Besoin d'aide pour mon papaaaaaaa !
4 participants
Destiny Fr :: Discussions :: Xbox
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour mon papaaaaaaa !
Bonjour à tous amis gardiens !!!
J'en appelle à votre solidarité et votre esprit de communauté !
Mon père, actuellement arcaniste 315 sur XBOX ONE, manque cruellement de contacts pour faire les activités n'ayant pas de matchmaking, ce qui ralentit considérablement sa montée en niveau et l'ampute de la partie la plus intéressante du jeu, et ça le frustre beaucoup.
Je vous poste donc ce message pour vous demander votre aide. Si quelques âmes charitables acceptaient de l'aider et de l'accompagner sur tout ce qui est PDV 42, NN, et surtout les raids, qu'il n'a absolument jamais faits (même pas le Caveau de verre!), il leur en serait extrêmement reconnaissant, et moi aussi. J'aimerais bien l'aider, mais je suis sur PS4...
Son Gamertag : Viking83
Joueur de soirée principalement, mais parfois aussi connecté en journée. Je compte sur vous pour lui faire découvrir toutes les joies de ces activités !!!
Merci d'avance à tous !!!
J'en appelle à votre solidarité et votre esprit de communauté !
Mon père, actuellement arcaniste 315 sur XBOX ONE, manque cruellement de contacts pour faire les activités n'ayant pas de matchmaking, ce qui ralentit considérablement sa montée en niveau et l'ampute de la partie la plus intéressante du jeu, et ça le frustre beaucoup.
Je vous poste donc ce message pour vous demander votre aide. Si quelques âmes charitables acceptaient de l'aider et de l'accompagner sur tout ce qui est PDV 42, NN, et surtout les raids, qu'il n'a absolument jamais faits (même pas le Caveau de verre!), il leur en serait extrêmement reconnaissant, et moi aussi. J'aimerais bien l'aider, mais je suis sur PS4...
Son Gamertag : Viking83
Joueur de soirée principalement, mais parfois aussi connecté en journée. Je compte sur vous pour lui faire découvrir toutes les joies de ces activités !!!
Merci d'avance à tous !!!
Pouiiic- Via
- ID PSN : Pouiiic
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Re: Besoin d'aide pour mon papaaaaaaa !
bonjour a toi et ton papa
mon gamertag surXBOX ONE : MrCrow57
si besoin d aide je suis dispo pour PDV et nuit noire
nuit noire de cette semainne j y arrive en solo donc ont peu meme la faire a 2 pour ton loot
je travail en poste donc pour les heures c'est variable d'une semainne à l'autre
bon jeu a vous et peut etre a bientot sur destiny.
mon gamertag surXBOX ONE : MrCrow57
si besoin d aide je suis dispo pour PDV et nuit noire
nuit noire de cette semainne j y arrive en solo donc ont peu meme la faire a 2 pour ton loot
je travail en poste donc pour les heures c'est variable d'une semainne à l'autre
bon jeu a vous et peut etre a bientot sur destiny.
MrCrow57- Via
- GamerTag : MrCrow57
Team : le destin des legendaires
Console : Xbox One
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Salut, mon GT: marc2361. Pas de problème pour level up.
marc2361- Puer
- GamerTag : M4RCCR4M
Console : Xbox One
Classe : Titan
Faction : Nouvelle Monarchie
Salut je suis nouveau sur le forum. Je cherche des joueurs pour avancer dans destiny. Je suis ouvert à toutes les activités. Mr papa a un plus haut niveau de lumière que moi mais il peut me rajouter si il le veut.
Chasseur avec 300 de lumière.
Chasseur avec 300 de lumière.
TimmyBBoy- Via
Classe : Chasseur