Le clan des chasseurs de reliques est ouvert !!
+10
astralunar
polo813
lobotomiz
yanou
ValDns
Incandescenc
BlaCk jaGaZa
the-vyls
hyro738
Astesiost
14 participants
Destiny Fr :: Présentations :: Clans :: PS3
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Le clan des chasseurs de reliques est ouvert !!
Rappel du premier message :
Bonjour à vous joueurs et joueuses, le clan des Chasseurs de reliques nouvellement formé ouvre ses portes !!
Comme vous le constaterez sur notre page de clan, nous sommes à la base un groupe de 3 potes, qui ayant besoin de gens pour faire les raids, avons décidés de créer notre clan et de recruter.
Notre philosophie du jeu est très simple. On cherche avant tout à profiter du jeu sans prise de tête, à gagner en niveau et lumière ainsi qu'en expérience globale du jeu sur la base du partage.
Nous cherchons des gens de tout âge et de tout niveau. Sachez que nous sommes prêt à vous "parrainer" dans le jeu pour que vous passiez les différentes étapes d'évolution de votre personnage avec le plus de facilité possible, histoire que votre perso atteigne le niveau max le plus vite possible avec un équipement décent, et qu'il puisse participer aux mêmes activités que nous.
Nous nous réunissions en principe une à deux fois par semaine, car nous sommes tout trois adultes (enfin, on essaie),et avons un travail et une vie sociale. Par ailleurs, les phases de jeu dépassent rarement les 3 heures d'affilée. Nous nous réunissions en principe le mardi soi et le samedi après-midi. il peut arriver que celons les emploi du temps de chacun, les phases de jeu soient simplement décalées ou annulées, surtout si l'un des trois n'est pas dispo. Donc, si on a prévu un raid, et que l'un des six est absent, on va en priorité tenter de trouver un remplaçant dans le clan, et pis si on trouve pas, pô grave, on fera le raid un autre jour! Même gestion pour un assaut ou une mission histoire.
Nous faisons rarement du PVP, et en principe, nous préférons faire la Bannière de fer. Nous portons un léger regard distrait sur le défi d'Osiris, qui devrait bientôt nous accueillir. Mais nous ne sommes pas pressés.
Nous sommes sur console PS3, et avons une nette préférence pour Skype en ce qui concerne le moyen de communication In Game. En effet, ce logiciel offre la possibilité de se parler même lorsqu'un joueur est déconnecté du jeu en cours de partie (du coup, on reste en contact en partageons votre rage de ne plus pouvoir jouer avec nous ! Vous n'êtes plus seul! Et on sait ce qui se trame ! ) Cela permet aussi d'éviter d'acheter un casque pour votre PS3. Donc, si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, il vous faudra donc nous donner votre identifiant Skype. Lorsque nous jouerons ensemble, nous serons en conférence, hébergée par cuikivoudra ( surtout celui qui aura un pc sous la main, Skype sur smartphone ne pouvant pas héberger de conférence.
Nous n'avons pas de maximum en terme de nombre de membre, mais il nous semble logique que le Clan reste à taille humaine. Un maximum de 10-15 personnes nous semble acceptable. Le clan reste néanmoins ouvert à tous passé ce nombre, tant que la majorité des membres est d'accord avec l'acceptation du nouveau membre.
Pour l'instant, nous sommes 3 :
moi, Astesiost, membre fondateur (parce qu'il en faut bien un !), je joue un Arca.
Dark-Christoff, admin, joue aussi un arca.
milene-31 (c'est un mec, ne vous trompez pas !), admin aussi, joue un titan (vive les bubulles !!!)
Nous avons tout les trois une voix au chapitre équitable. Ce n'est pas parce j'ai créé le clan, que ma voix est plus forte !
Normalement, il ne devrait pas y avoir d'autre administrateur pour le Clan, mais si vraiment vous êtes motivés et qu'on s'entend bien, y'à pô d'soucis !
Pour postuler, répondez à ce message en vous présentant simplement :
prénom irl
le niveau du perso et celui de lumière
présentation de ce que vous attendez en venant dans notre Clan
vos disponibilités (autant les jours que les plages horaires)
Pour le côté rébarbatif, tout comportement insultant envers les membres du Clan provoquera un renvoi ferme et définitif du clan. Le respect de l'autre est une notion que chaque personne qui souhaite rejoindre le Clan doit posséder. De la même façon, dénigrer un autre joueur pour quelque raison que ce soit ne saura être toléré, et une remise à l'ordre sera effectuée. Si la situation perdure (que ce soit envers le même joueur ou pas !), un renvoie du clan sera envisagé.
Pour finir, je dirais que nous fonctionnons entre nous sans nous prendre au sérieux, avec un sens de l'humour le plus large possible, et pis voilà. Notre devise nous résume assez bien :
« Y'a un truc qui brille ! Who 'tain il est jaune ! DE L'EXO LES GARS !!! ».
EDIT : Nous avons intégrés un petit système d'inscription pour les raids, histoire qu'on puisse tous y passer. Même si on est bientôt une dizaine, le clan reste ouvert, viindez viindez !!
Bonjour à vous joueurs et joueuses, le clan des Chasseurs de reliques nouvellement formé ouvre ses portes !!
Comme vous le constaterez sur notre page de clan, nous sommes à la base un groupe de 3 potes, qui ayant besoin de gens pour faire les raids, avons décidés de créer notre clan et de recruter.
Notre philosophie du jeu est très simple. On cherche avant tout à profiter du jeu sans prise de tête, à gagner en niveau et lumière ainsi qu'en expérience globale du jeu sur la base du partage.
Nous cherchons des gens de tout âge et de tout niveau. Sachez que nous sommes prêt à vous "parrainer" dans le jeu pour que vous passiez les différentes étapes d'évolution de votre personnage avec le plus de facilité possible, histoire que votre perso atteigne le niveau max le plus vite possible avec un équipement décent, et qu'il puisse participer aux mêmes activités que nous.
Nous nous réunissions en principe une à deux fois par semaine, car nous sommes tout trois adultes (enfin, on essaie),et avons un travail et une vie sociale. Par ailleurs, les phases de jeu dépassent rarement les 3 heures d'affilée. Nous nous réunissions en principe le mardi soi et le samedi après-midi. il peut arriver que celons les emploi du temps de chacun, les phases de jeu soient simplement décalées ou annulées, surtout si l'un des trois n'est pas dispo. Donc, si on a prévu un raid, et que l'un des six est absent, on va en priorité tenter de trouver un remplaçant dans le clan, et pis si on trouve pas, pô grave, on fera le raid un autre jour! Même gestion pour un assaut ou une mission histoire.
Nous faisons rarement du PVP, et en principe, nous préférons faire la Bannière de fer. Nous portons un léger regard distrait sur le défi d'Osiris, qui devrait bientôt nous accueillir. Mais nous ne sommes pas pressés.
Nous sommes sur console PS3, et avons une nette préférence pour Skype en ce qui concerne le moyen de communication In Game. En effet, ce logiciel offre la possibilité de se parler même lorsqu'un joueur est déconnecté du jeu en cours de partie (du coup, on reste en contact en partageons votre rage de ne plus pouvoir jouer avec nous ! Vous n'êtes plus seul! Et on sait ce qui se trame ! ) Cela permet aussi d'éviter d'acheter un casque pour votre PS3. Donc, si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, il vous faudra donc nous donner votre identifiant Skype. Lorsque nous jouerons ensemble, nous serons en conférence, hébergée par cuikivoudra ( surtout celui qui aura un pc sous la main, Skype sur smartphone ne pouvant pas héberger de conférence.
Nous n'avons pas de maximum en terme de nombre de membre, mais il nous semble logique que le Clan reste à taille humaine. Un maximum de 10-15 personnes nous semble acceptable. Le clan reste néanmoins ouvert à tous passé ce nombre, tant que la majorité des membres est d'accord avec l'acceptation du nouveau membre.
Pour l'instant, nous sommes 3 :
moi, Astesiost, membre fondateur (parce qu'il en faut bien un !), je joue un Arca.
Dark-Christoff, admin, joue aussi un arca.
milene-31 (c'est un mec, ne vous trompez pas !), admin aussi, joue un titan (vive les bubulles !!!)
Nous avons tout les trois une voix au chapitre équitable. Ce n'est pas parce j'ai créé le clan, que ma voix est plus forte !
Normalement, il ne devrait pas y avoir d'autre administrateur pour le Clan, mais si vraiment vous êtes motivés et qu'on s'entend bien, y'à pô d'soucis !
Pour postuler, répondez à ce message en vous présentant simplement :
prénom irl
le niveau du perso et celui de lumière
présentation de ce que vous attendez en venant dans notre Clan
vos disponibilités (autant les jours que les plages horaires)
Pour le côté rébarbatif, tout comportement insultant envers les membres du Clan provoquera un renvoi ferme et définitif du clan. Le respect de l'autre est une notion que chaque personne qui souhaite rejoindre le Clan doit posséder. De la même façon, dénigrer un autre joueur pour quelque raison que ce soit ne saura être toléré, et une remise à l'ordre sera effectuée. Si la situation perdure (que ce soit envers le même joueur ou pas !), un renvoie du clan sera envisagé.
Pour finir, je dirais que nous fonctionnons entre nous sans nous prendre au sérieux, avec un sens de l'humour le plus large possible, et pis voilà. Notre devise nous résume assez bien :
« Y'a un truc qui brille ! Who 'tain il est jaune ! DE L'EXO LES GARS !!! ».
EDIT : Nous avons intégrés un petit système d'inscription pour les raids, histoire qu'on puisse tous y passer. Même si on est bientôt une dizaine, le clan reste ouvert, viindez viindez !!
Dernière édition par Astesiost le Mer 16 Mar - 16:35, édité 1 fois
Astesiost- Cauda Draconis
Classe : Chasseur
Race : Humain
Re: Le clan des chasseurs de reliques est ouvert !!
salut moi je suis fan
prénom yanou15093 (yann)
âge 34 ans
classe de votre perso chasseur40/263 et arcaniste 25/138
je joue essentiellement avec mon bof ( polo813mimi) et on fait tout ce qui s'offre a nous même pour prendre des déculottés
disponibilités : le weekend/ le soir après 22h( et oui papa oblige) / qd l'occaz se présente
j'ai un micro et mon bof aussi en espérant avoir le plaisir de jouer avec vous
a plus
prénom yanou15093 (yann)
âge 34 ans
je joue essentiellement avec mon bof ( polo813mimi) et on fait tout ce qui s'offre a nous même pour prendre des déculottés
disponibilités : le weekend/ le soir après 22h( et oui papa oblige) / qd l'occaz se présente
a plus
yanou- Via
salut a tous les gardiens et gardienne voila j'ai 25 ans je joue a un très grand nombre de jeux sur ps3 et vielle console (nitendo64 sega ...ect ) bref e suis plutôt un joueur calme et sérieux niveaux social je suis quelqu'un qui aime bien rigolé je ménerve très peu mémé jamais et tout ca en jouant donc je suis sur destiny
depuis 2 mois oui je c'est ça fait pas longtemps mais j'ai accroché direct je suis titant lvl 40 lumière 293 et j'aimerai me faire des collègue avec qui passer de bon moment vu que mais ami (e) n'y joue pas ou que sur ps4. je suis connecter le week end et le soir a partir de 16h30
Donc en espérant pouvoir rejoindre votre groupe pour des party fun et convivial
ben au sinon bon jeu a tout le monde
depuis 2 mois oui je c'est ça fait pas longtemps mais j'ai accroché direct je suis titant lvl 40 lumière 293 et j'aimerai me faire des collègue avec qui passer de bon moment vu que mais ami (e) n'y joue pas ou que sur ps4. je suis connecter le week end et le soir a partir de 16h30
Donc en espérant pouvoir rejoindre votre groupe pour des party fun et convivial
ben au sinon bon jeu a tout le monde
lobotomiz- Via
- ID PSN : lobotomiz31
Console : PS3
Classe : Titan
Race : Éveillé
Content de constater que notre clan remporte autant de succès !! Je vois ça avec les admin et je vous recontacte très vite. Juste pour info, Yanou, ton beau-frère nous rejoindrais aussi? Si c'est le cas, peut-il postuler sur le forum? Il me faut aussi vous informer que nous dialoguons via Skype, il est donc nécessaire que vous ayez un compte actif (logiciel gratuit, compte TRES vite créé), cf le 1er post.
Merci à vous, la réponse viendra vite !!
Merci à vous, la réponse viendra vite !!
ok pour skype et jespère a très vite pour ta réponse car vraiment envie de jouer haha bonne journée a tous
lobotomiz- Via
Salut ! Que dire d'avantage ..Disons que je pense être sur la même longueur d'onde que vous, je joue pas à Destiny pour me prendre la tête mais plutôt pour passer un bon moment! J'aime bien rigoler donc y'a pas de soucis pour ça et je suis pas du genre à m'énerver! Et j'ai déjà un compte skype donc de ce coté pas de soucis, voila ! Après mes dispos en semaines/week end varient pas mal selon si j'ai des partiels ou pas mais en général je suis assez actif
ValDns- Via
c'est bon pour Skype mais c'est vrai que j'avais jamais pensé à ça
pour mon bof je vois ça avec lui mais je pense que ça risque de le tenter;)
pour mon bof je vois ça avec lui mais je pense que ça risque de le tenter;)
yanou- Via
salut bon dsl mais l'attente est trop longue j'ai trouver une autre team de trentenaire qui ma répondu direct j'ai pue directement leur parler de ce que je vouler et ce que eux recherché par chat et tout a coller donc dsl mais merci quand même et bon games a vous
lobotomiz- Via
pas de soucis, en espérant te croiser IG !! Les autres, désolé pour l'attente, Yanou c'est ok pour toi, mais (redit) ton beau frère doit postuler en son nom, c'est important. Quand à toi, ValDns, nous n'avons pas encore "statué" sur ton sort Je te recontacte très cite. Yanou, à très vite sur le site de bungie !!
cool merci j'en parle à mon bof au plus vite
yanou- Via
yanou a écrit:salut moi je suis fan
prénom yanou15093 (yann)
âge 34 ans
a plus
Salut.
Moi, c'est le bof.
Paul, 32 ans.
lvl 40 / lumière 242, Titan
Dispo, ça dépend tellement des jours, mais largement assez pour m'éclater !!
polo813- Via
- ID PSN : polo813mimi
Faction : Astre Mort
Enchanté polo813, si tu peux nous en dire un piou plus ...
Un peu plus, un peu plus, il y en a qui jouent là !!
Sans blague, je travaille le matin certains jours, l'après midi d'autres jours, donc rien de fixe mais dispo presque une demi journée par jour.
Je fais tout ce qui se présente à moi (sauf le pvp, sa me saoule un peu d'attendre les autres joueurs)
Plutot sniper que bourrin, mais parfois, il faut ce qu'il faut !!
Sans blague, je travaille le matin certains jours, l'après midi d'autres jours, donc rien de fixe mais dispo presque une demi journée par jour.
Je fais tout ce qui se présente à moi (sauf le pvp, sa me saoule un peu d'attendre les autres joueurs)
polo813- Via
- ID PSN : polo813mimi
polo813 a écrit:Un peu plus, un peu plus, il y en a qui jouent là !!
c'est vrai qu'il est un poil plus dans l'analyse que moi, et heureusement parce que sur mon pompe j'ai pas de lunette, du coup il faut souvent qu'il couvre mes fesses
yanou- Via
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va bien s'amuser avec vous deux ... Allez, bienvenue Polo, fait ta demande sur bungie !! Et Yanou, tu ne fais pas partie du clan, mais "juste" du groupe. Si tu veux porter fièrement les couleurs de notre clan ( de bras cassé, ça va sans dire ...) je t'encourage donc à passer le pas! Allez à plus, j'espère samedi pour le Raid !!!
bah tu sais
clan/groupe tant que je joue et que vous me faites signe si je suis connecté c'est cool;)
et puis quand on est issue du sud ouest c'est dans les gens de rigoler;)
vivement samedi ça sera mon premier raid
clan/groupe tant que je joue et que vous me faites signe si je suis connecté c'est cool;)
et puis quand on est issue du sud ouest c'est dans les gens de rigoler;)
vivement samedi ça sera mon premier raid
yanou- Via
Salut les chasseurs!
Je suis un noobie dans le jeu et j'aimerai évolué au milieu d'un clan vu que ce jeu est un mmo.
Irl je m'apelle Fab j'ai 30ans je suis papa donc des dispos aléatoires mais quand je peux ... bin je joue.
J'ai skype sur mon tel avec casque et micro.
Je joue un titan eveillé femelle lvl 26-27.
Si ma candidature vous intéresse hésitez pas à me contacter.
A++
Je suis un noobie dans le jeu et j'aimerai évolué au milieu d'un clan vu que ce jeu est un mmo.
Irl je m'apelle Fab j'ai 30ans je suis papa donc des dispos aléatoires mais quand je peux ... bin je joue.
J'ai skype sur mon tel avec casque et micro.
Je joue un titan eveillé femelle lvl 26-27.
Si ma candidature vous intéresse hésitez pas à me contacter.
A++
astralunar- Via
- Console : PS3
Alors, chers astralunar, pour simplifier les choses, bienvenue chez les chasseurs de reliques (j'ai eu les deux autres admins du clan, ils ont validés!!) Après quand à ton penchant noobie, pas de soucis, on t'aidera à monter ton perso. Mais attend-toi à en chier des rond de chapeau pour arriver (et dépasser) les 300 de lumière. Mais c'est le jeu ! Ensuite, 30 ans c'est cool !! T'es de 85?
Salut Astesiost!
Merci de m'inviter parmis vous ... Qu'il faille en chier je m'en doutais bien!
et oui je suis de 85!
Merci de m'inviter parmis vous ... Qu'il faille en chier je m'en doutais bien!
et oui je suis de 85!
astralunar- Via
Moi de même !! 85 en force !!
Toujours ouverts on cherche du monde !!
Bonjur bonjur, petite annonce pour confirmer que noter clan est toujours ouvert et que nous recrutons toujours !! En effet, notre clan ne comporte "que" 7 personnes, et lorsque nous tentons de faire un raid, malheureusement,certains sont absents (manque de dispo, mais ce ne sont jamais les mêmes...). Histoire de remédier à ce problème, venez les copains, plus il y a de monde, plus il y a de riz !! Allez venez !!
Pour avoir plus d'info sur l'ambiance dans le clan, référez-vous au premier message de ce topic (de moi ), ça vous éclairera sur notre façon de fonctionner !
Pour avoir plus d'info sur l'ambiance dans le clan, référez-vous au premier message de ce topic (de moi ), ça vous éclairera sur notre façon de fonctionner !
Yo les gens !
Moi c'est Ben, j'ai 20 ans et je souhaiterais rejoindre votre clan. J'suis pistonné par The Vyls normalement, j'suis déjà pote avec lui sur Destiny.
Mon pseudo, c'est Bigmon-ster sur ps3. J'suis un main hunt 307 de lum en moyenne, mais j'ai aussi arca 300+ et titan 300+.
Pour ce qui est de l'aide, y a no soucy, j'suis pas prise de tête, mais par contre, je suis assez bourrin niveau gameplay, du genre à sauter un peu partout (tout en étant très fin parfois ) ! Et en ce qui concerne le pvp, j'suis une machine ! Nan, j'déc mais je me débrouille.
Quant aux disponibilités, les soirs de semaines, je joue un peu. Et le week-end, ça varie, je peux être là toute l'aprem le samedi comme pas du tout. Pareil pour le dimanche.
Voilà, voilà.
"Vous pouvez m'appeler le monstre."
Moi c'est Ben, j'ai 20 ans et je souhaiterais rejoindre votre clan. J'suis pistonné par The Vyls normalement, j'suis déjà pote avec lui sur Destiny.
Mon pseudo, c'est Bigmon-ster sur ps3. J'suis un main hunt 307 de lum en moyenne, mais j'ai aussi arca 300+ et titan 300+.
Pour ce qui est de l'aide, y a no soucy, j'suis pas prise de tête, mais par contre, je suis assez bourrin niveau gameplay, du genre à sauter un peu partout (tout en étant très fin parfois ) ! Et en ce qui concerne le pvp, j'suis une machine ! Nan, j'déc mais je me débrouille.
Quant aux disponibilités, les soirs de semaines, je joue un peu. Et le week-end, ça varie, je peux être là toute l'aprem le samedi comme pas du tout. Pareil pour le dimanche.
Voilà, voilà.
"Vous pouvez m'appeler le monstre."
bigmonster- Via
Bienvenue le piston !! Postule sur le site du clan, je t'enregistre dès que possib' !!
Salut tout le monde je m'appelle Nicolas et j'ai 19 ans et j'aimerais rejoindre votre groupe
Pseudo : Xpee-oenix
Je joue avec un arca et titan qui ont entre 305 et 311 de lumière et je suis entrain en ce moment de monter mon chasseur.
je suis plutôt quel qu'un qui joue beaucoup en pvp pas trop en pve ou je rush trop pour le finir vite que ce soit mission ou assaut (n'hésiter pas a me demander de aide au passage)
je cherche a faire le raid la chute du roi car je ne l'ai jamais fait pour pouvoir monter un peu plus en lumière et avoir du nouveau stuff.
voila et je suis dispo la semaine plutot le soir sa dépend des fois aprem et le week aprem et soir
Pseudo : Xpee-oenix
Je joue avec un arca et titan qui ont entre 305 et 311 de lumière et je suis entrain en ce moment de monter mon chasseur.
je suis plutôt quel qu'un qui joue beaucoup en pvp pas trop en pve ou je rush trop pour le finir vite que ce soit mission ou assaut (n'hésiter pas a me demander de aide au passage)
je cherche a faire le raid la chute du roi car je ne l'ai jamais fait pour pouvoir monter un peu plus en lumière et avoir du nouveau stuff.
voila et je suis dispo la semaine plutot le soir sa dépend des fois aprem et le week aprem et soir
DaxterZayroxx- Via
Classe : Arcaniste
Faction : Nouvelle Monarchie
Bon nous t'accueillons avec plaisir !! Vas-y postule sur le clan, et une fois dessus, donne nous ton pseudo skype histoire qu'on puisse palabrer et se taper le Roi !! Par contre, prochain raid organisé tu seras pas dedans (tout comme moi, Snirf ...) parce que le groupe qui le tentera est déjà complet. Tu verras on a un système d’inscription tout con.
Cher DaxterZayroxx, j'ai un soucis, aucun des membres en attente ne porte ton pseudo. J'ai Dx_StealPeanuts, Bigmonster, WinXyNeRo. C'est l'un d'eux ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3