Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Styx

2 participants

Aller en bas

Présentation Styx Empty Présentation Styx

Message par Styx Ven 21 Aoû - 7:27

Bonjour à tous !

Moi c'est Styx, nouvel arrivant sur le forum mais vétéran depuis les débuts de Destiny.
Après pas mal de temps bloqué à cause du boulot (je suis militaire), je reviens de manière un peu plus poussée sur le jeu et c'est pour cela que j'ai fouillé sur le net pour trouver un forum regroupant assez de joueurs pour avoir de bonnes relations et connaissances sur le jeu et le gameplay du jeu HL.

Je joue un titan Exo pour le moment lvl 28.
J'ai joué à beaucoup de jeux ce qui explique que je n'ai pas poussé Destiny à fond, je m'y remets et je compte bien progresser rapidement (dans la mesure du possible ^^) et sereinement.
Concernant mon expérience, j'ai énormément jouer à des MMO comme WoW, Guild Wars, SWTOR et j'en passe...
J'ai 24 ans et mon but à ce jour ainsi que le pourquoi du comment je me retrouve sur votre forum est simple. Trouver un clan avec un bon état d'esprit à la fois compétitif et fun. J'aime m'amuser, mais j'aime aussi progresser donc je cherche des joueurs présents, reactifs et aimant les défis et les soirée détentes dans l' Epreuve.

Voilà si par le plus grand des hasards, je taperais dans l’œil d'un clan inscrit et répertorié ici, je me ferais un plaisir de vous répondre soit sur la Xbox ( GT: Styx HC FR) soit par mail ou message privé directement ici.

Voilà je pense avoir fais le tour, s'il faut rajouter quelque chose dans cette petite présentation je suis tout ouïe Smile
Sur ce m'ssieurs/dames, je vous souhaite un bon week-end, beaucoup de fun une bonne année et joyeuses Pâques tant qu'a faire Wink
A+ In Game !
Styx
Styx
Puer
Puer

GamerTag : Styx HC FR
Console : Xbox One
Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2015
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Styx Empty Re: Présentation Styx

Message par XIII Dim 23 Aoû - 8:59

Bienvenue sur Destiny Fr ! Smile
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Console : Xbox One
Messages : 566
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 27
Réputation : 48
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Wait & See
Domaine favori : Images

http://www.destinyforum.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum