Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le prix de l extension 2 affiche a 34€99?? Pas 16,99€?

3 participants

Aller en bas

Le prix de l extension 2 affiche a 34€99?? Pas 16,99€? Empty Le prix de l extension 2 affiche a 34€99?? Pas 16,99€?

Message par Ghost-MasK Dim 17 Mai - 10:33

Bonjour à tous.

Hier je  lance le jeu et je vois qu on peu deja acquérir l extension 2. Le problème (je suis sur xbox360) est que j ai déjà acheté l extension 1 et que pour pouvoir acheter l extension 2, ils veulent me débiter 34,99€ Alors que j ai deja l extension 1...
Quelqu un peu il me guider? Faut il attendre?
Je devrais payer 16€,99 pas plus pourtant... Et quand je vais dans mon historique d achat Microsofm, j ai vu que. Extension 1 avait été facturé 2 fois... Impossible de ce faire rembourser en +.... Ça l embêterais de devoir payer a nouveaux l équivalent de 35€ pour un dlc pas si prometteur que ça..
Bonne journée à vous.
Ghost-MasK
Ghost-MasK
Via
Via

Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2015
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Le prix de l extension 2 affiche a 34€99?? Pas 16,99€? Empty Re: Le prix de l extension 2 affiche a 34€99?? Pas 16,99€?

Message par Lemon Dim 17 Mai - 12:41

Salut, 34,99€ c'est le prix du season pass (qui contient les deux DLC). Tu peux l'acheter n'importe quand, même avant la sortie des DLC. En revanche, un DLC seul ne peut pas être acheté avant sa sortie Wink
Tu devras donc attendre mardi pour acheter l'extension 2 Smile

Pour cette histoire d'extension 1, tu es sûr de ne pas déjà avoir payé le season pass avant d'avoir payé l'extension 1 ? Si tu as le season pass, tu ne dois pas re-payé pour un DLC... Sinon tu l'achètes deux fois Wink
Lemon
Lemon
Fortuna Minor
Fortuna Minor

GamerTag : Citron Maudit
Team : /
Console : Xbox 360
Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2013
Âge : 28
Réputation : 15
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Trouver un logement en jouant à Destiny

Revenir en haut Aller en bas

Le prix de l extension 2 affiche a 34€99?? Pas 16,99€? Empty Re: Le prix de l extension 2 affiche a 34€99?? Pas 16,99€?

Message par Ghost-MasK Dim 17 Mai - 14:04

Merci pour la réponse. Je vais attendre mardi alors:) je pensais juste que le dlc pouvait être téléchargeable a l avance comme le season pass mais pas utilisable avant mardi comme ce dernier... Un joueur impatient comme moi ne fais pas gaffe à ça, j ai failli claquer 35€ tout de même:)
Ghost-MasK
Ghost-MasK
Via
Via

Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2015
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Le prix de l extension 2 affiche a 34€99?? Pas 16,99€? Empty Re: Le prix de l extension 2 affiche a 34€99?? Pas 16,99€?

Message par Ghost-MasK Dim 17 Mai - 14:06

Je suis sur de ne pas avoir acheter le season pass au début oui:) dans les historiques d achat, l extension 1 a été facturée 2 fois 16€99 le même jour... Je viens de m en apercevoir en faite.
Ghost-MasK
Ghost-MasK
Via
Via

Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2015
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Le prix de l extension 2 affiche a 34€99?? Pas 16,99€? Empty Re: Le prix de l extension 2 affiche a 34€99?? Pas 16,99€?

Message par Ghost-MasK Dim 17 Mai - 14:07

Et la il me propose l extension 1 et 2 pour 34€99 alors que j ai deja la 1. Mais si il fait attendre mardi pour avoir accès seulement à la 2 pour 16€99, , ça me va
Ghost-MasK
Ghost-MasK
Via
Via

Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2015
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Le prix de l extension 2 affiche a 34€99?? Pas 16,99€? Empty Re: Le prix de l extension 2 affiche a 34€99?? Pas 16,99€?

Message par Empyreume Dim 17 Mai - 20:09

 Hello ! Juste une petite requête pour le futur : utilise le bouton « Éditer » pour compléter ton message plutôt que de faire des messages multiples (en l’occurrence, un triple post). Merci !
Empyreume
Empyreume
Modérateur
Modérateur

GamerTag : Empyreume
ID PSN : Empyreume
Messages : 368
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 35
Réputation : 48
Talent : Everything will be diejoubu!

http://irc://irc.langochat.fr/DestinyFr

Revenir en haut Aller en bas

Le prix de l extension 2 affiche a 34€99?? Pas 16,99€? Empty Re: Le prix de l extension 2 affiche a 34€99?? Pas 16,99€?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum