton clan l'ont aussi ^^)

Dans tout les cas, bon recrutement pour votre clan Smile et bon jeu Wink
sushis
sushis
Newseur
Newseur

ID PSN : Haksam
Team : UnionZ
Console : PS4
Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2014
Âge : 34
Réputation : 11
Classe : Titan
Race : Exo
Talent : Je réanime à la perfection. Quitte à me sacrifier xD

http://unionz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Frag Paradize Recrute [FR] [Ps4] [RECRUTEMENT OUVERT] Empty Re: Frag Paradize Recrute [FR] [Ps4] [RECRUTEMENT OUVERT]

Message par Kevin Dantès Mar 23 Aoû - 21:20

Hello, et bien oui carrément ! Sa serait avec plaisir !
Tu as mon id Psn ?
Battlefront je l'ai revendu :p

Merci beaucoup, et à très bientôt Wink
Kevin Dantès
Kevin Dantès
Via
Via

ID PSN : K-LX91
Team : Frag Paradize [FpAz]
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2016
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Frag Paradize Recrute [FR] [Ps4] [RECRUTEMENT OUVERT] Empty Re: Frag Paradize Recrute [FR] [Ps4] [RECRUTEMENT OUVERT]

Message par Kevin Dantès Ven 26 Aoû - 16:55

C'est toi qui m'a ajouté ?
Kevin Dantès
Kevin Dantès
Via
Via

ID PSN : K-LX91
Team : Frag Paradize [FpAz]
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2016
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Frag Paradize Recrute [FR] [Ps4] [RECRUTEMENT OUVERT] Empty Re: Frag Paradize Recrute [FR] [Ps4] [RECRUTEMENT OUVERT]

Message par sushis Sam 27 Aoû - 9:21

oui j'ai du t'envoyer un message en même temps pour te dire que c'était moi ^^
sushis
sushis
Newseur
Newseur

ID PSN : Haksam
Team : UnionZ
Console : PS4
Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2014
Âge : 34
Réputation : 11
Classe : Titan
Race : Exo
Talent : Je réanime à la perfection. Quitte à me sacrifier xD

http://unionz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Frag Paradize Recrute [FR] [Ps4] [RECRUTEMENT OUVERT] Empty Re: Frag Paradize Recrute [FR] [Ps4] [RECRUTEMENT OUVERT]

Message par dicedice04 Sam 27 Aoû - 14:00

Hey, alors ça fait déjà presque 2 ans que je joue à Destiny et j'ai jamais fait parti d'un clan. Je joue solo (j'avoue un peu timide Razz) et je pense que je ne profite pas de ce que ce jeu peut m'offrir en jouant avec d'autres. Je cherche surtout du Fun et sans prise de tête.
Et comme la prochaine extension est tout près (ROI), je pense que c'est le bon moment de rejoindre un clan. Je suis jeune, j'ai à peine 17 ans mais je suis un gars plutôt mature.
Voilà Wink

dicedice04
dicedice04
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2016
Âge : 24
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Frag Paradize Recrute [FR] [Ps4] [RECRUTEMENT OUVERT] Empty Re: Frag Paradize Recrute [FR] [Ps4] [RECRUTEMENT OUVERT]

Message par Kevin Dantès Sam 27 Aoû - 14:06

Hey, et bah écoute il n'y a pas de soucis, pourquoi pas faire quelques parties ensemble afin de voir tout sa mais tu sais on est pas difficile comme je l'ai dit c'est le Fun qui prime avant tout Wink N'hésite pas à m'ajouter en me précisant via un message que c'est toi et on jouera ensemble Wink
A bientôt Wink
Kevin Dantès
Kevin Dantès
Via
Via

ID PSN : K-LX91
Team : Frag Paradize [FpAz]
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2016
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Frag Paradize Recrute [FR] [Ps4] [RECRUTEMENT OUVERT] Empty Re: Frag Paradize Recrute [FR] [Ps4] [RECRUTEMENT OUVERT]

Message par jokerskill6 Lun 29 Aoû - 17:17

Salut kevin

Je suis dans le même cas que Sushis.
Je possède le jeu depuis ça sorti avec un clan qui n'est plus trop connecté sur Destiny. Donc je suis a la recherche de joueur tous niveau afin de faire quelques raid et nuit noire...seul c'est long

Mon ID psn jokerskill6

A bientot
jokerskill6
jokerskill6
Via
Via

ID PSN : jokerskill6
Team : Grognards de la Galaxie
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2016
Âge : 42
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Talent : a bon on doit en avoir un ?
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Frag Paradize Recrute [FR] [Ps4] [RECRUTEMENT OUVERT] Empty Re: Frag Paradize Recrute [FR] [Ps4] [RECRUTEMENT OUVERT]

Message par Kevin Dantès Lun 29 Aoû - 17:32

Hello, je t'ajoute des que possible pour faire quelques parties ensemble et pourquoi pas te faire rejoindre l'aventure FpAz Wink
Kevin Dantès
Kevin Dantès
Via
Via

ID PSN : K-LX91
Team : Frag Paradize [FpAz]
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2016
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Frag Paradize Recrute [FR] [Ps4] [RECRUTEMENT OUVERT] Empty Re: Frag Paradize Recrute [FR] [Ps4] [RECRUTEMENT OUVERT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum