urne du sacrifice chez xur et trouver veliniks dans le gouffre des enfers
4 participants
Page 1 sur 1
urne du sacrifice chez xur et trouver veliniks dans le gouffre des enfers
salut!
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment trouver Xür pour avoir l'urne du sacrifice et au passage comment trouver Vliniks l'affamé dans le gouffre des enfers sur la lune c'est une quete que j 'ai pris de la reine
merci d'avance!
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment trouver Xür pour avoir l'urne du sacrifice et au passage comment trouver Vliniks l'affamé dans le gouffre des enfers sur la lune c'est une quete que j 'ai pris de la reine
merci d'avance!
cowboyshady- Via
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Re: urne du sacrifice chez xur et trouver veliniks dans le gouffre des enfers
Salut Cowboy ! Xûr est là du Vendredi au Dimanche à un endroit aléatoire à la tour (ou au récif). Quant â Vliniks, suis les indications sur ton contrat pour le trouver, mais surtout explore bien le gouffre des enfers !
Incandescenc- Amissio
- GamerTag : Incandescenc
Console : Xbox One
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Leeroy
Domaine favori : Tricks & EE
Il me semble que Veliniks est une cible qui apparaît lors d’événements publics (« Une meute de Loups… »), et non de celles qui sont stationnées dans les zones privées. Il faut donc attendre que l’événement se pointe puis dézinguer tous les Loups qui rappliquent.
cowboyshady- Via
Faction : Nouvelle Monarchie
Salut à toi.
Fait une recherche sur le forum dans la partie astuce.
Je crois me souvenir qu'on à déjà répondu sur les contrats Exotiques avec les détails pour les avoirs.
Pour répondre à ta question Vlinik se trouve bien dans le Gouffre des Enfers exactement pendant l'assaut sur la Lune c'est une sorcière qui apparait pendant le combat, ne tue pas l'Ogre tant qu'elle n'est pas apparu.
Fait une recherche sur le forum dans la partie astuce.
Je crois me souvenir qu'on à déjà répondu sur les contrats Exotiques avec les détails pour les avoirs.
Pour répondre à ta question Vlinik se trouve bien dans le Gouffre des Enfers exactement pendant l'assaut sur la Lune c'est une sorcière qui apparait pendant le combat, ne tue pas l'Ogre tant qu'elle n'est pas apparu.
Francos- Fortuna Minor
- GamerTag : Francos76
Team : Gladius
Console : Xbox 360
Relis bien les demandes d’origine et vérifie tes dires, car il n’est ici absolument pas question de contrats exotiques ni de Xyor.
Bonjour
Effectivement désolé, j'ai confondu avec Xyor la prêtresse pour le contrat du Chardon et Velinik l'affamé fait partie d'une meute de loup qui pop aléatoirement autour du Gouffre de l'Enfer dans la zone.
Autant pour moi.
Effectivement désolé, j'ai confondu avec Xyor la prêtresse pour le contrat du Chardon et Velinik l'affamé fait partie d'une meute de loup qui pop aléatoirement autour du Gouffre de l'Enfer dans la zone.
Autant pour moi.
Francos- Fortuna Minor
- GamerTag : Francos76
Team : Gladius
Console : Xbox 360
Page 1 sur 1