Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de Bastiien. Xbox live : Prestiigieux84

3 participants

Aller en bas

Présentation de Bastiien. Xbox live : Prestiigieux84 Empty Présentation de Bastiien. Xbox live : Prestiigieux84

Message par Bastiien Mar 24 Nov - 21:05

Bonjour a tous et a toute, Je suis Bastien, un maçon de 19ans, du sud de la France ! Smile.
J'ai connu destiny par un message de micromania tous simplement xD, du coup je suis allé voir sur place et son systeme de fps avec l'inventaire et la personnalisation ma plus.
Je suis un titan lvl 40 doctrine solaire, joueur plutôt strategique que bourin et surtout joueur d'avant garde, je suis pas un grand fan de l'epreuve mais je peu m'adapter celon les contrat et quetes et amis surtout.
je commence a avoir un bon stuff legendaire mais jamais suffisant bien evidament. Je suis pas du tous un solitaire de base et pourtant je jou en solo depuis que j'ai destiny a savoir un tres long moment et aujourd'hui j'en ai marre j'ai envie de m'integrer et de jouer avec d'autre gardien et gardienne !
C'est donc pour ca que je tombe sur ce forum, trouvé sur un moteur de recherche. J'ai d'abord fait un tour et j'ai adoré.
N'hésité pas a me communiqué pour plus d'info ou m'ajouté. Je vais d'abord vous remercié tous et toute d'avoir lus. Je vais aussi m'excusé aupres des modérateurs et des lecteurs, j'ai fais tous ce que j'ai pus pour les fautes. J'espere qu'il n'en restera pas ou tres peu! destiny2 destiny
Bastiien
Bastiien
Via
Via

GamerTag : Prestiigieux84
Console : Xbox One
Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bastiien. Xbox live : Prestiigieux84 Empty Re: Présentation de Bastiien. Xbox live : Prestiigieux84

Message par Empyreume Mar 24 Nov - 21:21

 Bienvenue chez nous, Bastien. Je te conseille, pour faciliter la prise de contact, de préciser sur quelle console tu joues.~ [Never mind, je viens de voir que c’est indiqué sous ton avatar.]
Puisses-tu trouver ce que tu cherches.
Empyreume
Empyreume
Modérateur
Modérateur

GamerTag : Empyreume
ID PSN : Empyreume
Messages : 368
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 35
Réputation : 48
Talent : Everything will be diejoubu!

http://irc://irc.langochat.fr/DestinyFr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bastiien. Xbox live : Prestiigieux84 Empty Re: Présentation de Bastiien. Xbox live : Prestiigieux84

Message par Bastiien Mar 24 Nov - 21:26

Je joue sur xbox one, Merci kagami pour l'info et l'acceuil Very Happy
Bastiien
Bastiien
Via
Via

GamerTag : Prestiigieux84
Console : Xbox One
Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bastiien. Xbox live : Prestiigieux84 Empty Re: Présentation de Bastiien. Xbox live : Prestiigieux84

Message par Incandescenc Mer 25 Nov - 7:35

Bienvenue sur Destiny Fr Bastien !
Incandescenc
Incandescenc
Amissio
Amissio

GamerTag : Incandescenc
Console : Xbox One
Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 24
Réputation : 20
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Leeroy
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bastiien. Xbox live : Prestiigieux84 Empty Re: Présentation de Bastiien. Xbox live : Prestiigieux84

Message par Bastiien Mer 25 Nov - 12:18

Merci ! Smile
Bastiien
Bastiien
Via
Via

GamerTag : Prestiigieux84
Console : Xbox One
Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bastiien. Xbox live : Prestiigieux84 Empty Re: Présentation de Bastiien. Xbox live : Prestiigieux84

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum