Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Meythiour

2 participants

Aller en bas

Présentation Meythiour Empty Présentation Meythiour

Message par Meythiour Mar 20 Oct - 14:04

Salut tout le monde !

Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? ID PSN : Meythiour

Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? J'ai destiny depuis la semaine dernière (12/10/15)

Comment avez-vous connu Destiny Fr ? une streameur m'a conseillé de rechercher une communauté FR pour trouver des personnes avec qui jouer (assaut, raid, rune reciproque et autre) donc j'ai recherché sur notre ami google et j'ai trouvé ce site

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? jouer avec d'autres personnes car seul ca peut devenir lassant

Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? j'adore ce jeu, j'ai fait une bonne acquisition

Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? Non personne

Quel est votre niveau dans Destiny ? Arcaniste lvl 40 286 de luiere pour le moment

Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? un arcaniste éthéré pour me mettre en mode dieu avec le rite de l'orage Very Happy

Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..) Fun et bourrin !

Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? un clan pourrait m'intéresser, du type "casu" on va dire, un clan où y a pas d'impératif pour les raid et compagnie et surtout de la bonne humeur

Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! Le combat casse couille contre Oryx (la derniere phase)

Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? J'attends gran torismo 6 sur ps4

Quelles sont vos passions ? cinéma (Star wars 7 incomming !!), musique, foot (je vais etre arbitre bientot)

Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? comptable au chomage pour le moment

En espérant trouver des ami(e)s pour jouer I love you
Meythiour
Meythiour
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Meythiour Empty Re: Présentation Meythiour

Message par Incandescenc Mar 20 Oct - 19:42

Bienvenue sur Destiny Fr Meythiour !
Incandescenc
Incandescenc
Amissio
Amissio

GamerTag : Incandescenc
Console : Xbox One
Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 24
Réputation : 20
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Leeroy
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum