Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Petit problème à l'achat... Besoin d'aide

3 participants

Aller en bas

Petit problème à l'achat... Besoin d'aide Empty Petit problème à l'achat... Besoin d'aide

Message par Almn_78 Mer 23 Sep - 18:28

Bonjour, comme vous le savez certainement, nous avons besoin des Ténèbres Souterraines et de la Maison des Loups pour acheter Le Roi Des Corrompus. Mais voilà mon problème: j'ai acheté La maison des loups sur un compte qui m'est maintenant inutile. J'ai donc créé un autre compte que j'ai utilisé pour acheter les Ténèbres Souterraines afin de pouvoir acheter TTK. Aujourd'hui, j'ai ajouté 40 euros à mon compte et j'ai donc essayé d'acheter TTK mais je ne peux pas parce que le PS store pense que je n'ai pas téléchargé la Maison des Loups ... Une solution ? Merci d'avance.
Almn_78
Almn_78
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2015
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème à l'achat... Besoin d'aide Empty Re: Petit problème à l'achat... Besoin d'aide

Message par boubounet Jeu 24 Sep - 3:54

Je ne connais pas le systeme des comptes chez sony,mais sur xbox il y le transfert de liscense dans des cas comme celui la.Si ce genre d option existe chez sony profites en,sinon tu vas devoir racheter le dlc manquant.

Esperont qu un joueur PS pourra te renseigner rapidement,ce genre de probleme est vraiment contrariant.
boubounet
boubounet
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : boubounet71
Team : Compote de cervelles
Console : Xbox 360
Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2014
Âge : 44
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Multiples mais bien cachés

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème à l'achat... Besoin d'aide Empty Re: Petit problème à l'achat... Besoin d'aide

Message par Almn_78 Jeu 24 Sep - 6:01

D'accord merci pour l'info je vais essayer de voir si ça marche
Almn_78
Almn_78
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2015
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème à l'achat... Besoin d'aide Empty Re: Petit problème à l'achat... Besoin d'aide

Message par johankfar Sam 26 Sep - 1:40

Cela veut dire donc qu'il faut acheter tous les DLC pour pouvoir jouer au dernier ? Merci bien !
johankfar
johankfar
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème à l'achat... Besoin d'aide Empty Re: Petit problème à l'achat... Besoin d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum