Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Passage PS3 à PS4

3 participants

Aller en bas

Passage PS3 à PS4 Empty Passage PS3 à PS4

Message par Tremeker Jeu 18 Aoû - 14:33

Bonjour à tous.

1. Je me doute que les sujets que je vais évoquer ont déjà été traités mais je n'ai pas trouvé de topic répondant précisément à mes questions. Aussi, afin d'être bien certain, je me permets de créer ce message.

Je joue sur PS3, j'ai acheté le jeu de base Destiny en version physique, puis les DLC (hormis le tout dernier bien entendu) via PSN.

Afin de continuer à pouvoir jouer dans de bonnes conditions (et de pouvoir jouer à Destiny 2), j'envisage d'acheter la PS4. Admettons alors que je m'achète le dernier DLC via PSN. Pourrais-je récupérer les autres éléments du jeu que j'ai déjà? Les DLC que j'ai achetés via PSN sur la PS3 seront-ils toujours dispo sur mon compte PSN et téléchargeables sans frais sur ma PS4? Par contre je suppose que le jeu de base, que j'ai acheté en version physique, devra être racheté?

Compte tenu de l'investissement financier, je préférerais être certain de ce que j'ai compris (ou pas!).

2. J'ai aussi une petite question subsidiaire. Je joue sans casque ni micro, beaucoup en solo et avec le matchmaking. ça commence à vraiment me bloquer pour la réalisation de quêtes et assauts HL (HL pour moi en tout cas!). Est-il possible de faire, par exemple, des assauts nuit noire sans ce matériel ou est-ce indispensable?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Bonne journée à tous, et bon jeu.

Tremeker.

Tremeker
Tremeker
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2016
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Passage PS3 à PS4 Empty Re: Passage PS3 à PS4

Message par sushis Lun 22 Aoû - 14:30

Salut,

1) il faudra tout racheter sur la PS4 Smile
par contre si tu as déjà le roi des corrompus sur ps3 t'as une réduction sur le pack "collection" qui comprend tout (jeux + dlc).
en le pré-commandant maintenant tu pourras y jouer directement et le 20 septembre le dernier dlc sera dispo
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/mise-%c3%a0-niveau-destiny-%e2%80%93-la-collection/cid=EP0002-CUSA00568_00-DSTCOLLECTIONUPG
(faut prendre le pack "mise à niveau")

2) pas besoin de micro pour jouer. Mais c'est un plus indéniable pour le raid/nuit noir. Je dirais même que sans micro c'est chiant, et tu trouveras probablement personne pour faire les missions avec toi (en particulier les raids) Smile


sushis
sushis
Newseur
Newseur

ID PSN : Haksam
Team : UnionZ
Console : PS4
Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2014
Âge : 35
Réputation : 11
Classe : Titan
Race : Exo
Talent : Je réanime à la perfection. Quitte à me sacrifier xD

http://unionz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Passage PS3 à PS4 Empty Re: Passage PS3 à PS4

Message par Tremeker Mar 30 Aoû - 8:49

Ok Sushis. Merci beaucoup pour ta réponse.

Bon jeu à toi.
Tremeker
Tremeker
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2016
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Passage PS3 à PS4 Empty Re: Passage PS3 à PS4

Message par Psytonik Mar 30 Aoû - 14:16

J'ajouterai juste qu'avec l'achat d'une PS4 , tu as un "micro" fourni (mono-oreillette) qui fera largement l'affaire ! Wink
Psytonik
Psytonik
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Console : PS4
Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2015
Âge : 43
Réputation : 6
Faction : Osiris

Revenir en haut Aller en bas

Passage PS3 à PS4 Empty Re: Passage PS3 à PS4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum