Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

présentation de sadic Titan/Exo

2 participants

Aller en bas

présentation de sadic Titan/Exo Empty présentation de sadic Titan/Exo

Message par Sadric Sam 26 Sep - 19:13

Bonjour à vous gardiens

je me présente, sadric ( gamer tag sadric666 ), fière Titan de la race Exo, dont la lumière vacillante recherche désespérément la compagnie d'autre gardiens pour protéger la dernière cité de l'humanité.

je suis sur Destiny depuis son lancement mais faute de temps je n'est jamais eu l'occasion de faire du bon travail d'équipe en dehors du système de matchmaking (je ne connais malheureusement aucune personnes qui possède ce jeu et n'est aucune idée de comment m'en faire in game ), ce qui au vue du contenue du chapitre du roi des corrompus devient très problématique et me prive d'une bonne partie du fun qui est proposé dans ce magnifique jeu.

je suis donc rodé pour tous ce qui touche à l'univers PVE du jeu ( je ne fais pas de PVP pour les raisons expliqué plus haut) ainsi que au solotage de certain event de groupe ( très long, surtout la prison de la reine )

je possède un personnage de chaque classe en race Exo, mais mon plus aboutie reste mon Titan ( LV 40, avec actuellement un stuff à 70% légendaire ).

je suis très versatile au niveau de l'armement, mais mon style préféré reste le fusil d'éclaireur/fusil à pompe/épée et le troisième style de combat au marteau de feu est celui que j'affectionne le plus.

je suis donc à la recherche de fidèles alliées me permettant de passé de bons moments et de découvrir les moindre secrets et autres easter eggs de ce magnifique jeu.

Pour le reste de ma présentation,dans la vie je suis technicien de maintenance et suis domicilié pas loin de Toulouse, mes horaires étant fluctuant en raison de mon travail je me retrouve souvent a pouvoir joué en début d’après midi et pendant les weekends.

Je fais aussi partie d'une association de rôliste sur Toulouse ( jeux de rôle papier, jeux de cartes, jeux de plateaux) ou j'officie en temps que joueur et Maitre de jeu.

Voila, j’espère avoir fait une bonne présentation, bon jeu à tous!
Sadric
Sadric
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

présentation de sadic Titan/Exo Empty Re: présentation de sadic Titan/Exo

Message par Styx Dim 27 Sep - 8:37

Bien le bonjour l'ami !
N'hésite pas à m'ajouter si tu veux un camarade, je suis pas hyper dispo non plus mais quand je le suis j'essaye de faire au mieux pour évoluer convenablement.

Mon titan est 40 et 290 de Lumière, j'ai aussi d'autres persos je pense que ça pourrait être sympa.

GT : Styx HC FR

Au plaisir !
Styx
Styx
Puer
Puer

GamerTag : Styx HC FR
Console : Xbox One
Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2015
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

présentation de sadic Titan/Exo Empty Re: présentation de sadic Titan/Exo

Message par Sadric Dim 27 Sep - 12:11

Merci beaucoup

Par contre autant je sais rajouter un GT, autant je n'ai aucune idée de comment former un groupe ou rejoindre un groupe dans le jeu et encore moins lancé une communication avec le micro ( oui je sais je suis un gros noob sur ce coup Sad )

merci de votre compréhension .
Sadric
Sadric
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

présentation de sadic Titan/Exo Empty Re: présentation de sadic Titan/Exo

Message par Styx Lun 28 Sep - 7:18

il suffit que tu accède à ma fiche joueur et là tu pourras lancer l'application groupe d'amis ^^ ça permet d'ouvrir une fenêtre de discussion audio hors jeu.
Styx
Styx
Puer
Puer

GamerTag : Styx HC FR
Console : Xbox One
Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2015
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

présentation de sadic Titan/Exo Empty Re: présentation de sadic Titan/Exo

Message par Sadric Lun 28 Sep - 17:38

merci, je test ça quand je peut !
Sadric
Sadric
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

présentation de sadic Titan/Exo Empty Re: présentation de sadic Titan/Exo

Message par Styx Lun 28 Sep - 20:36

Pas de soucis Wink
Styx
Styx
Puer
Puer

GamerTag : Styx HC FR
Console : Xbox One
Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2015
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

présentation de sadic Titan/Exo Empty Re: présentation de sadic Titan/Exo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum