Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Zamalial

3 participants

Aller en bas

Présentation Zamalial Empty Présentation Zamalial

Message par Loona0489 Dim 8 Nov - 14:54

Bonjour à tous !
Je m'appelle Stéphanie (ou Steph), j'ai 26 ans et je suis encore et toujours adoratrice de jeux vidéo. J'ai fais et refais les Halos des centaines de fois, mais je ne m'attendais vraiment pas a cette aventure lorsque j'ai acheté Destiny la semaine passé... J'adore le jeux et c'est d'ailleurs la raison de mon inscription sur ce forum. J'ai eu une Arcaniste / Éveillée que j'ai monté rapidement au niveau 27, mais je me suis vite rendu compte que j'avais vraiment mal débuté dans le jeu... J'ai fais plusieurs erreurs qui m'ont faites réalisées que, finalement, jouer seul et ne pas me poser plus de question étaient... des graves erreurs. J'ai donc supprimer mon personnage pour recommencer à Zéro ! Certains trouveront mon choix exagéré, mais croyez-moi... Quand je dis que j'avais mal débuté, j'avais vraiment mal débuté ! À l'heure actuel je joue une Arcaniste / Éveillée niveau 3 (elle a été créé cette nuit alors faut me laisser une chance pour la montée!) (;

Je suis tombé sur le forum en cherchant des trucs et astuces sur google.
Je me suis alors dit que appartenir a un Clan serait peut-être une bonne chose alors j'ai été fouiller sur Bungie et, me voilà ici ! J'espère trouver un Clan qui prône l'entraide. Je ne cacherais pas que je suis une fille, je me débrouille bien selon moi (j'ai quand même fais tous les Halo a Légendaire, j'ai fini les Witchers, Castlevania, Fable au plus haut niveau et j'ai dévoré tous les Assassin's Creed - il ne reste plus rien a exploré sur mes maps), mais avec Destiny... Disons que j'aurais besoin de quelques explications (je connais encore moins le vocabulaire du jeu. Honte à moi! XD) et je ne pense pas être la seule dans ma situation. Du moins, je l'espère ! :S  

Bref. J'espère donc trouvé des compagnons d'armes, qui ne chialeront pas si j'ai une question nonoune xD
Je joue sur Xbox One et mon gametag est Zamalial (je sais... c'est affreux, je pense a le changer aussi...)
Je joue aussi pour le plaisir de jouer, j'adore exploré les lieux. Rester sur un même tableau une heure ne me dérange pas, du moment que je fais quelque chose à faire et j'ai bien hâte d'essayé des Raids aussi ! Enfin. Une chose à la fois ! ^^

Au plaisir de faire votre connaissance et en espérant passé de bon moment ici !   EEaahh


Dernière édition par Loona0489 le Dim 8 Nov - 22:00, édité 1 fois
Loona0489
Loona0489
Via
Via

GamerTag : Loona0489
Console : Xbox One
Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2015
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zamalial Empty Re: Présentation Zamalial

Message par Incandescenc Dim 8 Nov - 15:32

Bienvenue sur Destiny Fr Steph !
Incandescenc
Incandescenc
Amissio
Amissio

GamerTag : Incandescenc
Console : Xbox One
Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 24
Réputation : 20
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Leeroy
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zamalial Empty Re: Présentation Zamalial

Message par boubounet Lun 9 Nov - 16:08

Bienvenue a toi
boubounet
boubounet
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : boubounet71
Team : Compote de cervelles
Console : Xbox 360
Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2014
Âge : 44
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Multiples mais bien cachés

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zamalial Empty Re: Présentation Zamalial

Message par Loona0489 Mar 10 Nov - 15:25

Merci beaucoup ! (:
Loona0489
Loona0489
Via
Via

GamerTag : Loona0489
Console : Xbox One
Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2015
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zamalial Empty Re: Présentation Zamalial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum