Equipe Françaises sur Destiny sur PS4
Destiny Fr :: Présentations :: Clans :: PS4
Page 1 sur 1
Equipe Françaises sur Destiny sur PS4
Nom du Clan - LRDT ( Les Rescapés du Temps ) membre Fondateur Korosha équipe crée peut de temps après la sortie du jeu.
Team sur Playstation 4
Notre Team recherche plusieurs personnes pour faire des soirées Raid ou PVP car on est 8 voir 9 actifs l'idéale pour nous serait d'être plus de 12 pour faire des groupes de 6 en vue de l'extension a venir. ( Pas de niveau nécessaire juste un bon comportement et un bon casque audio et si vous avez plus de 25 ans c'est encore mieux les gens de mon age comprenderons sûrement pourquoi je dit ca lol.
Korosha - Fondateur Team
AnGelMaverick (moi ) Admin et recruteur
Raze - Admin
https://www.bungie.net/fr/Clan/Playstation/451811
On a une devise mais je voudrait choquer personne alors vous pourrez l'entendre en voice si vous nous rejoigniez
Merci a tous les membres de ce site pour nous permettre de nous rapprochez sur ce jeux
Team sur Playstation 4
Notre Team recherche plusieurs personnes pour faire des soirées Raid ou PVP car on est 8 voir 9 actifs l'idéale pour nous serait d'être plus de 12 pour faire des groupes de 6 en vue de l'extension a venir. ( Pas de niveau nécessaire juste un bon comportement et un bon casque audio et si vous avez plus de 25 ans c'est encore mieux les gens de mon age comprenderons sûrement pourquoi je dit ca lol.
Korosha - Fondateur Team
AnGelMaverick (moi ) Admin et recruteur
Raze - Admin
https://www.bungie.net/fr/Clan/Playstation/451811
On a une devise mais je voudrait choquer personne alors vous pourrez l'entendre en voice si vous nous rejoigniez
Merci a tous les membres de ce site pour nous permettre de nous rapprochez sur ce jeux
AnGelMaverick- Via
Classe : Chasseur
Race : Humain