Clan Last Fleet recrute ( PS3)
5 participants
Destiny Fr :: Présentations :: Clans :: PS3
Page 1 sur 1
Clan Last Fleet recrute ( PS3)
Bonsoir les gardiens , notre clan ( Last fleet) recrute des gardiens de tout lvl pour pouvoir jouer dans la bonne humeur.
Nous sommes disponible , aimable et serviable sur toutes les demandes formulés .
Pour le moment la moyenne d'âge de notre clan est de 19 ans mais nous acceptons tout le monde tant que la personne est mature.
Beaucoup de sorties en semaine car nous sommes connectés quotidiennement ( raid , assaut , pvp , pve , pdv ect ...)
Pour toutes les personnes intéresses , envoyez directement une demande d’adhésion ou ajoutez moi sur psn XtrickstickX62
Peace
Page du clan: https://www.bungie.net/fr/Clan/Playstation/721367
Nous sommes disponible , aimable et serviable sur toutes les demandes formulés .
Pour le moment la moyenne d'âge de notre clan est de 19 ans mais nous acceptons tout le monde tant que la personne est mature.
Beaucoup de sorties en semaine car nous sommes connectés quotidiennement ( raid , assaut , pvp , pve , pdv ect ...)
Pour toutes les personnes intéresses , envoyez directement une demande d’adhésion ou ajoutez moi sur psn XtrickstickX62
Peace
Page du clan: https://www.bungie.net/fr/Clan/Playstation/721367
sullyvandu62- Via
Classe : Chasseur
Race : Humain
Re: Clan Last Fleet recrute ( PS3)
demande d'adhésion envoyée
Sylioss- Via
- ID PSN : Sylioss
Console : PS3
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Bonsoir collègue gardien,
Je suis Chasseur niveau 34, je cherche à rejoindre un clan pour jouer (raids, assaut...) dans la bonne humeur. Je suis surtout disponible pour jouer le week-end mais étant en cours, je n'ai pas toujours le temps de jouer longtemps.
Mon id psn est benjaminveau, je fais une demande d'adhésion sur le site de bungie
Je suis Chasseur niveau 34, je cherche à rejoindre un clan pour jouer (raids, assaut...) dans la bonne humeur. Je suis surtout disponible pour jouer le week-end mais étant en cours, je n'ai pas toujours le temps de jouer longtemps.
Mon id psn est benjaminveau, je fais une demande d'adhésion sur le site de bungie
Fleury Adrien- Via
Bonsoir,
J'ai un arcaniste niveau 40, je cherche un clan pour jouer assauts et raids tout en s'amusant. Je suis souvent disponible pour jouer, jusqu'à très tard s'il le faut !
Je viens de faire la demande d'adhésion sur Bungie.
Mon id psn est AlexItalia83
J'ai un arcaniste niveau 40, je cherche un clan pour jouer assauts et raids tout en s'amusant. Je suis souvent disponible pour jouer, jusqu'à très tard s'il le faut !
Je viens de faire la demande d'adhésion sur Bungie.
Mon id psn est AlexItalia83
AlexItalia83- Via
bonjour je m'appelle fabio jai 28 ans je joue depuis 2 mois j'ai un arca niveau 40 et titan 40 aussi j'aimerai rejoindre votre clan et vous partager des raid ect voici mon psn gentil_27400 merci
gameur2740- Via