Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Presentation Algeist

Aller en bas

Presentation Algeist Empty Presentation Algeist

Message par Algeist Sam 13 Fév - 0:19

Bonjour,

Je m'appelle Algeist je joue sur PS4 et mon nom reste le meme que ce soit pour mon perso ou mon compte PSN. Je possede Destiny depuis Septembre 2015 et je n'ai jouer que peu. Je cherchais une communaute francais et me suis dit que ce forum peut etre une bonne idee pour commencer. Je trouve que Destiny est un trop bon (et beau jeu) et j'ai eu une envie de m'y remettre, mais pas seul. J'ai cree un humain, pas de factions et lvl39(?). J'ai pas de style particulier, ou plutot je cherche du fun. Je pensais qu'il n'y avais pas de coompet dans ce jeu ^^". Je veux bien rentrer dans un clan, du moment que les membres soit courtois, poli et qu'on fasse les idiots :p. Mais sinon je cherche plutot une party ^^.

Je m'excuse d'avance pour les accents, je suis sur un Qwert ^^".

Voila, voila c'est a peu pres tout sur ma vie dans Destiny, je suis ravie de vous rencontrer.
Algeist
Algeist
Via
Via

Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2016
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum