Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Coucou de BJS37

2 participants

Aller en bas

Coucou de BJS37 Empty Coucou de BJS37

Message par BJS37 Mar 5 Jan - 21:57

Bonjour,

je me présente, je suis BJS37 (mais appelez-moi BJ, c'est plus simple).
Je viens de m'inscrire sur ce forum et je suis également nouveau sur le jeu. Je vais par ailleurs poster un petit topic avec quelques questions sur le jeu, mais pas ici bien entendu.

Je suis joueur sur PS4, et je possède le jeu depuis cet été. Je précise que je n'y ai pas encore joué, j'ai seulement fais quelques recherches ici et là.
Je ne suis pas encore tout à fait orienté sur mon choix, mais je pense commencer avec un titan. Cela ressemble plus à mon style de jouer, ce qui ne m’empêche pas de me cacher de temps en temps Smile

Je n'ai pas joué à ce jeu auparavant car premièrement j'attendais un peu que le jeu soit perfectionné (quant aux sorties d'améliorations, patchs, contenu, ect) et puis tout simplement aussi car je possède de PS4 que depuis cet juin 2015 et j'attendais un ami pour pouvoir faire l'aventure Destiny avec lui.

Voilà, je suis assez bref, mais si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas car moi aussi j'en ai et je vais de ce pas voir si quelqu'un les a déjà posé lol!

A bientôt sur ce jeu je l'espère. Cool
BJS37
BJS37
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2016
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de BJS37 Empty Re: Coucou de BJS37

Message par Incandescenc Mar 5 Jan - 22:38

Bienvenue sur Destiny Fr BJ' !
Incandescenc
Incandescenc
Amissio
Amissio

GamerTag : Incandescenc
Console : Xbox One
Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 24
Réputation : 20
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Leeroy
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum