◊ DESTINY version Bêta By MG ◊
2 participants
Destiny Fr :: Discussions :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 1 sur 1
◊ DESTINY version Bêta By MG ◊
Hey ! Bonjours a vous, j'ai ouvert ce sujet pour vous partager mon montage sur Destiny qui date de 1 an, Bien évidemment il n'est pas excellent, je n’avais pas beaucoup de support vidéo a ce moment-là mais n'hésitez pas a donner vos impression, vos avis sur le montage
(Ce n'ai pas un montage de frags car tout bêtement je suis nul au tire et je ne voie pas en quoi cela serrai cool à regarder XD Donc j'ose partager ce montage tout de même, si l'administration veux supprimer ce poste pour non-respect, je comprendrais pour le coup)
=> DESTINY version Bêta By MG <=
Pour l'histoire, je tien une chaîne de montage vidéo dit "GMV" depuis bientôt 3 Ans, je vous invite a y faire un tour si vous le souhaiter, mon dernier montage porte sur un peut tout type de jeux vidéo ainsi que sur destiny. => Métrage Game.
Une dernière chose, je profite de ce poste pour vous proposer à ceux qui serait intéressé de ce faire une vidéo en multi et en faire un GMV sympa du même style.
Voili Voilà, sur ceux je vous souhaite de passer une bonne journée et puis je vous dit a+ sur le forum
(Ce n'ai pas un montage de frags car tout bêtement je suis nul au tire et je ne voie pas en quoi cela serrai cool à regarder XD Donc j'ose partager ce montage tout de même, si l'administration veux supprimer ce poste pour non-respect, je comprendrais pour le coup)
=> DESTINY version Bêta By MG <=
Pour l'histoire, je tien une chaîne de montage vidéo dit "GMV" depuis bientôt 3 Ans, je vous invite a y faire un tour si vous le souhaiter, mon dernier montage porte sur un peut tout type de jeux vidéo ainsi que sur destiny. => Métrage Game.
Une dernière chose, je profite de ce poste pour vous proposer à ceux qui serait intéressé de ce faire une vidéo en multi et en faire un GMV sympa du même style.
Voili Voilà, sur ceux je vous souhaite de passer une bonne journée et puis je vous dit a+ sur le forum
Goldwyn 93- Cauda Draconis
Classe : Chasseur
Race : Humain
Re: ◊ DESTINY version Bêta By MG ◊
Bah y a du progrès en 1 ans, j'ai regardé ta vidéo la plus récente et elle est super bien réalisé !
Ton montage Destiny de l'époque était un peu maladroit !
Mais sur ta plus récente les transitions, la musique, les clips sont super bien calé entre eux, ce qui rend la vidéo très agréable à regarder !
Ton montage Destiny de l'époque était un peu maladroit !
Mais sur ta plus récente les transitions, la musique, les clips sont super bien calé entre eux, ce qui rend la vidéo très agréable à regarder !
Waxx- Acquisito
- ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Classe : Titan
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos
Un peu maladroit ? NAN beaucoup maladroit, il a était fait a la vas vite, juste pour proposer 2 clé beta
Avec plus de prise vidéo je pense que j'aurai pu faire un truc mieux et puis plus réfléchis...
Mais oui je préfère mes montage aujourd'hui, et puis on s'améliore avec le temps comme on dit
En tout cas merci Waxx pour ton commentaire, ça m’a fait plaisir.
Dit, tu joues sur Xbox one toi ? Car je cherche des joueurs avec qui progresser, mais personne me répond sur ce forum appart toi
Avec plus de prise vidéo je pense que j'aurai pu faire un truc mieux et puis plus réfléchis...
Mais oui je préfère mes montage aujourd'hui, et puis on s'améliore avec le temps comme on dit
En tout cas merci Waxx pour ton commentaire, ça m’a fait plaisir.
Dit, tu joues sur Xbox one toi ? Car je cherche des joueurs avec qui progresser, mais personne me répond sur ce forum appart toi
Je me suis mis au montage y a pas longtemps du coup ça m'intéresse ce que font les autres
Je suis sur PS4, srry
Oui le pour l'instant il n'y a pas grand monde, mais t'inquiète le fofo va bientôt renaitre de ses cendres ! Enfin je l'espère
Je suis sur PS4, srry
Oui le pour l'instant il n'y a pas grand monde, mais t'inquiète le fofo va bientôt renaitre de ses cendres ! Enfin je l'espère
Waxx- Acquisito
Domaine favori : Vidéos
Ah ah si besoin d'aide, je suis assez bon en montage vidéo => Ma chaîne perso
Je ne fais pas que des GMV, et si tu veux des aides, des impression, ou même des technique je me ferrais un plaisir de te donner quelques pitit truc
Je ne fais pas que des GMV, et si tu veux des aides, des impression, ou même des technique je me ferrais un plaisir de te donner quelques pitit truc
ok ! Je vais posté une vidéo d'ici pas longtemps :hap:
Waxx- Acquisito