Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Destructeurs d 'Abysse recrutes , venez vous joindre sur Destiny ps4

5 participants

Aller en bas

Les Destructeurs d 'Abysse recrutes , venez vous joindre sur Destiny ps4 Empty Les Destructeurs d 'Abysse recrutes , venez vous joindre sur Destiny ps4

Message par got_gunners Sam 2 Avr - 9:25

Bonjours gardiens Les Destructeurs d'Abysse recrutent en vue de la mise à jour du 12 avril.
Nous sommes un clan de 12 Gardiens actifs, experimentés en PVE et PVP, nous jouons surtout sans ce prendre la tête pour passer de bons moments.
Nôtre devise est "Unis nous concquerons", donc l'entraide entre membres du groupe est primordiale.
Voila gardiens donc n'hesiter pas à poster un message via le site ou le clan, à bientôt
got_gunners
got_gunners
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2015
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Les Destructeurs d 'Abysse recrutes , venez vous joindre sur Destiny ps4 Empty [Recrutement]

Message par BfkDarkkill13 Dim 3 Avr - 11:24

Salut je serai intéressé par ton clan car je suis arriver a un niveau ou je ne peu plus avancer tout seul ( car je joue tout seuk a destiny )
BfkDarkkill13
BfkDarkkill13
Via
Via

ID PSN : BfkDarkkill13
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2016
Âge : 26
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Les Destructeurs d 'Abysse recrutes , venez vous joindre sur Destiny ps4 Empty Re: Les Destructeurs d 'Abysse recrutes , venez vous joindre sur Destiny ps4

Message par got_gunners Lun 4 Avr - 9:27

Salut darkkill merci pour ton interet, peut tu me faire une presentation , merci
got_gunners
got_gunners
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2015
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Les Destructeurs d 'Abysse recrutes , venez vous joindre sur Destiny ps4 Empty Re: Les Destructeurs d 'Abysse recrutes , venez vous joindre sur Destiny ps4

Message par BfkDarkkill13 Lun 4 Avr - 10:46

J'ai un titan 313 et un chasseur 306 mon chasseur et mon personnage principale mais apres la creation de mon titan j'ai pls accrocher avec le titan et donc je l'utilise pratiquement tout le temps, Je suis donc bloquer a 313 je ne peu continuer en infusant mes equipement avec des exo 310 donc je dois passer au raid hard mais vue que je joue tout seul impossible pour moi de faire de raid donc une team pourrais bien m'aider a avancer et je fairais de même si besoin ya
BfkDarkkill13
BfkDarkkill13
Via
Via

ID PSN : BfkDarkkill13
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2016
Âge : 26
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Les Destructeurs d 'Abysse recrutes , venez vous joindre sur Destiny ps4 Empty Re: Les Destructeurs d 'Abysse recrutes , venez vous joindre sur Destiny ps4

Message par Beby69s Lun 4 Avr - 13:16

Bonjour,

Je suis nouveau sur le jeu j ai un titan lvl 21, je cherche une team fr sans prise de tête comme vous l annoncez, j ai 31 ans marié et 2 enfants.
Je viens juste d avoir une ps4 je suis encore novice sur le sujet, par contre j ai BEACOUP joué aux fps (CoD et BF) sur pc ainsi que les mmorpgs voilà au plaisir de jouer avec vous, au sinon bon jeu.
Beby69s
Beby69s
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2016
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Les Destructeurs d 'Abysse recrutes , venez vous joindre sur Destiny ps4 Empty Re: Les Destructeurs d 'Abysse recrutes , venez vous joindre sur Destiny ps4

Message par got_gunners Lun 4 Avr - 20:58

bonjour, Beby69s merci pour ton interet , voici mon pseudo sur ps4 : got_gunners, fait moi une demande d'ami pour gamer ensemble, a bientôt
got_gunners
got_gunners
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2015
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Les Destructeurs d 'Abysse recrutes , venez vous joindre sur Destiny ps4 Empty Re: Les Destructeurs d 'Abysse recrutes , venez vous joindre sur Destiny ps4

Message par oliver savage Mar 5 Avr - 11:51

Bonjour,
Je suis également intéressé par votre clan.

J'ai 40 ans, et j'ai acquis une PS4 depuis peu. Je joue à Destiny depuis 1 mois et 1/2 de manière très assidue.
J'ai un chasseur niveau 295 de lumière et je souhaite pouvoir faire progresser mon perso, tout en jouant en coopération et en prenant du bon temps.
Je te souhaite bon jeu et peut-être à bientôt en ligne.
oliver savage
oliver savage
Via
Via

Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2016
Âge : 48
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future

Revenir en haut Aller en bas

Les Destructeurs d 'Abysse recrutes , venez vous joindre sur Destiny ps4 Empty Re: Les Destructeurs d 'Abysse recrutes , venez vous joindre sur Destiny ps4

Message par got_gunners Mer 6 Avr - 10:52

Bonjours olivier ce que je te propose dans un premier temps c'est de ce mettre en contact via la ps4, voici mon pseudo : got_gunners, ainsi nous pourront gamer ensemble
got_gunners
got_gunners
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2015
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Les Destructeurs d 'Abysse recrutes , venez vous joindre sur Destiny ps4 Empty Re: Les Destructeurs d 'Abysse recrutes , venez vous joindre sur Destiny ps4

Message par GearTaKz Sam 9 Avr - 23:26

Bonjour je cherche également un clan afin de progresser puisque cela reste compliqué tout seul j ai un arianisme 210 et cherche des personnes sympathiques afin de aider dans ma quête
GearTaKz
GearTaKz
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2016
Âge : 24
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Les Destructeurs d 'Abysse recrutes , venez vous joindre sur Destiny ps4 Empty Re: Les Destructeurs d 'Abysse recrutes , venez vous joindre sur Destiny ps4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum