Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[XboxOne] Recherche de joueurs : Parrainage d'amis

+2
Aronild
Incandescenc
6 participants

Aller en bas

[XboxOne] Recherche de joueurs : Parrainage d'amis Empty [XboxOne] Recherche de joueurs : Parrainage d'amis

Message par Incandescenc Mer 25 Nov - 14:32

[XboxOne] Recherche de joueurs : Parrainage d'amis TyMUG6i

Ce sujet est dédié au parrainage d'amis. Laissez-y un message contenant votre Gamertag, votre rôle (Vétéran ou Recrue), ainsi que d'autres informations qui feraient de vous LE mentor ou apprenti idéal.

> Comment ça marche ?
Incandescenc
Incandescenc
Amissio
Amissio

GamerTag : Incandescenc
Console : Xbox One
Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 24
Réputation : 20
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Leeroy
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[XboxOne] Recherche de joueurs : Parrainage d'amis Empty Re: [XboxOne] Recherche de joueurs : Parrainage d'amis

Message par Aronild Mer 25 Nov - 18:53

Salutations les rookies!
Je suis le Sergent Instructeur Aronild, vous m'avez sûrement déjà vu dans des films tels que "Comment entraîner son Spartan" ou encore "Ce soir, on rage en Bannière". Et, vous les rookies, vous avez de la chance car vous me verrez bientôt à l'affiche de "Comment entraîner son Gardien et gagner la masse de récompenses sympa" et je recherche justement de véritables rookies (enfin un seul, ça suffira) afin de me parfaire dans mon prochain rôle. Alors si vous êtes intéressé, laissez donc un message à la suite de celui-ci ou contactez moi directement sur le Xbox Live (Gamertag : Aronild)
Aronild
Aronild
Modérateur
Modérateur

GamerTag : Aronild
Team : Gladius
Console : Xbox One
Messages : 145
Date d'inscription : 01/07/2014
Âge : 27
Réputation : 19
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Oui.
Domaine favori : Vidéos

http://www.twitch.tv/aronild

Revenir en haut Aller en bas

[XboxOne] Recherche de joueurs : Parrainage d'amis Empty Re: [XboxOne] Recherche de joueurs : Parrainage d'amis

Message par RazielArch Ven 27 Nov - 17:39

Bonjour gardiens et gardiennes, je me nomme Raziel Arch, je suis du rôle vétéran et je cherche une recrue qui souhaites découvrir le vaste monde de Destiny.
Je suis a la tête d'un clan donc beaucoup de personne disponible pour aider et chez nous la bonne ambiance est notre priorité.
Si vous êtes une recrue et intéressé par cette offre, n'hésité pas a me laisser un message ou une invitation (sur le xboxlive ou meme sur bungie.net).
Sur ce bonne continuation a tous et que la lumière soit avec vous .
RazielArch
RazielArch
Via
Via

GamerTag : Raziel Arch
Team : Aegis Light
Console : Xbox One
Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2015
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Agilité et survie
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[XboxOne] Recherche de joueurs : Parrainage d'amis Empty Recherche de joueurs pour parrainage d'amis

Message par OG piu piu 18 Lun 30 Nov - 1:52

Salut à tous comme vous avez pu le constater je suis à la recherche de personne pour faire les quêtes de parrainage je suis un titan de niveau 40 avec 301 de lumière alors si vous avez besoin d'une personne avec qui faire les quêtes de parrainage et bien ajoutez moi. Gamertag: OG piu piu 18.
OG piu piu 18
OG piu piu 18
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2015
Âge : 25
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[XboxOne] Recherche de joueurs : Parrainage d'amis Empty Re: [XboxOne] Recherche de joueurs : Parrainage d'amis

Message par Empyreume Lun 30 Nov - 12:07

Message déplacé dans le sujet adéquat. Je rappelle que vous devez vérifier qu’il n’en existe pas déjà un traitant de la même chose avant d’ouvrir le vôtre.
Empyreume
Empyreume
Modérateur
Modérateur

GamerTag : Empyreume
ID PSN : Empyreume
Messages : 368
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 36
Réputation : 48
Talent : Everything will be diejoubu!

http://irc://irc.langochat.fr/DestinyFr

Revenir en haut Aller en bas

[XboxOne] Recherche de joueurs : Parrainage d'amis Empty Re: [XboxOne] Recherche de joueurs : Parrainage d'amis

Message par jinnthir Jeu 21 Jan - 1:31

Salut je suis pas nouveau sur destiny mais j'aurai bien besoin d'un guide et donc d'un parrainage!
Mon Gt est jinnthir au plaisir de vous retrouver Smile
jinnthir
jinnthir
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2015
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[XboxOne] Recherche de joueurs : Parrainage d'amis Empty Re: [XboxOne] Recherche de joueurs : Parrainage d'amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum