Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loins!

2 participants

Aller en bas

Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loins! Empty Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loins!

Message par Fainn147 Dim 10 Mai - 11:49

Bonjour à tous, Je m'appelle Fainn, je souhaite améliorer mes sensations de jeux sur Destiny. Je penses avoir fait le tour du jeu seul, maintenant je souhaite rejoindre des gens pour m'améliorer et pour participer à de nouveaux défis (nuit noire, Raid...). Je vais répondre aux quelques questions misent dans l'exemple, et pendant que vous lisez ma petite présentation j'irais faire un petit tours sur votre forum Smile

Avez-vous un compte Xbox Live ? Fainn147
Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? Euh... Septembre 2014^^
Comment avez-vous connu Destiny Fr ? En effet, en cherchant sur Google. Ce que je cherche? faire évoluer ma façon de jouer a destiny, tout seul, c'est nul xD
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie d'avoir envie Smile
Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Si je commence a proposer, je vais finir par créer moi même un forum^^ donc non, ce forum m'a l'air très bien :pouce:
Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? Nop!
Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? (tricks, vidéos, images, stratégies, mods, fanfics, autres) Baston!!! xD
Quel est votre niveau dans Destiny ? TITAN LVL 29 (très bientot 30) / ARCANISTE LVL 23 / et CHASSEUR LVL 2 xD
Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? Titan Humain/Arcaniste Eveillé/Chasseur Exo
Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..) euh....posé?
Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? Je pense que oui, même si je ne sais pas vraiment ce que vous appelez Clan (mes connaissances 'Sociales" de destiny sont limitées)
Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! Ha ba pas plus loins que ce matin...Histoire EPIQUE d'aujourd'hui, lvl 30....45min pour arriver à la fin, puis au moment de terminer le boss...ba j'suis mort. j'ai pleuré T_T
Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? FIFA 15, DRAGON AGE INQUISITION, HALO...
Quelles sont vos passions ? Ba ma xbox ma fois^^
Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Je suis gérant d'une petite entreprise d'espaces verts dans le nord de la France^^

Sur ce, j’espère trouver ici des camarades de combat et apprendre plein de chose sur le jeu!!
A bientot destiny2
Fainn147
Fainn147
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2015
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loins! Empty Re: Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loins!

Message par Francos Lun 11 Mai - 14:09

Bienvenu à toi

Tu trouveras tout type d'information sur le forum dont une partie est spécialement pour toi pour que tu te trouves un clan (une team, une guilde...), dans la partie recherche de joueur etc

Merci d'avoir répondu aux questions du recrutement ta bien suivi la charte ^^ par contre un petit oublie par rapport à la console, tu met ton GT (gamer tag) pas de soucis sauf qu'il existe sur les 2 consoles de Microsoft la xbox 360 et la xbox One du coup, je pense que vu la date de ton abonnement gold tu est sur xbox one.

Donc à préciser clairement.

Bon jeux
Francos
Francos
Fortuna Minor
Fortuna Minor

GamerTag : Francos76
Team : Gladius
Console : Xbox 360
Messages : 193
Date d'inscription : 17/07/2014
Âge : 34
Réputation : 9
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum